Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15280)

jujsp2 17/09/2011 23h19

Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]

prétendre un podium dans des conditions normals d'ici la fin de saison est un peu utopique (ce n'est qu'un avis perso)
il disais la même chose avec le GP11.1. et on voit le résultat !
Il vont nous sortir la .3, .4, etc. jusqu'à la fin de la saison. C'est lamentable !!!

ghostjoy 17/09/2011 23h53

et ben...

ok, rossi ducati pour le moment ça donne rien, mais tant de pessimisme..

les fans s'impatientent... on est fan même dans les mauvais moment, qui se rappelle :

une année pour apprendre, une année pour gagner.

c'est de qui ça;)

moi, j'y croit toujours, j'arreterai dit croire quand le drapeau a damier sera tomber sur la dernière course et là, on analisera la situation.

a+

vince 18/09/2011 02h31

Ce qui me surprend, c'est que le choix de plomber un septième moteur est délibéré vu son treizième temps.
Se pourrait-il que Rossi veuille en profiter pour essayer une version plus radicale du chassis alu?
Si je ne me trompe pas, la 11.2 possède la même architecture mais avec un demi-cadre avant en alu... alors un nouveau moteur voudrait dire un autre cadre... Le cadre intégral?

steph26 18/09/2011 07h40

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 500279)
une année pour apprendre, une année pour gagner.

c'est de qui ça;)

Cette phrase n'est plus bonne dans le contexte actuel. Ca c'était quand il découvrait une catégorie. Les 800 il connait déjà ;) De plus avec la yam, des la 1ère année il avait gagné...

Sinon, l'année prochaine comme on change de catégorie, il faudra aussi ressortir cette phrase et du coup, l'année prochaine, il ne gagnera pas non plus alors, puisqu'une année pour apprendre une année pour gagner...

On ne sait pas ce que Rossi-Ducati ça va donner. Il faut laisser du temps au duo, peut être que ça marchera, mais peut être que la mayonnaise ne prendra pas du tout.

malin 18/09/2011 07h50

pedant toute la saison ,j'ai attendu un meilleur résultat que Le Mans...rien nada...Rossi c'est prit les pieds dans le tapis ducati (ou l'inverse)
à l'heure d'aujourd'hui,je n'attends plus rien....pour 2012 non plus...crépuscule de fin de carrière très décevante.

little rossi 18/09/2011 08h57

La tu y vas un peu fort, fin de carrière décevante :fou::fou::fou:

je ne suis pas certain que ce soit la fn de sa carrière, il a déclaré au mans vouloir rouler encore 3-4 ans donc si la ducati ne s'améliore pas et si lui ne se sent pas bien a son guidon il ne va pas rester 4 ans sur sa brèle mais plutot changer de marque (et oui encore je sais !!) pour finir minimum sur le podium du championnat

steph26 18/09/2011 09h10

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 500303)
La tu y vas un peu fort, fin de carrière décevante :fou::fou::fou:

je ne suis pas certain que ce soit la fn de sa carrière, il a déclaré au mans vouloir rouler encore 3-4 ans donc si la ducati ne s'améliore pas et si lui ne se sent pas bien a son guidon il ne va pas rester 4 ans sur sa brèle mais plutot changer de marque (et oui encore je sais !!) pour finir minimum sur le podium du championnat

Mouais enfin Rossi a 32 ans cette année, alors ok il peut rester encore aussi longtemps qu'il le souhaite mais bon faut pas rêver non plus, il n'aura pas non plus le choix des marques constamment. Il y a quelques années, tout le monde s'arrachait Rossi mais maintenant ??? Faut pas oublier les petits jeunes qui vont montés qui sont pleins de talents et bcp moins cher qu'un Rossi.

Pour moi dans 3-4 ans, il aura du mal à jouer un podium final, c'est pas de la méchanceté, c'est juste ce que je pense, peut être que je me plante mais peut être pas.

little rossi 18/09/2011 09h16

comment ça il aura du mal a jouer un podium ??? tu rigole j'espère ...

ce n'est pas compliqué voyons, il fait la danse de la pluie avant le départ, ensuite il attend de voir qui roule le plus vite, il lui fait un freinage de trappeur tout en accrochant son repose pied comme ça le pilote se plante. Les autres voyant ça vont flipper et vont le laisser gagner. C'est aussi simple que ça :D:D:D:D

Mode connerie mis a part, c'est sur que ça va devenir de plus en plus dur mais je ne pense pas qu'il fera une fin de carrière a chier comme cette année. C'est pas le genre du bonhomme maintenant je ne suis pas Madame soleil donc ...

steph26 18/09/2011 09h27

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 500309)
comment ça il aura du mal a jouer un podium ??? tu rigole j'espère ...

J'avais précisé FINAL le podium !!! Dans 3 - 4 oui je ne l'imagine pas terminer dans les 3 premiers du championnat du monde. Faire 1 podium par ci par là, pourquoi pas, et encore que déjà maintenant ça devient dur si tu n'es pas un des 4 fantastiques mais demain ou dans 2 ans, avec l'âge en plus, je ne pense pas qu'il puisse rivaliser sur la longueur d'un championnat.

Ca n'enlève en rien la carrière qu'il a eu, c'est juste la vie, il sera temps de laisser la place.

pechos1 18/09/2011 09h37

Et bah 19°C de température et 21°C la température de piste :boutons: C'est pas terrible et avec les pneus hard de Bridg quis ont hyper long à chauffer, j'crois qu'on va avoir des chutes aujourd'hui .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.