Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Vous pronostiquez qui en 2012 ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15419)

loicalex 20/11/2011 22h30

Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 514353)
Il le garde parce que c'est un tout bon (j'ai faillit écrire un grand) du sport moto, et qu'ils n'ont pas envie de le voir devant eux sur une machine de la concurrence.

Bah tu sais, si y voulaient vraiment y auraient pris Bautista à sa place....

:sors

pechos1 20/11/2011 22h37

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 514352)
En connaissant le pragmatisme du HRC & côtoyant l'espagnol "pour de vrai" en interne, si Dani n'avait aucune chance de devenir champion du monde, ça ferait déjà un moment qu'il l'aurait lourdé.

Ils croient encore en lui....
.... C'est assez clair pour tout le monde j'espere...:D:D:yes::yes::):)

Ah pardon mais j'adore taquiner :wave:

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 514353)
Il le garde parce que c'est un tout bon (j'ai faillit écrire un grand) du sport moto, et qu'ils n'ont pas envie de le voir devant eux sur une machine de la concurrence.

Et ils le gardent aussi et surtout parce que Repsol c'est une compagnie espagnole. Et qui en ce moment est libre, espagnol et est largement meilleur que Pedrosa en motogp ?

Après on me dira que je suis ultra-fanatique et que j'ai pas d'humour :D

Jaya 20/11/2011 22h53

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 514355)
Et ils le gardent aussi et surtout parce que Repsol c'est une compagnie espagnole. Et qui en ce moment est libre, espagnol et est largement meilleur que Pedrosa en motogp ?

Euh Repsol ils étaient toujours là en 2002, 2003, 2004, 2005 (après Crivillé et avant Pedrosa) quand il n'y avait aucun espagnol au HRC, ils ont AMHA pas énormément de poids sur le choix du pilote (ils préfèreront un espagnol c'est sûr, mais je les vois mal imposer un pilote au HRC) :)

mwn 21/11/2011 01h12

Je vote Stoner cette année, même si je suis moins confiant que pour 2011. Pedrosa à l'air pas mal sur la 1000cc, même si, pour le moment, il n'a jamais réussi à aligner les victoires (maximum 2 d'affilée en 2010) chose que Stoner, Rossi et Lorenzo ont réussi à faire en catégorie reine à plusieurs reprise. Pour la suite je vois pas vraiment de changement de hiérarchie, malheureusement pour Rossi et Ducati. Ca va se jouer entre HRC et Yamaha M1.
1-Stoner
2-Lorenzo
3-Pedrosa
4-Bautista
5-Dovi
6-Rossi
7-Spies
8-Hayden

en attendant Márquez en 2013 pour renouveller le plateau des top pilotes, et j'espère pour donner du fil à retordre à Stoner si Pedrosa échoue en 2012.

Une pensée pour Super Sic qui aurait sans doute eu son mot à dire en 2012.

larticho 21/11/2011 09h40

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 514355)

Heu, Lorenzo ? :p
Enfin il est en contrat avec Yam jusqu'à quand au fait ? :ange:

Citation:

Après on me dira que je suis ultra-fanatique et que j'ai pas d'humour :D
Prends les choses avec humour, Pedro, c'est un peu comme Rossi, il déchaine les passions, signe qu'il ne laisse personne indifférent ;)

N'empêche, je pense que quasi tout le monde admet que le Pedrosa n'a quand même jamais eu de chance en motogp !

Bon pour changer, personne pour critiquer Rossi, ça fait longtemps ?
Pool, tu te dévoues ? :)

Stoner27 21/11/2011 09h48

ça aurait été bien de créer un sondage pour voir la tendance!

pool 21/11/2011 14h47

Citation:

Envoyé par larticho (Message 514420)
Bon pour changer, personne pour critiquer Rossi, ça fait longtemps ?
Pool, tu te dévoues ? :)

je l'ai pas deja assez fait au bar corse?

roadrider 21/11/2011 14h54

Citation:

Envoyé par larticho (Message 514420)
Heu, Lorenzo ? :p
Enfin il est en contrat avec Yam jusqu'à quand au fait ? :ange:

Il n'empêche que j'aimerais bien voir un jour une "dream team" Stoner/Lorenzo dans la meilleure écurie du moment (genre Repsol cette année) : ça promettrait de grands moments, sur la piste comme en dehors :) ;)

larticho 21/11/2011 16h24

Citation:

Envoyé par pool (Message 514477)
je l'ai pas deja assez fait au bar corse?

Bah il n'y avait que des gens consentants ou pas assez susceptibles, pas drôle :boutons::diable:

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 514482)
Il n'empêche que j'aimerais bien voir un jour une "dream team" Stoner/Lorenzo dans la meilleure écurie du moment (genre Repsol cette année) : ça promettrait de grands moments, sur la piste comme en dehors :) ;)

on a déjà eu la dream team Lorenzo-Rossi dans ce qui était la meilleure écurie du moment non ?
et je pense que c'est difficile de faire mieux que cette paire, Stoner me semble moins bagarreur, l'a trop tendance à fuir le danger en s'échappant devant :non:

loicalex 21/11/2011 16h28

Citation:

Envoyé par larticho (Message 514499)
l'a trop tendance à fuir le danger en s'échappant devant :non:

Celle-là je la garde ! :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.