![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Citation:
Bah tu sais, si y voulaient vraiment y auraient pris Bautista à sa place.... :sors |
Citation:
Citation:
Et ils le gardent aussi et surtout parce que Repsol c'est une compagnie espagnole. Et qui en ce moment est libre, espagnol et est largement meilleur que Pedrosa en motogp ? Après on me dira que je suis ultra-fanatique et que j'ai pas d'humour :D |
Citation:
Euh Repsol ils étaient toujours là en 2002, 2003, 2004, 2005 (après Crivillé et avant Pedrosa) quand il n'y avait aucun espagnol au HRC, ils ont AMHA pas énormément de poids sur le choix du pilote (ils préfèreront un espagnol c'est sûr, mais je les vois mal imposer un pilote au HRC) :) |
Je vote Stoner cette année, même si je suis moins confiant que pour 2011. Pedrosa à l'air pas mal sur la 1000cc, même si, pour le moment, il n'a jamais réussi à aligner les victoires (maximum 2 d'affilée en 2010) chose que Stoner, Rossi et Lorenzo ont réussi à faire en catégorie reine à plusieurs reprise. Pour la suite je vois pas vraiment de changement de hiérarchie, malheureusement pour Rossi et Ducati. Ca va se jouer entre HRC et Yamaha M1.
1-Stoner 2-Lorenzo 3-Pedrosa 4-Bautista 5-Dovi 6-Rossi 7-Spies 8-Hayden en attendant Márquez en 2013 pour renouveller le plateau des top pilotes, et j'espère pour donner du fil à retordre à Stoner si Pedrosa échoue en 2012. Une pensée pour Super Sic qui aurait sans doute eu son mot à dire en 2012. |
Citation:
Enfin il est en contrat avec Yam jusqu'à quand au fait ? :ange: Citation:
N'empêche, je pense que quasi tout le monde admet que le Pedrosa n'a quand même jamais eu de chance en motogp ! Bon pour changer, personne pour critiquer Rossi, ça fait longtemps ? Pool, tu te dévoues ? :) |
ça aurait été bien de créer un sondage pour voir la tendance!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
et je pense que c'est difficile de faire mieux que cette paire, Stoner me semble moins bagarreur, l'a trop tendance à fuir le danger en s'échappant devant :non: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56. |