![]() |
Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012]
Citation:
Faut croire que c'est mon jour !! Pasky président !!!!:D:D |
Citation:
Citation:
|
Déclarations des pilotes après la course MotoGP d’Estoril :
http://motoquotidien.com/declaration...togp-destoril/ |
Citation:
|
Citation:
|
Je ne dis pas que seules les machines font la différence mais de nos jours , les pilotes sont justement arrivés au bout du pilotage parfait, trop similaires et à cause de ces motos bourrées de technologies , ils ne peuvent plus rien tenter. Or Rossi faisait justement la chose que tout le monde n'attendait pas. Et c'est ça qui faisait que tous les autres avaient envie de le battre. Maintenant , ils se résignent tous derrière leurs motos et n'osent pas s'avouer perdants. Pourquoi ? Car ils sont pratiquement tous au même niveaux et si tu leurs donnes pas de quoi s'amuser , ils se suivent. Et quand je parle de se suivre , je ne critique pas leurs qualités de piloter ces motos a cette vitesse là car je serais toujours en admiration mais simplement de ne plus tenter et a chaque fois assurer. Et dis moi pourquoi on prend du plaisir a regarder les qualifs ? Là ils se donnent car faut assurer une place sur la grille mais ce n'est pas si grave si la place est mauvaise car ce n'est pas la course. Or le jour de la course , ça assure plutôt que d'attaquer. Le moto2 attaque bien , on l'a vu avec Espargaro aujourd'hui tout tenter et pourtant je ne parle pas de la moto ici mais du pilotage, pourquoi ?
Là où faut comprendre mon raisonnement , c'est qu'on a les meilleurs pilotes du monde , les meilleurs motos mais pas de bagarre ? Pourquoi ? Seul Rossi réussi a me faire vibrer , Sic le faisait aussi car tu ne savais jamais ce qu'il allait arriver. Aujourd'hui Lorenzo , Stoner , Pedrosa , Oui c'est propre , c'est magique mais voilà je m'emmerdes sur une course mais pas sur quelques tours car il y aucun mot pour décrire ce que tu vois. |
Merci pour le lien Valent45
La langue de bois fonctionne aussi bien en français qu'en anglais : Ben Spies (8ème) : « Mes impressions sont mitigées aujourd’hui. En trois ans, c’est la première fois que je finis cette course.[...] Je suis satisfait de ma moto.... Fallait oser quand même:fou: Nicky Hayden (11ème) : « Course de merde. Problème électronique. La moto pensait qu’elle était sur une autre partie de la piste que celle où elle se trouvait vraiment et donc l’électronique travaillait partout de la mauvaise façon. Concrètement, j’étais à pleine puissance au milieu de certains virages, et sans puissance et beaucoup de traction à d’autres endroits, pas de frein moteur pour certains autres virages. » On voit ici l'importance de l'électronique. Intéressant ou effrayant de lire : "La moto pensait" Moi, perso, ça me fiche un peu la trouille et me ramène quelques années en arrière à Suzuka, quand la moto de Kato à "pensé" à sa place. |
Citation:
Pasky je viens du coup de revoir la manche moto2 a la place de la manche 1 sbk , ça va l'échange est pas mal sur eurosport. Place a la manche 2 .. on va voir ce que ça donne |
Citation:
Suffit d'avoir posé un jour ses fesses sur une moto et d'avoir un c.......:langueŽ: devant juste devant .....:p et p...... impossible de lui prendre un mètre à cet olibrius!!! Et voilà c'est ça qui s'est passé! Ça fout beaucoup moins les boules sur son canap' que lorsqu'on est soi-même sur la moto croyez le bien:D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |