![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
|
Je suis le premier à dire qu'il est sur une pente descendante et qu'il ne remportera plus de titre.
Je pense toutefois qu'il est encore capable de viser une victoire et certainement des podiums. Je ne veux pas repartir dans un débat stérile mais considérer que le podium sera nécessairement composé de Pedrosa, Marquez et Lorenzo et que derrière il y aura probablement Crutchlow et peut-être Dovizioso, c'est limite insultant pour Rossi. Ca veut dire que, selon toi, Rossi n'a pas sa place qu'au-delà du top 5... Enfin, je ne m'exprimerai plus sur ce sujet car je pense qu'on a fait le tour :) |
De mon point de vue, et celui ci va rejoindre celui de plusieurs, Rossi constitue toujours un très bon pilote en moto GP et je pense qu'il ne faut pas l'enterrer directement. Alors soit je ne pense pas (regrettablement) qu'il constitue un favoris au titre cette année, à l'instar des Lorenzo Pedrosa et Marquez mais il ne sera pas pour autant un pilote fantôme sur les circuit et viendra mettre sa graine (comme Cal) sur certains w-e. Il faut qu'il réussisse avec son équipe de mécano a tirer le meilleur de sa Yam en fonction de son pilotage afin de se remettre au niveau des Honda (Lorenzo doit faire pareil d'ailleurs) qui sont clairement au dessus du lot niveau meule pour l'instant.
Il a encore des belles courses à nous montrer pour la beauté du sport :) Il faut être patient. Tout vient à point à qui sait attendre. |
De toutes façons le juge suprême sera le chrono, et l'on verra bien en fin d'année qui a tort et qui a raison. Comme disait Rainey: "le meilleur pilote du monde c'est celui qui gagne le championnat".
Ah oui, il n'y a rien de "limite insultant" (dixit Cycy) à dire que l'on pense que le podium sera pris par Lorenzo, Marquez, et Pedrosa avec comme possibles invités Crutchlow et Dovi. c'est une opinion personnelle. Par contre dire que Rossi est le meilleur alors qu'il est actuellement 5 au championnat, ça oui peut l'être, insultant, pour ceux qui sont devant et se la donnent à fond à chaque course, non? Je crois aussi et surtout que ceux qui pensent que Rossi est encore le plus fort pilote ont du mal à accepter la réalité. |
Citation:
|
Citation:
On te retrouve dans d'autres postes avec la même intention évidente. Alors selon moi, pourquoi pas demander à Enigma par MP de te filer son n° de téléphone , comme ça vous en discutez ensemble...;) |
Citation:
Donner son numéro de téléphone à un gugus pareil... :fou: :bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56. |