![]() |
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Citation:
Ok ça n'excuse pas le geste mais ça peut se comprendre avec la pression qui règne a ce moment du championnat . en tout cas, je suis dégoutté que la saison finisse comme ça et pour ma part je porte la faute sur Marquez qui l'a bien cherché :bad: |
Le problème dans tout ça, c'est le titre.
Rossi partant dernier, comment espérer avoir un dernier GP de folie ou tout se joue sur 45mn... :non::non: |
C'est bien une des rare fois, ou ça discute comme cela après course :D
Imaginez un peu, que ce soit Marquez qui est sorti Rossi de la même manière au même endroit :fou: il aurait été obligé de prendre des gardes du corps pour le reste de sa vie ... :) J'avais des petits déj et j'ai pas tout suivi :pascool: j'ai bien vu l'accrochage en direct, mais pas vu le podium ... Sinon la course après la chute de Marquez, il n'y a pas eu grand chose ? les chutes des Ducati mais sinon quoi ? :boutons: |
saluts
Ca m'a pourri le GP leurs conneries ! Alors pour etre clair, Marquez est un pilote dangereux, au vu des cas precedents, il aurait pu mettre par terre cette saison un paquet de pilotes. Donc c'est pas nouveau. Alors Rossi qui en rajoute, forcement Marquez s'enerve davantage et y a pas besoin de ca. Et s'il est vrai que les deux auraient pu aller au tas aujourd'hui, la bagarre etait plutot pas mal, apres Rossi deconne quand meme, bon on verra a Aragon. |
Citation:
|
7 points, c'est encore possible, toutefois lorenzo a l'avantage du nombre de victoires (6 contre 4)
rossi titré si lorenzo 1 - rossi 2 lorenzo 2 - rossi 3 lorenzo 3 - rossi 6 lorenzo 4 - rossi 9 l'option n°3 est possible |
Maintenant je pense que Marquez restera sagement derrière Lorenzo...
|
Et l'option où un italien rouge raté sa pédale de frein et fait chuté lorenzo? C'est possible vous pensez? OK je sors:D
|
Les déclarations de Vale (sur Twitter) :
"Marquez wins his fight, he made me to lose the championship" - @ValeYellow46 "His handlebar touched my foot and my foot slipped off, a bike can't crash only with a touch" - @ValeYellow46 |
Longtemps que je ne suis pas venu poster, mais là je souhaite apporter mon petit cailloux à l'édifice branlant des événements de la matinée! :)
Mes potes, avec qui je regarde la plupart des motoGP pourraient vous dire que je suis tout sauf un supporter de Rossi (contrairement à eux, normal pour des corses...) J'avoue quand même que pour la beauté du truc, un 10ème titre du vieux me déplairait pas... Quand Vale fait ses déclarations après PI, là je pense que c'est dangeureux et très (trop?...) risqué, car Marquez est, en course, un chien fou parfois décérébré! Donc première erreur (ça n'engage que moi) car je vois plus de - que de + dans cette guerre psychologique... Ce matin, MM93 fait clairement du "attends mon coco, je vais te casser les couilles sévère, là tu pourras pleurnicher que je fais le jeu de Lorenzo!"... Et arrive ce qui arrive! Citation:
Bon c'est mon jugement, et sur le coup je deviens un pro-Rossi envers et contre tous (enfin, beaucoup :) ) La saison n'est pas gâchée pour moi, juste un peu ternie, attendons d'être sortis de la situation "à chaud"... Mais ce dont je suis sûr, c'est que quoiqu'il arrive, la renommée de Vale ne sera pas entachée par cette histoire, j'en veux pour preuve qu'en 90, quand Senna flingue proprement Prost à Suzuka, cela n'a en rien diminué la légende du brésilien, bien au contraire! C'est la course et il y a toujours eu des coups foireux, on fait pas du tricot entre bigotes le dimanche à la sortie de la messe!... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |