![]() |
Re : Essais Intersaison 2015/2016
Attention sur ces tests, il faut bien regarder comment ont été fait les chronos.
Petrucci et Barbera qui font un très bon chrono, c'est avec des pneus tendres alors que les autres pilotes étaient en pneus durs (chrono réalisé le matin en tendre, puis interdiction de garder ses pneus après l'accident de Baz). Quelques pilotes (dont les pilotes de pointes) n'ont donc pas pu faire de chronos en pneus tendres. Le troisième jour, on a eu une piste humide, donc impossibilité de travailler sur la durée. Si on prend seulement les chronos en pneus durs, Barbera est 10 ou 11ème et Petrucci 8ème. Et Lorenzo met 1 seconde au 2ème... |
Tu as raison Pasky, j'ai vu l'info après avoir posté mon commentaire :) Même si le résultat n'a alors pas autant de valeur, je m'attendais quand même à moins bien de la part de Stoner.
Pour Barbera, on attend de voir s'il confirme à PI ? ;) |
Citation:
C'est la marque d'un sage et grand champion !! :amoureux: |
Citation:
Certain proclame être LE fan d'Axel Pons, moi c'est Barbera ! D'autres soutenaient Bautista, mais ils ont soit abandonné, soit quitté le forum. Tout comme Smith qui a été long à la détente, Barbera sur une vraie moto dans un vraie team, pourrait se rapprocher de la tête........ peut être :boutons: |
Crutchlow qui dit que les Yamaha sont loin derrière les Ducati au sujet de l'électronique et de la vitesse .
Il voit d'entré une Ducati gagner le 1er GP... http://www.sport-bikes.fr/motogp---c...--_a11526.html Pas un mot par rapport à Honda...:boutons: |
Cal est entrain de préparer son futur transfert... il flatte les deux concurrents...:D
|
Bon,. je vais être pas gentil, mais vous avez l'habitude :)
Sans déconner, est ce que Crutchlow aurait pas plus intérêt à s'occuper de son cul, plutôt que de donner son vais sur un sujet qu'il ne maîtrise pas ? Il roule sur une Honda, à un petit coup de pouce de l'usine mère, et déclare contre le cours du jeu, que Ducati a de l'avance sur Yamaha... Soit ce type est payé par la concurrence, soit ses propos ont été déformés, soit ce type est complètement con. Je n'ai pas d'avis tranché, peut être que la première course 2016 lui donnera raison (ou pas) :) |
Ben malheureusement je crois que c'est la dernière supposition qui semble la plus crédible...! :D :D
On savait qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages mais avec des commentaires comme ceux-là (si toutefois il les a bien eu évidemment) on peut se poser des questions...:boutons::boutons: |
Citation:
Mais d'un autre côté, on (et surtout toi Pasky) critique toujours la langue de bois des pilotes. Pour une fois que quelqu'un l'ouvre et donne vraiment son avis... |
à vous 2, vous avez définis les limites entre lesquelles fluctue la légendaire mauvaise fois motarde :D
de toutes façons les déclarations au soir des premiers essais, ça vaut pas plus que ça. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39. |