![]() |
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
|
C'est marrant de voir que dès que ça sent le purin tu réapparais.
Il n'y a donc que ça qui t’intéresse ? |
Citation:
|
bon vous le voyez revenir à Portimao vous ? Trop tot, on attendrait Jerez ? Probablement que oui à mon avis
|
Citation:
Je suis à la fois étonné et non. Non car je ne cesse de répéter que l'infection qu'il a contractée dans l'humérus c'est grave. Étonné parce que j'ai lu qu'il devait passer une visite médicale le 12 Avril et je pensais à une décision suite à cette visite. Selon moi c'est pas bon signe en espérant me tromper. |
Oui il fait une autre visite médicale quelques jours avant le GP de Portimao, on imagine que c'est pour avoir un go/no go pour le GP (et ne rater de ce fait "que" 2 GP).
Je ne donne aucune info nouvelle ici, je donne mon avis: pas sur qu'il soit là à Portimao, peut etre plus à Jerez début mai sur un circuit qu'il connait mieux. |
Citation:
Du coup je préfère comme çahttp://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif |
Citation:
Citation:
Je pense que si physiquement et médicalement il peut revenir à Portimao, il le fera, même s'il ne connaît pas au mieux le circuit, car cela lui permettra de reprendre ses marques et sensations sur sa RCV . Et de ce fait, il serait à 100% à Jerez pour à nouveau atomiser tous ses adversaires ! :) |
On dit qu'il repartirait en ce moment au Qatar? Pour avoir sa seconde dose de vaccin? En tout cas, je trouve ça assez bizarre que le gars fait deux allers-retours juste pour se faire vacciner. Cela montre qu'il y a un grave problème de vaccination actuellement dans le monde. On nous parle d'écologie, et le mec fait ça pour un vaccin...
Perso, je le vois revenir à Portimao. Il était prêt à rouler au Qatar mais ce sont les médecins qui ont dit non. Ils préfèrent peut-être attendre 3 semaines de plus. |
il n'y avait rien depuis des mois, sauf des photos ou rien n'était bien clair... ni sur son état, ni sur ces capacités...
d'un coup on est passé au Super MM qui roule en pocket, en moto en RCV .... puis plus rien.... on nous alimente avec une petite brève pour son vaccin .... mais c'est tout. je reste convaincu qu'il a encore un vrai problème caché... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50. |