![]() |
Mercredi 23 Novembre 2005: toujours rien à l'horizon :boutons:
pas de news, ni de nouvelle date, suis-je le seul à encore croire que c'était pas du baratin??? |
Le peuple souhaiterait avoir des news de l'avancement de la chose qui s'appelle surprise :hihi:
|
il s'est trompe c'est le 20 novembre 2006
|
c vrai il avait pas dit l'annee lol
|
A tous,
on travaille, d'arrache-pied, pour vous, pour nous, pour notre passion commune! Clair que sur ce coup, on aurait vraiment voulu vous faire la surprise à la date annoncée. Mais comme souvent avec une nouveauté, pas facile de tout prévoir à l'avance et alors qu'on pensait vraiment que le 20 novembre pourrait être tenu, voilà qu'on s'est rendus compte dernièrement que des éléments non pris en compte au départ venaient nous bloquer dans le bon déroulement de notre projet. Nous sommes certainement encore plus déçus que vous par ce contre-temps et chaque message que vous écrivez nous tient à coeur. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, de ne même pas pouvoir annoncer une nouvelle date de peur de ne pas être à nouveau dans les temps... Sachez que nous travailons d'arrache-pied à la surprise que nous voulions vous proposer dimanche dernier. Merci de votre compréhension, Les Admins |
Bah on sait bien FenneK que vous vous défoncez comme des petits diables.
C'est vrai qu'on attendait tellement cette date qu'on est décu et maintenant on est impatient, ben comme vous mais pas pour la meme chose, parce que vous, vous savez :) Les surprises pour moi, c'est toujours ralant... J'aime pas attendre. J'aime pas les surprises :diable: |
ce n'est pas que je sois deçu, je suis juste un peu comme les gosses je suis chiants que je sais qu'une surpprise arrive
|
Citation:
|
du moment que qu'y aura quelque chose qui va venir de nouveau avant le 22aout 2006 sa ira , je vais pas faire mon chiant
|
je peux vous annoncer l'année... c'est bien 2005....
Wait & see ..... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |