![]() |
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Citation:
Alors soit vous arrêter parce que ça devien pénible vos ptite guéguerre à 2 balle soit vous faite ça ailleur (genre par MP) car là tous le monde s'enflamme alors qu'il n'y a eu aucun débordement! Merci messieur on en revien au sujet initial (tain j'fais comme MRDUCATI moi j'me met à devenir modal:D :D :D ) |
Citation:
si t'as un soucis rdv sur le circuit de ton choix, on verra qui aime le plus la moto. |
hahahah!!!!
t'es un exité toi... alors comme tu me cherches... RDV a cheste jerez et montmelo... on fait un cumul des chronos.. celui qui gagne paye un pass VIP motogp pour la saison 2007... heureusement que c'est que de la bouche ce que tu dis... sinon tu serais dans le bac a sable assez souvent a vouloir suivre tous les mecs que tu provoques!! ya une chose que je comprend pas.. juste ça... comment peut tu te rejouir qu'un pilote ne fasse pas une course!!??? si c'etait un mec qui ta retiré ta place au championnat du monde.. ba OK... mais sinon... t'aime la moto...tu fais(ou essai de faire) du circuit... et pedrosa est un grand champion... ta pas envi de voir un duel Rossi-hayden-capi-pedro et voir pedro se faire mettre ça!?? (moi je prefere qu'il gagne...) c'est juste ça que je comprend pas.. dire que tu es "con" c'est pas non plus insulter toute ta famille et te menacer... c'est juste pour te faire reagir.. donc voila.. si tu veux qu on fasse de la piste.. moi je veux bien!! |
Bon, on calme le jeu svp...
On est tous d'accord qu'un pilote qui se blesse, ça fait plaisir à AUCUN d'entre nous ! Ce qu'on aime c'est voir des grosses bastons sur la piste !!:diable: |
merde alors... on peut meme pas aller bosser sans que les forumeurs s'entretuent !!!!
alors je ne donne raison à personne, mais les propos de syl27 sont facilement interprétables de travers... mais il a bien expliqué qu'il se réjouissait que du forfait et aucunement de la blessure, le "con" de carlibus n'est pas une insulte trés violente mais n'a pas sa place dans un forum de discussion, la formulation : "tu es con ou quoi de te rejouir d'une blessure" aurait été perçu differement. cela dit je vous prierai à l'avenir d'éviter de vous enflammer de la sorte et surtout d'insister autant.... je ne vais pas supprimer les messages mais l'envie est trés présente, je ne garantie pas en revanche qu'un autre admin ne le fasse pas.... sur ce je vous invite discuter de nouveau sur le gp sans vous quereller. et sans faire d'allusion sur cet incident. |
Bon ça va la guéguerre. Je me permets de vous rappeler que vous êtes sur le topic officiel !!!!
|
Citation:
mais vu ton avatar je te comprend un peu. et de toute façon il n'y a pas de debat a avoir c'est capi qui va tous les pourrir et a la reguliere ce qui ne lui a pas ete permis sur toute la saison |
Et sinon des commentaires concerant les 250 ? Genre la domintation des Fortuna, mais pour une fois Barbera devant ? Dovizioso et De Angelis à la traine, ça ne vous fait pas réagir ?
Quant aux 125, Bautista et Kallio ont toujours faim et ont l'air bien parti pour l'assouvir, en revanche il semblerait que Pesek n'a toujours pas digéré Brno... Des commentaires là aussi peut être ? |
Impressionante la chute de dany pedrosa:boutons:
|
J'ai juste une chsoe à dire.........sans rentrer dans la polémique...........courage Dany, demain tu seras sur ta bécane.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |