![]() |
Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel
|
Bon j'arrive bien apres la bataille malheureusement mais ça à l'air d'avoir beaucoup bougé entre les deux seances !
Coté santé on a des nouvelles de Melandri ? C'est grave ? Il pourra participer à la suite ? |
d'après ce que j'ai vu des temps réalisé Valé est 8ème a l'issue de la 2ème séance mais c'ets l'un de ceux qui a le plus gros rythme avec Pédrosa, Stoner et Edwards...Hayden, Roberts, Checa et Gibernau ont l'air un poil en dessous...à confirmer demain...
|
Oui,je suis un peu étonné du 8eme temp de Rossi,se retrouver derrière Edwards et meme Checa qui est en Dunlop,un peu bizarre je pense!
|
oui mais Valé est en pneu course tandis que Checa, Hayden sont en pneu qualif a coup sur....
|
Oui mais si ils étaient en pneus qualif,ne prendre "que"6dixiemes,ça me parrait aussi bizarre,car avec un pneu qualif, l'écart aurait été plus grand non?
|
pas forcément, sa dépend aussi si ta moto est pil poil réglé et si tes gomme sont performantes ce que je doute pour Checa donc 6dixième de gagner c'ets top pour lui...pour Hayden je pense qu'il ve se rassurer mais au fond il doit penser qu'il n'est pas dans le coup...
|
Je pense la meme chose,je pense qu'Hayden la joue a l'intox,car pour quelle raison mettre un pneu qualif?
|
faire de l'intox car ce matin il avait l'air moins bien...enfin tout ça reste à confirmer demain...
|
En toput cas la Ilmor X3 a l'air de bien marcher!!
Bon elle est loin au niveau des temps mais pas dernière, et pis surtut, elle a l'air fiable vu le nombre de tour enregistré! Je suis sur qu'elle peut encore grapiller quelques place!! En tout cas Mc Coy finira sur dans les points sauf casse mécanique! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |