![]() |
Re : GP de catalogne 2007
quel gp!!! stoner a montré qu'il était un grand champion , métamorphosé , le gamin résiste à la pression de rossi , ne lache rien ,faut le faire!! par contre on a vu un pédrosa un peu timide , il n'a pa été en mesure de se méler à la bagarre sauf quelquefois .Pour randy enfin un résultat ! il le mérite a serré les dents jusqu a la fin , pourtant il s'est fait une grosse frayeur en début de gp :boutons: et s'est legerement accroché a elias , pour une fois il s'en sort bien
|
Citation:
Coup de tonnerre. Stoner prouve encore qu'il est très fort dans toutes les configurations et qu'il est un candidat sérieux pour Vale au championnat, et pas seulement parce qu'il a une moto plus puissante ;). Plus que Pedrosa qui n'a pu qu'"assister" au duel en face de lui même s'il ne démérite pas, loin de là ! Mis à part les deux champions sur michelin, c'est du BT pour les dix premiers. Du pain sur la planche pour Bibbendum... |
Citation:
c était déja pareil au mugello , et beaucoup (y compris sur eurosport) disait que michelin revenait , on en a encore eu la preuve aujourdhui :D |
Grande félicitation à Stoner qui montre que la puissance ne fait pas tout (la preuve Rossi été quand même derrière dans les bouts droits, il ne se faisait pas lacher...) il a les trippes pour tenir la tête et ne lache rien face à un Valé qui n'a rien à se reproché sur cette course Stoner été du même niveau....même si Rossi est de loin le MEILLEUR FREINEUR du plateau...j'ai trouvé Pédrosa un peu timide...Par contre super pour DePuniet qui prouve ce que j'ai dit hier il a la vitesse mais il manquait le petit truc et apparement il l'a trouvé...Et cool pour Guintoli qui montre encore qu'il est un tout bon....
En 250 chapeau Lorenzo il amaitrisé son sujet de A à Z...dommage pour Bautista qui à loupé son départ et qui s'est retrouvé engluer dans le ploton...peu être avec un meilleur départ il auré joué le podium... |
superbe début et fin de gp car au milieu c'était un peu fade enfin du moins vu ce qu'on voyait entre les 36 pubs :bad: :bad:
Stoner a je pense mis un bon coup au moral a pedrosa et peux etre même a Rossi car là il a prouvé qu'il résisterait jusqu'au bout aux attaques de Rossi... belle course de de puniet mais encore une fois, une manoeuvre limite d'élias ... Capi a enfin repris du poil de la bête, guintoli super, par contre le naufrage pour nakano et checa :fou: bon aprés toutes ces émotions, 15 jours de repos et hop on remet ça !!!! |
argh, si rossi avait autant de vitesse que stoner il l'aurait mange tout cru, dommage, dommage.
Sinon concernant michelin/bridge, je me demande vraiment si le resultat est vraiment parlant. il reste plus grand monde de valide sur michelin depuis le passage de gresini sur bridge. Mise a part Rossi/Pedro ... il reste qui pour batailler ... Hayden ? Edwards ? Checa ? Roberts ? En plus la plupart sur la superbe rcv 2007 ... J'ai d'ailleur bien peur que l'on aille vers un mono constructeur, il y avait eu ces bruits l'annee derniere. |
Citation:
il va peut etre falloir changé de refrain au bout d un moment , non ? parce que 4 km/h de difference entre stoner et rossi durant la course c est pas ce qui explique la perfs de stoner ? si ? ha bon , ok j ai rien compris je laisse tomber alors , je retourne jouer a gp 500 |
Citation:
|
belle course !:content: beau duel!! :yes: et stoner n'a rien s'est laisser face a rossi....... chapeau! pedrosa attendait juste une faute pour en profiter mais ne s'est pas vraiment battu!
hopkins a bien tenu sa place et randy...............bravo aussi !il a eu chaud mais a tenu jusqu'au bout!:yes: il peut faire aussi des belles courses ! capi a retrouvé du poil de la bête! mais je suis dégouté pour shinya et carlos checa!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :fou: |
Citation:
et ca a joué dans la ligne droite de l'arrivée de l'avant dernier tour... Mais je ne conteste pas que Stoner est un grand pilote qui va poser problème a Vale pendant le reste de la saison ;) Magnifique course :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |