![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Citation:
|
Citation:
Bon par contre, je confirme que je ne serai la qu'à partir de samedi matin. Vers 10h je pense, juste pour l'apéro quoi:yes: |
Trop trop hate vous pouvez pas savoir :content:
J - 3 :yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Nous on était hystériques dans les tribunes, des vraies groupies!! :D C'était en fin d'aprem apres les essais!! il y avait 4 groupes en tout, 2 en R1 et R6 et le reste ....:) |
Citation:
P'tete la journée mais il ne restera surement pas sur le bas coté comparé à une certaine D.....i :yes: |
putin trop presser plus que 3 jours
faut juste qu'il pleuvent pas trop comme en 2007 dégouter pas de flotte du week end et le moment du départ motogp averse :bad: |
Ca sent le w-e pluvieux pourtant :
http://fr.weather.com/weather/10day-Le-Mans-FRXX0048 |
comme d hab !!!!!
|
tout dépend ou on regarde
http://www.lachainemeteo.com/index_d..._ville=Le-Mans |
Le temps risque d'etre quand même limite avec du rafraichissement
Soyons optimistes ... |
Citation:
|
Moi je ne regarde pas la méteo de la semaine!!! je prefere aviser le jour J :)
|
Citation:
aie, aie.... pas taper.....!!!!! |
Citation:
ben tu vois là ils avaient prevu de la pluie... et il fait beau!! Un beau ciel bleu même!! C'est dingue ca !!! Donc je verrais directement sur place, c'est l'avantage d'etre une locale... et aussi prendre des bonnes douches bien chaudes et dormir au sec et à l'abri et manger tout bien comme il faut et sentir bon et .... j'arrete :p |
ci on devrait croire la meteo avant de ce rendre sur un gp on ne ferait + rien
|
Non, on irait dans les GP ou il fait toujours beau :)
Vive l'espagne toussa :ange: |
c'est vrai qu'au mans la spécialité (hormis les rillettes) sont les averses :boutons:... boaf on a l'habitude maintenant :)! Allez J-3 avec l'espoir de vous voir tt de même :yes:!
|
arettons d'etre defaitiste pour la meteo on i croit :content::content::content:
|
C'est sur qu'il y a plus de chance de voir la cannicule qu'une rencontre au fameux bar penché :D
|
Citation:
J'ai oublié : 30% J'ai pas voulu me mouiller : 25% J'ai pas trouvé : 20% J'étais déjà bourré : 20% (dont Dark et Margotte) J'étais sous une UG : 5% (pas de nom) Je faisais des photos : 10% J'avais perdu l'adresse : 15% J'y étais mais j'ai vu personne : 20% J'étais aux toilettes à vomir mes rillettes de la veille : 5% J'étais coincée dans un container 0,5% (Nenete) Oui, ça fait nettement plus de 100%, mais pour le fofo c'est normal :) |
:D:D
|
Pas mal le matou très réaliste :D
|
Citation:
En fait on vous envie toutes et tous !!! Passez un bon Week, et de toutes' le soleil vous l'aurez dans la tête !!! |
Citation:
|
Citation:
Margotte tu me tiendras une place avec tes bieres chaudes?:):) Bon oi je serai au rv, ca c'est sur, vais pas louper ca. De toute facon c'est pas difficile de me reconnaitre, j'aurai un cire rouge DUCATI:yes: |
Citation:
|
Citation:
bon ben moi ai pas retrouvé dans mon bordel de fringues le fameux bandana :boutons:... mini blonde plat' ça se reconnait nan :boutons:?? hésitez pas alors à me demander :D!! ET => J-2 :yes::yes: |
Pour les gens qui habitent Paris . Savez vous vers quel heure Rossi fera un show avec une R1 devant la tour Eiffel ?
|
Peu de chance de me voir au rendez-vous. Je serai au circuit avec un pote qui vient au Mans pour la 1ère fois, alors il voudra en profiter au max !
On se verra peut-être dans l'enceinte du circuit. Pour rappel, je serai dans la tribune Honda Racing, à la chicane Dunlop. |
Citation:
Ramènes nous des photos :thumbleft: |
Citation:
Ca me rappel ce qu'ils avaient fait pour la manche superbike de magny-cours en 2006 http://images3.hiboox.com/images/200...31ccb2ce6f.jpg |
Citation:
slt banditmaniak600 cela nous empechera pas de s'en jeté une dans le gosier dimanche en guise d'apero |
Oui j'ai vu c'est vraiment tentent mais j'ai cours et puis surtout un contrôle de maths demain alors j'hésite...
|
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
CA COMMENCE DEMAIN !!!! :content::content::content:
|
On peut aller au bar à pied ? :)
|
Citation:
|
Citation:
bon demain la blonde-penche-attitude tour commence :yes::yes:!! et on est pas encore trop au point sur le lieux de départ de la horde :boutons:... |
A part votre rencontre qui risque de touner en jus de boudin, voici quelques infos trouvées:
Ducati change ses plans http://www.sport24.com/var/plain_sit...lans_actus.jpg (DPPI) Pour tenter de contrer Valentino Rossi en grande réussite au Grand Prix de France, Ducati a effectué quelques changements sur la Desmosedici et dans l’organigramme du team. Malgré tout, la marque italienne s’apprête à un week-end difficile. par Gilles Festor, le 13-05-2009 Les enjeux : Casey Stoner ne garde pas un grand souvenir de ses passages sur le circuit Bugatti du Mans. Le pilote australien n’a signé dans la Sarthe qu’un seul podium dans sa carrière, en 2007. L’an passé, la Ducati avait rallié la ligne d’arrivée en 16e position… Pas vraiment rassurant avant d’aborder le Grand Prix de France. Les tracés du Japon et de Jerez présentaient des caractéristiques qui ne convenaient pas vraiment à la GP9 avec la présence de virages serrés notamment. Le handicap pourrait bien se répéter ce week-end dans l’Hexagone. Ducati a donc décidé de prendre le taureau par les cornes en apportant une nouvelle évolution électronique sur la 800cc afin de rendre la moto plus docile. L’organigramme de l’équipe a aussi été retouché. Juan Martinez a été nommé nouveau chef mécanicien de Nicky Hayden alors que Cristhian Pupulin se concentrera uniquement sur la récupération des données et leur analyse. Ducati, qui a en parallèle demandé à Troy Bayliss de tester la GP9 au Mugello cette semaine, aura bien du mal à aller chercher les Yamaha, grandes favorites. L’an passé, le team nippon s’était offert un retentissant triplé. L’objectif reste la victoire avec le fer de lance Valentino Rossi. L’Italien souhaite impérativement s’imposer en France pour une raison simple : en cas de 99e victoire dimanche il pourrait fêter triomphalement la barre mythique de 100 succès, chez lui, au Mugello le 31 mai prochain, où il semble intouchable. Encore faudra-t-il repousser son coéquipier Jorge Lorenzo, avide d’effacer sa déception du Grand Prix d’Espagne. «Robocop» s’était invité sur le podium en 2008 après avoir pourtant chuté deux fois durant le week-end. Et les Honda ? L’an dernier, Dani Pedrosa s’était invité en pole position mais n’avait pu terminer que 4e de la course. Ce week-end, l’Espagnol et son compère Andrea Doviosiozo ne devront pas sous-estimer le gros travail de développement qu’il reste à effectuer sur la machine nippone. Le programme : Vendredi 13h55-14h55 : Essais Libres 1 Samedi 09h55-10h55 : Essais Libres 2 13h55-14h55 : Qualifications Dimanche 14h00 : Course Le circuit : Le circuit Bugatti n’est pas considéré comme étant très technique. Avec sa succession de freinages et d’accélérations, il est souvent assimilé à un tracé «stop and go» de nature assez classique. Ses courbes permettent d’adopter des trajectoires assez rapides en sortie de virage. La piste comporte 9 virages à droite et 4 à gauche avec quelques épingles difficiles à négocier. La météo du week-end : Le Grand Prix d’Espagne s’était déroulé sous un ciel dégagé, la manche française pourrait se dérouler dans la grisaille. Vendredi, quelques averses pourraient venir perturber les essais libres alors que samedi et dimanche, le temps sera couvert. Mais on devrait pouvoir échapper à la pluie. Palmarès : 2008 : V. Rossi (Yamaha) 2007 : C. Vermeulen (Suzuki) 2006 : M. Melandri (Honda) 2005 : V. Rossi (Yamaha) 2004 : S. Giberneau (Honda) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h50. |