![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
avec ce déluge c'est mort !!!:langueŽ:
|
Gibernau parle très bien le français (sur eurosport), il est vraiment cultivé ce mec....Bin quoi, faut bien meubler
|
vu le déluge, on est pas près de voir le GP démarrer. Franchement la seule décision à prendre est de reporter la course à demain, de jour ou d'annuler tout directement.
Le pire, c'est que même si ils l'a font de jour demain et qu'il pleut, personne n'a de pneus pluies:boutons: Allez, on me vire ce GP de nuit et on en parle plus. |
Citation:
|
Citation:
c'est sur !! Moins d'argent mais il n'y a pas d'annulation de course pour cause de pluie :D:D:D:D |
Citation:
De plus ils ont piqué un commentateur de choc a Eurosport .... Jacques Bolle :bad::D Ah ba çà y est ils ont coupé la retransmission sur NT1 .... çà demarre tres fort :D |
Citation:
Ca leur va bien à La Dorna....Ils voulaient du "bling-bling", et bin les voila le bec dans l'eau :p |
retour a 22H25 sur NT1
|
Citation:
Les pilotes aiment piloter sur ce tracé, le sectacle de nuit est plaisant, c'est jusqu'ils n'ont pas de pot, ou qu'ils sont trop prudents... Lorqu'il pleut à Donington, il fait jour, certes, mais il y a zéro grip, e c'est dangereux, demande à Toseland. Pourtant ils roulent............;) |
après l'élection du grand prix de l'année en 2008 ça sera le pire en 2009 :D:D:D:D:D
|
Citation:
en tout cas ca pose le pb des courses de nuit. la c'est le déluge donc ça joue pas tellement mais en cas de pluie intermédiaire c'est nul. |
Citation:
|
Citation:
|
surtout qu'il faudrait 2 heures pour que la piste seche entierement
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Depuis quant les pilotes ne peuvent plus rouler sous la pluie? Depuis qu'il y à des projecteurs qui apparemment réverbèrent l'éclairage sur les flaques d'eau....Visibilté pourrie Paroles de pilotes aux Qatars. |
Citation:
|
poncharal parle de refaire la course demain.
|
Citation:
:mdr: |
comme quoi je ne dis pas que des c.....rie il parle d'une possibilité de les faire courrir demain, cela deviens n'importe quoi
:):):):):):) |
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas tirer sur l'organisation.
Tout le monde a accepté les règles, et savait à quoi s'attendre. Donc c'est juste pas de chance. On a vu des séances annulées sur d'autres circuits, ils ont juste eu la chance que ce ne soit pas le jour de la course. On a même vu de l'eau à hauteur des rails à Misano, mais la course avait pu avoir lieu le lendemain. Juste un coup de bol. Le Qatar n'en a pas c'est pas une raison pour dire que c'est un GP à faire disparaitre... |
On avait 18 GPs au programme et se retrouvera à seulement 16 maintenant...
|
A ce que je vois on parle des GP ^-^ ! Peutard c'est vraiment pas de bol T-T ! J'espère qu'elle sera simplement retardé ... Mais vu les trombes d'eau qui tombe c'est pas gagné !!
|
Petite chanson
Il est vraiment !!! Il est vraiment !!! Il est vraiment PHE-NO-ME-NALE LA LA LA LA LA LA LA de qui je parle ??? De Tissier bien sur :D |
NT1 doivent pas être contents... ils pourraient peut-être passer la course 250cc histoire de faire de l'audimat' ;)
|
Citation:
|
je te parle pas de supprimer le Qatar comme GP, juste de le faire de jour. Il n'y aurait pas de soucis et on éviterait un cirque comme c'est le cas ici
|
Citation:
|
Pour moi on annule la course est basta, RDV à Motegi (seulement niveau tune je ne pense pas que cela se fasse)... grosse boulette de bridg aussi c'est de ne pas amené de pneu pluie... car si il y en avait eu peut être que (vous me direz qu'au quatar des pneus pluie c'est un peu fou, mais on l'a déjà vu y'a 1mosi et demi et même avant les premier jour d'essais du GP donc...).
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le Gp du Qatar doit rester au programme, mais pour rouler de nuit,On peut largement s'en passer...Tout ca pour faire classe, c'est tout. 15 millions d'euros d'éclairages quant meme! |
Course annulee et reporter demain !!!
|
course annulée. La remise à lundi est sous investigation
|
course annulée !!!!!
|
Citation:
Rendez vous à Motegi... |
Citation:
+1 c'est la vengeance de dame nature sur les hommes qui pollue pour éclairer un circuit qui pourrait faire un chemin lumineux de doubai à moscou :D:D |
bon on va aller au lit plus tot que prévu
|
J'espere que NT1 va chambouler son programme et nous le passer demain .....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |