![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Je suis pas convaincu par la justesse de ce choix, mais Félicitations fallait oser!
Ils vont avoir un énorme challenge à relever Ross & Ducati. Lorenzo & en Yamaha ça risque de rouler fort encore en 2011. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Soit il restait chez Yam au côté de Lorenzo soit il s'en allait. Le choix, Yamaha l'avait fait en gardant Lorenzo et donc en mettant Rossi dehors puisque Rossi avait déclaré que c'était lui ou Lorenzo. Maintenant, comme je sais plus qui l'a déclaré au micro d'Eurosport, "ce choix" fait plutôt penser à une fuite. Il ne veut pas se battre face à Lorenzo à moto égale au sein de la même écurie. On peut se demander pourquoi ? Enfin bon je lui souhaite pleins de bonnes choses quand même :) |
Et c'est rebelote comme avec Honda/Yamaha, on y croit pas au début, blablabla il va se casser la gueule, blablabla il ne va plus gagner une seule course et après, super Rossi, c'est un dieu, Rossi qui touche et ca devient or.
Pourquoi il quitte yamaha que vous me direz, tout simplement parce qu'il a tout gagnés, battu de nombreux records et qu'il a besoin de challenge (après avoir gagné 4 titres avec la yam) pour pouvoir se remotiver et donner le meilleur de lui-même. Il a bien fait de partir, et il fera tout pour gagné au moins minimum 1 titre avant de partir parce que gagner des titres dans 3 marques différentes et obtenir le chiffre "dix", c'est comme un rêve que seul Rossi peut réaliser. FOOOOOORZA ROSSI :amoureux: |
Citation:
|
Citation:
C'est ce qu'on me répète, même si j'ai du mal à y croire. Pourtant ça tient vraiment la route. Lorenzo, quoiqu'on en dise, représente l'avenir pour Yamaha. Même si je le dis à contrecoeur, ça m'étonnerait qu'il n'en reste qu'à un titre... Alors que Rossi, il a amené Yamaha à ce niveau, mais on voit bien que cette année Lorenzo était au dessus, même avant la chute de Rossi. Rossi a imposé le choix à Yamaha, lui ou Lorenzo, et Yamaha a tranché. De toute façon, il semblait impossible qu'ils restent tous les deux l'année prochaine... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
En revanche il est bien possible et même fortement probale qu'il en soit l'instigateur. C'est pour lui une mise en scène comme ses show de fin de course. Décidément, il est très très fort dans tous les domainesn chapeau l'artiste.:winner: Citation:
Là, oui, ça aurait été un chlalenge :D Citation:
Rossi a préféré les $ au confort d'un team qu'il connaissait, ça se respecte, mais de là à dire qu'il a fuit, faut pas pousser. |
Citation:
En tout cas pour les couleurs on aurait un peu moins envie de gerber:D:D:D |
franchement, on ne pouvait réver mieux pour équilibrer un championnat
- rossi pour faire progresser une ducati qui est une bonne moto - spies et lorenzo qui vont se regarder rapidement et probablement en chien de faïence avec une très bonne moto - stoner et pedrosa ensemble aussi probablement chez honda on va donc avoir les cinq magnifiques au combat sur trois bécanes différentes... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Mais cela me remet en mémoire Rossi qui fin 2001, disait : " je ne resterai pas encore longtemps en motogp, empiler les titres ne m'intéresse pas " :) J'espère sincèrement que Rossi va réussir son pari, que la Honda permettra aux pilotes HRC de se battre, et que Lorenzo saura maintenir la M1 à son niveau. Pour la Suzuki, je brûle un cierge, y a que ça qui peut faire quelque chose.. |
Citation:
|
Citation:
Avantage à Yamaha qui a déjà un mur...:) |
Citation:
|
Citation:
J'hallucine, on est sur un topic Rossi/Ducati & on voit que du Suzuki... Je ne le verrai pas, je ne le croirai pas |
Citation:
|
Un qui ne doit pas forcément jubiler de se retrouver avec ROSSI c'est NICKY HAYDEN... il a déjà bossé avec les deux caractériels que sont PEDROSA et PUIG... le voilà reparti malgré lui avec "Sa Sainteté" ROSSI... pas de bol pour lui qui commence gentillement à en sortir... mais bon l'avenir nous dira si il s'en accommode ou pas...??
|
Citation:
En tout cas beaucoup de changements pour l'année prochaine et beaucoup de Challenges .... J'espère vraiment une saison 2011 avec plus de suspens que cette année. |
Citation:
"Since he is leaving Yamaha, Rossi is unlikely to be given the chance to try any 2011 M1 parts and will concentrate on trying to understand why he could only manage an off-form fifth in Sunday's race." http://www.crash.net/motogp/news/162...on_monday.html On est dans le conditionnel, mais t'avais bien vu;) |
Citation:
Arrêtes-moi si je me trompe, mais je pense que les pilotes travaillent chacun de leurs côtés & c'est à peine s'ils se croisent assez pour se dire bonjour. La coopération entre pilotes mgp dans un meme team, ça fait longtemps qu'il y en a plus.... .....Ah si, j'oubliais, il y a les pilotes Suzuki...:sors |
Citation:
Sauf pour Suzuki où ils s'entraident pour les chutes.:):p |
Citation:
Il y a eu ensuite le Mugello et cette stupide chute qui nous a privé d'un plus que très probable duel qui, amha, aurait pu tourner autant à l'avantage de l'un que de l'autre. C'est pourquoi le départ de Rossi chez Ducati d'un côté me réjouit mais d'un autreme décoit car un autre mano a mano sur la même machine aurait qd même eu de la gueule. |
Citation:
Oui relis, sisi je t'assure, c'est bien du français. :p |
Ah Rossi un sacré champion quand même . Il avait tout chez Honda. Il s'y sentait moins aimé et pris le risque d'aller chez yamaha. Il en fit une moto performante ( et elle l'est encore :fou:) La il sent qu'il n'a plus le vent en poupe chez Yam et il file chez Ducat.S'il arrive à gagner avec Ducati il m'augmentera que son statut de légende
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
That's all Folk ..... :):) |
Citation:
:mdr: J'imagine les 2 avec les ingés japonnais du HRC en train de faire un concours de "je te tiens par la barbichette" ....Avec eux t'en fais qu'un dans ta vie!:D |
et en face chez Yamaha le gars Spies toujours le premier pour faire rigoler les copains:D:D:D
|
Citation:
Pour Rossi en rouge, advienne que pourra, mais si ça paye d'entrée de jeu ça sent la canonisation, la statue à Borgo Panigale, les affiches "Rossi président"... oulà je m'enflamme:) Sérieusement, j'aurais bien aimé qu'il reste chez Yamaha, mais bon je n'étais pas du tout serein quand il a quitté Honda, donc faut pas trop se fier à moi:) Vais encore devoir changer de garde-robe moi, quoique là c'est mieux qu'il y a 7 ans, j'ai qu'à chourer les T-shirts à mon père:D |
Citation:
|
Donc Ok, Rossi chez Ducat.
Mais, le sujet a déjà été abordé...Ducat. va-t'il réellement continuer un dévellopement couteux sur cette machine, qui doit changer de motorisation pour 2012 ??? Car je pense qu'en échangant un Stoner contre un Rossi, beaucoup de modifications vont être demandées. Alors oui, améliorer la moto actuelle tout en balançant de l'argent pour en construire une nouvelle dès l'année suivante, Honda et Yam peuvent faire. Mais un 'petit' comme Ducat. ? Faut pas non plus qu'il prennent tous les sous qu'il reste du WSbk ! Ou juste un 2011 pour habituer Rossi à la manière de bosser chez eux, et s'en servir (mauvaise expression...) pour préparer correctement une machine hyper performante pour 2012... Dans tous les cas, j'suis bien content, il va nous la jouer comme Lawson avec la Cagiva. Enfin Eddie c'était pour marquer les premiers podium de cette usine, Valé ce sera pour un autre titre.... |
Citation:
Citation:
Tu ne t'offres pas Rossi pour faire de la figuration ou attendre 2012. Le but de Ducati est de gagner le premier GP 2011 avec Rossi, c'est le moins qu'ils puissent faire, sinon, déjà, les journalistes commenceront la ronde des charognards. En revanche, ça risque bien de se faire au détriment du WSBK.... |
Citation:
D'ailleurs il me semble aussi qu'il avait eu de très bon propos vis à vis de lui et de son sacre. (j'essayerais de retrouver l'image) Chose qui à mon avis n'arrivera pas cette année et dont je ne me souviens pas non plus lors du sacre de Stoner .... a vérifier. Mais c'est vrai aussi qu'Hayden et un mec bien cool apparemment. |
voila c'est fait!!
je suis un fan de rossi mais là je suis vraiment déçu!!!! il l'a voulu un nouveau challenge c'est de gagner encore plus d'argent alors qu'il est entrain peut être de faire sa pire saison de sa carrière!!! il a fuit yamaha parce qu'il a compris qu'il ne gagnerai plus contre lorenzo avec la même moto!! je pense qu'il va vite déchanté quand ducati et malboro vont lui mettre la pression comme jamais! Car pour ce salaire c'est la gagne d'entrée et rien d'autre! Est ce que ducati va repenser une toute nouvelle moto en 2011 pour rossi!!! Franchement je suis vraiment septique à moins que toute l'Italie les aides financièrement surtout que ducati change de mentalité. sinon la seul chose positive c'est que les trois constructeurs conserves au moins un top pilote je sais je me suis grave lâché!!! Mais Ducati est une marque que je n'apprécie vraiment pas pour leur mentalité et j'aurai préféré qu'il reste encore chez yam pour le voir battre encore lorenzo avec la même machine! ça c'est un vrai challenge??? |
Citation:
Perso, j'adore Rossi et j'espère qu'il va nous refaire le coup de Yam.... Puis dire qu'il est parti pour l'argent, ben donnez des chiffres... qui sait exactement pourquoi il est parti ???? L'argent, le fait de voir Lorenzo en N°1 chez Yam, un manque de motivation et donc besoin encore d'un nouveau challenge.... Je pense que c'est un peu de tout ça, mais pas que l'argent ..... (c'est mon avis hein ...) Heu quelque part, il l'a battu l'année dernière Lorenzo :):) Bon c'est vrai Lorenzo n'était pas aussi régulier et fort que cette année, mais ...... Tout comme l'année ou il s'était fait battre pas Stoner et que l'année suivante il le battait... Donc je pense sincèrement que le fait de voir Lorenzo en N°1 le fait chier grave et qu'il lui faut une motivation supplémentaire afin de terminer se carrière sur un coup d'éclat.... et s'il arrive à être champion sur la Ducat, ben là ce sera l'apothéose de sa carrière..... Allez Valé..... en rouge, bleu/blanc, ou autre, j'espère juste une chose c'est qu'il nous offre de belle bastons avec les autres fou furieux.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |