![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
N'oubliez pas votre prono :)
Si cette fois encore je me viande dans mes pronos, je les ferais le vendredi (ça avait pas mal marché pour Barcelone:)) Par contre, j'arrive à trouver les 1ères lignes des qualifs quand je ne peux pas les voir :D |
C'est fait pour ma part...
Petit risque avec Krummi... mais faut tenter ! Pour la catégorie 125cc Vous avez choisi pour... ... la première place : Zarco, johann ... la seconde place : Vinales, mlaverick ... la troisième place : Terol, nicolas Pour la catégorie Moto2 Vous avez choisi pour... ... la première place : Marquez, marc ... la seconde place : Bradl, stefan ... la troisième place : Krummenacher, randy Pour la catégorie MotoGP Vous avez choisi pour... ... la première place : Stoner, casey ... la seconde place : Simoncelli, marco ... la troisième place : Lorenzo, jorge |
Voilà le mien, on est assez proches :)
Pour la catégorie 125cc Vous avez choisi pour... ... la première place : Zarco, johann ... la seconde place : Terol, nicolas ... la troisième place : Vinales, mlaverick Pour la catégorie Moto2 Vous avez choisi pour... ... la première place : Marquez, marc ... la seconde place : Bradl, stefan ... la troisième place : Redding, scott Pour la catégorie MotoGP Vous avez choisi pour... ... la première place : Stoner, casey ... la seconde place : Simoncelli, marco ... la troisième place : Lorenzo, jorge |
Citation:
|
Pfff 18 minutes trop tard :bad:
|
L'horreur ce week-end pour moi, 1 point grâce à Zarco en 125cc, 1 pour Bradl en Moto2, 2 points pour Stoner en MotoGP, soit 4 au total :bad:
Cela me classe 60ème... |
Citation:
+1 sur toute la ligne.......... :fou: |
Seulement 3points aujour'hui.:fou:
106ème avec une course de moins. Si le total est correcte, le décompte est faux.....:boutons: http://img233.imageshack.us/img233/7013/image1ws.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
J'ai rien compris là :boutons: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |