![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
|
Je doute fort que ce manque de masse puisse se corriger via l'électronique.
Je ne suis pas ingénieur mais à moins de rajouter de la masse en extrémité de vilo dans une zone non scellée ( ce qui en l'état actuel semble impossible ) et alors quid de la fiabilité ? ça me semble sans issue. Il me semble que chez Honda existe une possibilité d'intervenir sur ce paramètre via un volant, mais ça reste à confirmer. Sinon, trouvé par ailleurs la preuve que nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions: https://i13.servimg.com/u/f13/18/07/23/43/m110.jpg |
Je viens de penser à Pasky en lisant un article sur le futur de Bradley Smith.
Donc en gros il pourrait être pilote test pour Yamaha. Et voilà ce qu'il dit Citation:
Le mec est pilote titulaire depuis 5 ans en MotoGP, depuis deux ans pilote d'usine, et son rêve est d'être pilote d'essais :) Et petite vidéo par rapport à ce qui est dit au dessus avec Facebook: https://www.facebook.com/Motogpoutsi...0171564728632/ :D |
Dans un autre genre, Bautista est annoncé chez Ducati Aruba en remplacement de Melandri.
Le petit prince du strike qui trouve les dépassements de Zarco trop agressifs pourra comparer avec ceux de ses futurs adversaires en WSBK. |
Citation:
C'est quand-même moins fatigant :D |
Citation:
Excellent ! :) Citation:
Sinon, ça me fait marrer ces pilotes qui faute de performances suffisantes en MotoGP sont obligés de (re)descendre en Moto2 ou d'aller en WSBK, donc régressent véritablement et malgré ça ils se disent satisfaits, contents de se retrouver là et bla bla bla et bla bla bla ! Bien sur qu'ils ne vont pas dire la vérité, à savoir "putain, j'étais au summum du sport moto vitesse, en catégorie reine, et je vais me retrouver plus bas, en Moto2 ou WSBK, ça craint !" :) Sans aller jusque là, ils ne diraient rien que ce serait pas plus mal, car là personne ne les croit, ils en deviennent risibles plus qu'autre chose ! |
Encore qu'un pilote qui fait 15ème en MotoGP et qui se retrouve pilote officiel Ducati en WSBK, il peut être heureux.
Par contre un Barbera qui se retrouve chez Pons en Moto2, là c'est une régression. |
oui mais notre grand MAX a enfin pris un titre dans la plus haute catégorie :p
en parlant de ça j'aimerais bien avoir des nouvelles de notre madmax :boutons: |
Merci pour la vidéo, je vais m'empresser de faire suivre. Mais le type à pas tout faux, perso, il m'est arrivé d'avoir de gros soucis avec mon téléphone, ma box ou ma télé, et il est vrai et incontestable que le simple fait d'éteindre et ré-allumer à résolu mes problèmes... :)
Pour ce qui est de Smith pilote de tests pour Yamaha, j'espère que c'est une idée de Smith et pas de Yamaha. ;) Bradley à prouvé chez Tech3 les 2 dernières saisons, qu'il n'était pas capable de briller avec une machine performante. Que pourrait il apporter aujourd'hui alors qu'il n'est plus dans le coup alors que la Yamaha est en retrait ? Citation:
Barbera brillant, talentueux pilote de 250cc a part quelques coup par-ci par-là, n'a jamais performé en catégorie reine. Cependant, il a conservé une côte de sympathie élevée auprès des journalistes, des sponsors, et du coup a trouvé refuge chez Pons au détriment de Quartararo. Pons a payé le prix fort de sa trahison (bien fait pour lui) et Barbera malgré cela a retrouvé un guidon :fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |
|