Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Bilou 10/07/2019 19h23

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 658338)
...

et du coup que devient Hafizh ?

Citation:

Envoyé par Pierre Kirool (Message 658341)
Il est pressenti pour redescendre en Moto2 dans le team Tech3 mais c’est pas officiel.

Dans son interview au sujet de l'arrivée de Binder à la place de Hafizh Syahrin, pas un mot sur ce dernier de la part de Poncharal, j'ai pas trouvé ça très sympa, surtout venant de la part d'une personne que j'estime grandement, même si je ne le connais pas personnellement .

Charles ingalls 10/07/2019 19h40

Citation:

Envoyé par Pierre Kirool (Message 658341)
Il est pressenti pour redescendre en Moto2 dans le team Tech3 mais c’est pas officiel

Ok mais du coup à la place de qui ?

ottl ou Bezzecchi !

je comprends bien que les résultats d Hafizh ne sont pas tip top depuis le début de la saison , après ,

Il peut très bien faire de très bonnes courses en Moto2.

danlos 10/07/2019 20h51

Pas du tout surprenant.
Après ce que je trouve dommage, c'est que Tech3 subit le choix de KTM et de Red Bull. Ils ne peuvent pas choisir le pilote qu'ils veulent...
Maintenant vu ce qu'a montré Binder l'an passé, c'est logique. Surtout que Syarhin était là par défaut même s'il a fait une bonne saison l'an passé.

Maintenant, à voir où ira Hafizh. Chez Tech3 en Moto2 à la place du fantome Oettl qui ne fait pas rien? Chez Petronas avec le soutien des sponsors de son pays?

Pour le retour de Pasini, c'est vraiment cool, surtout que Corsi n'a malheureusement plus de résultat depuis deux ans. On l'a vu une seule fois devant cette année, c'était au Mans avant de chuter...

Big Horn 11/07/2019 00h45

Citation:

Envoyé par danlos (Message 658347)
Après ce que je trouve dommage, c'est que Tech3 subit le choix de KTM et de Red Bull. Ils ne peuvent pas choisir le pilote qu'ils veulent...

Me semble bien que déjà du temps ou ils étaient Yam c'étaient les Japonais qui avaient la main sur le choix des pilotes non ?

danlos 11/07/2019 07h03

Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 658355)
Me semble bien que déjà du temps ou ils étaient Yam c'étaient les Japonais qui avaient la main sur le choix des pilotes non ?

Bien entendu, surtout Espargaro, Spies, Edwards.
Mais un Zarco par exemple, ce n'est pas Yamaha qui a décidé.
Smith non plus je pense.
Alors que là, KTM décidera pour tous les pilotes. Parce que Oettl en Moto2, je ne sais pas ce qu'il fait là. Même Bezzecchi, pourquoi a-t-il été chez Tech3. OK, l'équipe passait sur KTM et donc c'était un "bon" choix sur le papier. Mais il aurait surement en tant que vice champion du Monde, trouver une équipe plus importante pour le Moto2. A moins qu'il pensait déjà à la MotoGP...

Pierre Kirool 11/07/2019 07h04

Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 658342)
Dans son interview au sujet de l'arrivée de Binder à la place de Hafizh Syahrin, pas un mot sur ce dernier de la part de Poncharal, j'ai pas trouvé ça très sympa, surtout venant de la part d'une personne que j'estime grandement, même si je ne le connais pas personnellement .

J’ai ressenti la même chose au début. Puis je me suis dit que c’était l’annonce de la signature de Binder et non pas l’annonce de fin de contrat de Syahrin. De plus son avenir n’étant peut être pas certain, difficile de commencer à dire quelque chose ?

Et dans mon idée, Bezzechi passerait chez KTM officiel en Moto2, libérant ainsi une place chez Tech3.

desmolo 11/07/2019 07h10

je vous livre la réaction d'un copain à l'annonce de la signature :
"C'est un espèce bizarre les pilotes, ils pensent toujours trouver la solution que les copains n'ont pas trouvé"

Cinquante 11/07/2019 09h29

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 658360)
"C'est un espèce bizarre les pilotes, ils pensent toujours trouver la solution que les copains n'ont pas trouvé"

:D

Big Horn 11/07/2019 12h25

Citation:

:D Et les DRH des teams sont des espèces encore plus étranges ;)

danlos 11/07/2019 13h08

Citation:

:)
D'un côté, pour Binder, personne ne devait se battre pour l'avoir en MotoGP. Donc pour lui c'est une grosse opportunité.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.