Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille MotoGP 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14488)

bySR 23/11/2011 13h36

Re : Grille MotoGP 2012

Citation:

Envoyé par pool (Message 515112)
rdp devrait aussi postuler chez adidas ou autre équipementier de chaussure de sport

Si cela peut ramené des sponsors , qu'il le fasse .. mais je doute qu'il se bouge le cul et qu'il ose frappé a leur porte pour un éventuel partenariat.

pool 23/11/2011 13h55

Citation:

Envoyé par bySR (Message 515115)
Si cela peut ramené des sponsors , qu'il le fasse .. mais je doute qu'il se bouge le cul et qu'il ose frappé a leur porte pour un éventuel partenariat.

c'est surtout qu'il risque d'etre a pied

bySR 23/11/2011 14h03

Citation:

Envoyé par pool (Message 515122)
c'est surtout qu'il risque d'etre a pied

Vu comme ça , Adidas me semble en effet le meilleur sponsor :)

brice4571 23/11/2011 18h08

Citation:

Envoyé par bySR (Message 515126)
Vu comme ça , Adidas me semble en effet le meilleur sponsor :)

j'adore !!!! :D:D

soZz 23/11/2011 19h09

Bradll va se faire opéré du pied gauche. Je cours chercher la source où j'ai vu ceci. :)

soZz 23/11/2011 20h54

Les CRT moins vitent que les Moto2. :bad:

http://www.sport-bikes.fr/tests-de-j...a3192_c34.html

Pasky 23/11/2011 21h11

Citation:

Envoyé par bySR (Message 514932)
....Et enfin qu'il tire des leçons de ces attentes a signé quelque part car résultat , il peut se retrouvé sans guidon et pour un pilote ça peut être le début de la fin.

Je ne suis pas certain qu'il soit fautif. Les discussions doivent être longues et compliquées avant qu'un eam s'engage réellement à signer un pilote.
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 515036)
.... le fait que RDP ne trouve pas de guidon soit entierement de sa faute. Son agent (qui gere aussi d autres pilotes francais sans guidon a l heure actuelle) n est vraiment pas bon en négociation... il tarde trop a prendre une decision... car chez Pramac, il voulait le garder le RDP.....

Entre "ils voulaient le garder" et "ils l'ont fait signer", il y a une différence qui est peut être que Barbera amène de l'argent.... Et puis, "ils voulaient le garder", d'accord, mais en lui offrant quel salaire ? Nous sommes les premiers à regretter que les pilotes payent pour rouler, c'est valable aussi pour RdP. Quant à Mahé, je trouve facile de lui jeter la pierre, car qui nous dit que c'est lui qui attend jusqu'à trop tard, et pas les teams qui mettent en balance d'autres pilotes avec d'autres atouts ?
Citation:

Envoyé par bySR (Message 515104)
....Il semblerait que ce soit l’image « beau gosse » de RdP qui attire Abanderado.. La preuve : une campagne de 4000 affiches ont fleuries ce matin sur les abris-bus en Espagne avec en effigie de la marque, le Frenchy Sexy !

Pour l’instant, c’est pas de la rumeur mais du réel. La rumeur, c’est que Abanderado verrait d’un bon Œil de garder RdP comme effigie mais au sein d’un team espagnol…. Donc ASPAR ?????

Finalement, l'est peut être pas si naze que ça Mahé;)

bySR 23/11/2011 21h28

D'abord pour répondre à Pasky , je n'ai rien dit sur Mahé mais quoi qu'il en soit c'est un manager , malgré tout il se démerde tout en sachant qu'en France , les sponsors ne sont pas là pour aider donc si Rdp doit signé chez Aspar cela sera une bonne chose. Le comble signé cher Aspar le team manager que l'on critiquait cet été vis a vis de la bataille Zarco/Terol .. on est bien français encore ... mais de toute façon c'est l'avenir le CrT quoi qu'on dise alors autant qu'il prenne de l'avance sans pression et qu'avec cette équipe qui ressemble a une officielle il fasse du bon boulot. Il n'y a juste a voir les premiers temps d'Edwards qui met déjà 1.5sec aux autres alors Rdp devrait largement être devant si tout s'assemble correctement.

Ensuite pour résumé les temps d'aujourd'hui , les moto2 ont déjà de la bouteille alors que les CrT commencent. Elles ne sont pas si loin des SbK et ce n'est que la première sortie d'Edwards , qui pour moi est le seul capable de faire quelque chose avec cette CrT ... pour l'instant .
Il ne faut pas jugé tout de suite et il ne faut pas s'attendre a voir des CrT détroné les Motogp mais au fil du temps , on y gagnera en spectacle. Et quand je regarde un grand-prix , c'est pour de la bataille , des prises d'armes et de pouvoirs , des décisions de dingues .. alors laissons le temps je pense .

Jaya 23/11/2011 21h31

Citation:

Envoyé par bySR (Message 515263)
Il ne faut pas jugé tout de suite et il ne faut pas s'attendre a voir des CrT détroné les Motogp mais au fil du temps , on y gagnera en spectacle. Et quand je regarde un grand-prix , c'est pour de la bataille , des prises d'armes et de pouvoirs , des décisions de dingues .. alors laissons le temps je pense .

C'est possible qu'il y ait de la bagarre entre CRT, mais est-ce que celle-ci aura les honneurs de la caméra ?:)

FuryShoei 23/11/2011 21h37

Randy doit essayer à nouveau l'Aprilia d'Aspar demain.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.