![]() |
Re : gp de malaisie
on ne peut pas penser que michelin ne reviennent pas pour gagner avec des pneu supra competitifs.
j espere pour eux , car l annee sera tres tres dure sinon. et le rossi partira chez bridge a coup sur |
Citation:
|
Au dire de Stoner, la saison 2006 ou il a passé la moitié de la saison dans les graviers, il semblerais que le matériel était pas vraiment tip top et ne pardonnait aucune erreur et foutait son pilote dans le gravier.
Soit cette année Stoner est transfiguré soit il avait raison ... Dans ce cas j'ai bien peur que RDP fasse une saison dans le gravier alors que maintenant sur la kawa il semble très bien ... dommage dommage. J'espère que RDP pourra faire mentir le Stoner ! |
Citation:
|
Il devait y avoir des test aujourdhui a sepang , apparament le temps est lamentable , il pleut , donc pas sure de voir de chronos significatifs et de voir spies sur la suz.:langueŽ:
|
explication du jump start de West
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp.../?&R=EPI-96541 C'est un peu tordu comme histoire car s'ils ont vu qu'il était mal placé pourquoi personne ne lui a signalé avant ??? :boutons: |
Citation:
|
En plus ils ont l'air de dire sur mgp.com que Spies a pas roulé because wet track.
|
Citation:
Très mauvaise nouvelle pour Randy (entre autre). J'ai trouvé ça : Kosuke Yasutake le nouveau Directeur Général du HRC déclare : « À l'heure actuelle nous développons une moto complètement nouvelle, tant du point de vue moteur que celui du châssis. L'objectif est d'améliorer le couple. Pour connaître les détails de cette moto il faudra attendre le lendemain du Grand Prix de Valence ».« Pour l'année prochaine, les teams satellites disposeront des dernières machines utilisées par le HRC cette année, et, en principe ils ne recevront pas d’évolution. Nous nous concentrerons au maximum sur le développement des motos officielles, qui seront différentes ». Misère, ça fait chi...!! :bad: :bad: :langueŽ: :langueŽ: Partir pour une saison en sachant ça, ça doit pas vraiment motiver...Courage Randy |
C'est clair, maintenant il faut relativiser les honda à l'heure actuelle ne sont pas fondamentalement mauvaises...elles se sont largement amélioré depuis le début de l'année...en tout cas il vaut mieux qu'il est une Honda sat plutot qu'une Yam....:fou:
Par contre c'est vrai que d'un coté c'est bien rageant pour les team sat qui payent Honda pour avoir une moto top et qui au final se retrouve avec une moto d'un an...je parle même pas du sentiment des pilotes... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |