Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp de malaisie (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10468)

guigue 22/10/2007 09h58

Re : gp de malaisie

on ne peut pas penser que michelin ne reviennent pas pour gagner avec des pneu supra competitifs.

j espere pour eux , car l annee sera tres tres dure sinon.

et le rossi partira chez bridge a coup sur

mickey 22/10/2007 10h38

Citation:

Envoyé par xleu
il ne récupère pas la moto de Checa, mais la place de Checa chez LCR, ce n'est pas pareil, LCR aura une RCV client 2008 pour RDP ...

c est ce que je voulais dire sans doute me suis je mal exprimé chef.:yes:

ishi 22/10/2007 11h48

Au dire de Stoner, la saison 2006 ou il a passé la moitié de la saison dans les graviers, il semblerais que le matériel était pas vraiment tip top et ne pardonnait aucune erreur et foutait son pilote dans le gravier.
Soit cette année Stoner est transfiguré soit il avait raison ... Dans ce cas j'ai bien peur que RDP fasse une saison dans le gravier alors que maintenant sur la kawa il semble très bien ... dommage dommage.
J'espère que RDP pourra faire mentir le Stoner !

Pasky 22/10/2007 12h33

Citation:

Envoyé par ishi
Au dire de Stoner, la saison 2006 ou il a passé la moitié de la saison dans les graviers, il semblerais que le matériel était pas vraiment tip top et ne pardonnait aucune erreur et foutait son pilote dans le gravier.
Soit cette année Stoner est transfiguré soit il avait raison ... Dans ce cas j'ai bien peur que RDP fasse une saison dans le gravier alors que maintenant sur la kawa il semble très bien ... dommage dommage.
J'espère que RDP pourra faire mentir le Stoner !

En 2006, Stoner était "full attack", sur une 1000cc, qui ne pardonnait pas grand chose(un peu comme la Yam à l'époque de Max). Cette année, les pilotes Honda, se sont également plein de l'avant de leur moto. Cela ne veut pas dire que la 800cc 2008, sera du même tonneau. A voir donc.

mickey 22/10/2007 12h55

Il devait y avoir des test aujourdhui a sepang , apparament le temps est lamentable , il pleut , donc pas sure de voir de chronos significatifs et de voir spies sur la suz.:langueŽ:

nenete37 23/10/2007 08h13

explication du jump start de West
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp.../?&R=EPI-96541

C'est un peu tordu comme histoire car s'ils ont vu qu'il était mal placé pourquoi personne ne lui a signalé avant ??? :boutons:

webamanu 23/10/2007 14h54

Citation:

Envoyé par mickey
Il devait y avoir des test aujourdhui a sepang , apparament le temps est lamentable , il pleut , donc pas sure de voir de chronos significatifs et de voir spies sur la suz.:langueŽ:

Je viens de lire que Spies devrait ( aurait du ? ) avoir une wild card pour Valencia. Le test de Sepang aurait du être une préparation à cette course.

freelancer 23/10/2007 21h24

En plus ils ont l'air de dire sur mgp.com que Spies a pas roulé because wet track.

Pasky 25/10/2007 13h27

Citation:

Envoyé par Pasky88
Si Randy arrive rapidement à être le client le mieux placé, il peut espérer un petit coup de pouce de Honda...

J'avais du rêver tout haut...

Très mauvaise nouvelle pour Randy (entre autre). J'ai trouvé ça :

Kosuke Yasutake le nouveau Directeur Général du HRC déclare :
« À l'heure actuelle nous développons une moto complètement nouvelle, tant du point de vue moteur que celui du châssis. L'objectif est d'améliorer le couple. Pour connaître les détails de cette moto il faudra attendre le lendemain du Grand Prix de Valence ».« Pour l'année prochaine, les teams satellites disposeront des dernières machines utilisées par le HRC cette année, et, en principe ils ne recevront pas d’évolution. Nous nous concentrerons au maximum sur le développement des motos officielles, qui seront différentes ».

Misère, ça fait chi...!! :bad: :bad: :langueŽ: :langueŽ: Partir pour une saison en sachant ça, ça doit pas vraiment motiver...Courage Randy

Valentino46 25/10/2007 13h37

C'est clair, maintenant il faut relativiser les honda à l'heure actuelle ne sont pas fondamentalement mauvaises...elles se sont largement amélioré depuis le début de l'année...en tout cas il vaut mieux qu'il est une Honda sat plutot qu'une Yam....:fou:

Par contre c'est vrai que d'un coté c'est bien rageant pour les team sat qui payent Honda pour avoir une moto top et qui au final se retrouve avec une moto d'un an...je parle même pas du sentiment des pilotes...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.