![]() |
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Citation:
|
Citation:
Pourquoi veut on absolument trouver des excuses à Vale et enterrer les autres, tels que (en vrac) Stoner, Michelin Yamaha, le manque de chance, son contrôle fiscal et sa copine qui s'est tirée . Et si Vale n'avait pas su, tout simplement, piloter à 120%, comme il nous y avait habitué ? Et si Vale n'avait pas su développer au mieux cette moto ? |
tous simplement qu a present rossi a besoin d une bonne machine pour battre les jeunes loups , mais aussi pour battre les autres ecuries qui elles ont progressee , contrairement a la yamaha qui elle a regressee.
ajouter a cela le regression de michelin ,et vous obtenez un rossi qui fini 3 eme du championnat , et blessè en plus car oblige de forcer a mort pour placer la yamaha:bad: comme il faut. j ose esperer que yamaha vont reagir de la plus belle des manieres . mais bon , la politique de yamaha , c est que les gens disent que c est elle qui gagne et plus rossi:D ont verra bien. |
Citation:
|
non c'est pas la honda qui le faisait gagné totalement car sinon il n'aurait pas été titré en 2004-2005, ensuite ces titres et ce qu'il a prouvé montre qu'il est loin d'être un manche sur une moto et que ces commentaires peuvent être pris au sérieux car tout simplement lui a été titré est pas seulement une fois en catégorie reine...preuve qu'il a le potentiel pour le refaire...Biaggi n'a jamais été titré donc pourquoi le croire???en plus contrairement à Valé il a changé de la Yam qui au vu de ces dire été pourri pour une honda puis carrément pour le team repsol...et qu'est qu'il a fait??? bah rien comparé a ce qu'a fait Valé avec la même moto...là est la différence entre les 2, bien que Biaggi soit loin d'être un manche également...
|
Bon je glisse mon 1er petit mot !!
Salut a tous !! Alors moi j'aime beaucoup Val mais aussi Pedrosa et Depuniet, mais j'en ai un peu marre de tout ce vacarme cette année !! Marre aussi d'entendre (un peu partout) "Rossi est fini", je pense surtout que le niveau des petit jeunes est bien elevé et qu'au niveau du matos il n'était pas forcement au top cette année (l'année dernière aussi), je ne lui trouve pas d'esxuse (si Pedrosa ou Depuniet avaient les meme d'éconvenues je dirai pareil). Pour son changement de pneu, pourquoi temp de bruit ??? Il veux changer alors laissons le faire !! Tech3 va sur Michelin mais sa on en fait pas tout un fromage alors qu'il abandone Dunlop (qui n'aura plus de boudins en motogp l'année prochaine ...) Voila mon oppinion ^^ et vous que penser vous du duo Rossi-Lorenzo l'année prochaine (explosif ou pas) ?? |
super de donner ton opinion!:yes:
mais il serait bien que tu ailles te présenter !:)
|
Oups :yes:
J'y cours ^^ |
Il commence déjà à parler d'un transfert chez Ducati pour 2009. Melandri a signé pour combien de temps ?
|
Melandri a signé pour 2 ans, donc ce ne sera pas pour 2009 (enfin sauf si Stoner chie dans la colle, sa m'étonerrai ...) et puis tout dépendra de ce resultas l'année prochaine, peu etre un retrait de la compet qui sait ???
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |