![]() |
Re : Laguna Seca
Citation:
|
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la très dure impression qu'un jour j'irais voir le gp de Laguna. :amoureux:
http://resources.motogp.com/files/im...review_big.jpg Vive le silicone ! :yes: |
Citation:
Ben moi j'aime pas. D'ailleurs j'aime de moins en moins ce "pilote", ses manières, sa critique facile envers son coéquipier (il était où lui avant Ducat ? Dans le gravier une course sur deux !!), ses excuses à deux balles quand il ne gagne pas et son arrogance. Parce que au lieu de dire "je vais gagner toutes les courses jusqu'a la fin de saison" et se mettre par la même occasion tous les pilotes à dos (non parce que dire ça ça veut aussi dire "bande de lopettes je vais vous enterrer bien profond") il aurait pu simplement dire : "mon équipe et moi nous avons travaillé pour que désormais la ducati fonctionne mieux et nous avons mis toutes les chances de notre côté pour espérer remporter une grande partie des courses restantes". Là ça aurait été humble, là ça n'aurait pas fait trop arrogant, là au moins il aurait eut l'air humain. Au lieu de ça il pète plus haut que son cul et à peine un grand prix plus tard il aura été remis à sa place par le docteur.... J'en viens même à espérer la remontée de Pedro pour faire la nique à ce bra****... |
Faut pas déconner Lexop, si un pilote de ce calibre qui plus est champion du monde en titre n'est pas arrogant qu'il arrète et se mette au curling!
|
Comme je l'ai dit à la page précédente, tu critiques Stoner, mais qui avait déclaré que "Pedrosa était un gamin", que "Stoner est le premier Champion du Monde de l'ère Traction Control", et que "Hayden perd une seconde au tour lorsqu'il n'a pas quelqu'un en point de mire" ? ;)
Tu ne crois pas que ces phrases sont du même accabit que celles de Stoner ? ;) |
Citation:
Faut différencier la fierté de l'arrogance, chez lui c'est de l'arrogance !! Les "JE vais gagner" (et mon équipe là dedans ??), "JE suis le first", "JE fais des signes quand on me gêne sur MA piste pendant MON tour qualif"... C'est tout ça que je supporte plus chez lui... |
Citation:
P.S : N'hésitez pas à me contredire. ;) |
Citation:
Et puis quoi de faux là dedans ?? Pedrosa est un gamin. Oui et alors ? Tu crois quand même pas qu'à 22 ans c'est un adulte responsable ? Il est bourré de talent certes mais ça n'enlève rien à son âge. Stoner est bel est bien le premier champion du monde de l'ère traction control. Y a rien de faux là dedans. C'est juste que tu l'interprète à comme tu veux l'entendre et non comme il faut le lire. Hayden, c'est la seule phrase fausse. Il prend plus qu'une seconde au tour :) |
Citation:
En fait, ça dépend de qui l'on est fan. :):yes: |
Superbe course ^^
J'aimerai voir quand même sur la plus haute marche du podium, quelqu'un d'autre que Rossi, Stoner ou Pedrosa !! Quand tu voit qu'il tourné 2 seconde plus vite que leur camarade !! Rossi lui s'en va dans quelques années, mais Stoner est la pour un moment !! Que va devenir les grand prix ?? J'espère que Dovi, Lorenzo, Kallio, De Angelis, Bautista, Simoncelli vous lui botté son p'tit cul tout rouge dans les années qui viennent ^^ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |