![]() |
Re : gp de san marin
Citation:
Je pense tout simplement que Stoner ne peut pas aller plus vite en course (d'ou sa chute) mais ce n'est que mon avis...:ange: |
pour de puniet pas d'accord avec toi il suffit juste de trouver une personne qui puisse calmer ces ardeurs ils est trop chaud bouillant en debut de course
|
C'est un peu ennuyant en ce moment
Ca me saoul carrément. Le tandem Honda-Michelin est à la rue et le seul qui a la possibilité de battre Rossi craque. C'est la m.... Rossi est champion du monde.Au moins il a eu les ........ de demander a changer de pneumatique et il a eu raison. Il a assumer son choix au début de saison malgré quelques problemes au début Pedrosa peut comencer a préparer la saison 2009 des a présent Chaussé de ???????? et avec une Honda ? |
oui enfin comme toujours heureusement que sa bastonnait derrriere
|
Citation:
Scoop . Pedrosa sera avec brig dés la prochaine course selon TVE1 |
Bah pour Dani j'ai entendu comme Mr Ducati qu'il pourrait tester les bridg dès demain... enfin ça me semble un peu tendu (je pense que c'est plus des rumeurs qu'autre chose)...
Pour la baston c'est clair mais d'un coté c'est normal... y'a trop d'écart de niveau entre le duo Rossi-Stoner et les autres (et ça on y peux rien si ils sont trop fort :) )... EDIT: tu es sur pour Dani??? car la sa va chnger la donne (et vu les 2pts d'écart entre Stoner et lui au championnat chaud chaud) |
Citation:
|
Citation:
il n'y a pas qu'en debut de course, tantot il est 10 ème il tombe au milieu du gp, tantot il tombe en étant dans le top 5, pour moi il n'a pas du tout le mérite de rester en motogp surtout quand on se fout de la gueule de Xaus a cause de ses chutes et qu'on l'a largement battu ... |
Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de RDP il tombe peut être (et c'est vraiment pas top) mais il a bien plus sa place en motogp que West (qui pour moi n'a rien à y faire)... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |