Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Que va faire Hopkins en 2009????? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12006)

manu94600 22/03/2009 20h26

Re : Que va faire Hopkins en 2009?????

Non mais si ça va pas t'est pas obliger de finir mais c'est vrai qu'un contract ça se respect mais ça se casse aussi mais faut l'accord des deux parties

Pasky 22/03/2009 20h34

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 315640)
Non mais si ça va pas t'est pas obliger de finir mais c'est vrai qu'un contract ça se respect mais ça se casse aussi mais faut l'accord des deux parties

Ouais, c'est un peu comme le mariage de nos jours, on ne cherche plus à régler les problèmes, on divorce !

loicalex 22/03/2009 21h29

Citation:

Envoyé par Al (Message 315617)
idem pour Melandri qui ne doit sa place qu'à sa réputation et ses anciens résultats

désolé pour le HS.
J'insiste sur Melandri:

Ok, il s'est comporté comme un gosse l'année dernière, ok il est antipathique du fait de son comportement, ok il a loupé son année 2008 chez ducati, et surement rater la 2009 par la meme occasion, mais a part sa pour moi c'est le meme pilote talentueux qui finit vice-champion du monde 4eme et 5 eme les années avant son désastre.. Sur une RCV, il serait dans le top 10 sans aucuns doutes.

Il n'a loupé réellement qu'une saison sur une moto particulièrement difficile à dompter... Un peu d'indulgence non?

loicalex 22/03/2009 21h32

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 315611)
Si Rolfo n'avait pas apporté de poignon avec lui, le team ne pourrait pas aujord'hui embaucher John.
Encore une fois je comprends, mais j'ai du mal a trouver ça "normal".

Totalement d'accord ,avec toi: Sans Rolfo Stiggy n'existerait peut-etre plus en SBK. C'est la compétition, mais c'est clair que c'est pas normal.

ced29 23/03/2009 08h01

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 315615)
Marco Simoncelli. Il n'y arrivait pas en 250. Mais on lui a laissé sa chance, on lui a donné du temps. Jusqu'à cette année, beaucoup de pilotes auraient pu être à sa place, et tout le monde se demandait pourquoi il était encore là. Mais les gens d'Aprilia ont cru en lui, et lui ont accordé leur confiance, quitte à débourser beaucoup d'argent, à essuyer des plâtres pendant longtemps et paraître ridicule. Et ça a payé.

A la différence que Simoncelli est un jeune pilote très talentueux encore plein d'avenir contrairement à Rolfo

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 315653)
désolé pour le HS.
J'insiste sur Melandri:

Ok, il s'est comporté comme un gosse l'année dernière, ok il est antipathique du fait de son comportement, ok il a loupé son année 2008 chez ducati, et surement rater la 2009 par la meme occasion, mais a part sa pour moi c'est le meme pilote talentueux qui finit vice-champion du monde 4eme et 5 eme les années avant son désastre.. Sur une RCV, il serait dans le top 10 sans aucuns doutes.

Il n'a loupé réellement qu'une saison sur une moto particulièrement difficile à dompter... Un peu d'indulgence non?

+1

G.M.B 40 31/03/2009 07h55

Ayé hopkins a effectué des essais hier sur sa nouvelle monture.:)

http://www.sport-bikes.fr/premiers-t...nda-_a246.html

Pasky 31/03/2009 20h27

Hopkins déclare :"Après ma saison décevante l'année dernière, il est bon de disposer enfin d’une bonne moto" je trouve ça asse nul, la Kawa n'était peut être pas exceptionnelle, mais lui non-plus.
Il dit ausi : "n'avais jamais été sur une Superbike de ma vie, mais la taille de la moto fait une grande différence et convient à mon style." C'est pas u peu pipeau ça ? Sur quoi roulait il aux US ?
John, tu ne changeras jamais............;)

ced29 01/04/2009 09h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 316933)
Il dit ausi : "n'avais jamais été sur une Superbike de ma vie, mais la taille de la moto fait une grande différence et convient à mon style." C'est pas u peu pipeau ça ? Sur quoi roulait il aux US ?

Je comprends pas ce que tu veux dire

G.M.B 40 01/04/2009 10h50

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 316933)
Hopkins déclare :"Après ma saison décevante l'année dernière, il est bon de disposer enfin d’une bonne moto" je trouve ça asse nul, la Kawa n'était peut être pas exceptionnelle, mais lui non-plus.

je suis d'accord avec toi;Maintenant attendons de voir ce qu'il va faire au milieu de la meute!!!:yes:

webamanu 01/04/2009 11h49

Citation:

Envoyé par G.M.B 40 (Message 316971)
Maintenant attendons de voir ce qu'il va faire au milieu de la meute!!!:yes:

Au milieu rien, puisque John sera dans le groupe de tête.:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.