![]() |
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Citation:
|
Citation:
Citation:
Juste un truc qui me dérange : je n'aime pas du tout l'utilisation du mot copier. Copier, c'est quand on ne sait pas, alors on fait comme l'autre. Ne dit on pas "copier bêtement" ? J'aime nettement mieux "s'inspire". On sait depuis un moment, que toutes les données sont partagées par les Yamaha boys. Donc "s'inspirer", n'est pas idiot. |
Citation:
|
Citation:
En tout cas je sais pas ce que vaut cette article en terme de crédibilité mais c'est quand une petite offensive de lorenzo sur un terrain ou Rossi n'avait pas l'habitude d'etre bousculé. |
C'est vrai que Lorenzo y vas fort (et je pense c'est ausis fait exprès)....
Mais même si il a copier ces réglages en allemagne.... bah Lorenzo n'a pas fni devant comme quoi les réglages font pas tou ten course y'a un petit plus à avoir ;) Sinon en ce qui concerne la globalité de l'affaire, je dirais que si ils se copient mutuellement c'est encore mieux.... comme le dit enigma, au moins personne ne pourra accuser l'autres ils sont vraiment à armes égale... ;) |
Citation:
ouais et moi j'espère juste que cette histoire va faire réagir rossi sur la piste comme il avait fait avec giberneau suite au problème du quatar en 2004 ou 2005 je sais plus rossi est encore plus fort lorsqu'il est très en colère sur un pilote qui lui cherche des noise ! |
Citation:
Lorque il était rentré dans son box il avait fait un p'tit signe à la caméra qui disait : << RDV à Philipp Island.... >>... Donc déjà là il était énervé et frusté, mais si EN PLUS Lorenzo a réèllement fait ces déclarations.... Houuuuuuuu alors là.... Je suis trèèèèès impatient d'être à dimanche 18 octobre... Rossi n'est jamais aussi fort que quand il est énervé et qu'il veut prendre sa revanche...;) A suivre... |
C'est vrai que le terme "copier" semble pas trés approprié, ça fait un peu cours d'école :) .... moi ca ne me gène pas de lire ce genre de choses, je trouve normal qu'au sein d'une équipe réside un libre échange ;)
|
Citation:
:non: Non, justement, si on dit "copier bêtement", c'est qu'il ne va pas de soi qu'il est bête de copier. Sinon, ce serait un pléonasme et il serait donc impropre d'utiliser cette expression... [Mode réthorique OFF] |
Tout s'éclaire !
Rossi a copié et s'est fait choper, d'où son bonet d'âne à misano ca va c'est bon je suis déja loin...... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55. |