![]() |
Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar
Citation:
;) |
Viens de voir les temps,
Stoner et Rossi dans un mouchoirs de poche (sur les deux jours), Dovi pas mal du tout, Hayden aussi :yes::yes::yes: Par contre, 4 Honda dans les 5 derniers, sa sent mauvais moi j'vous l'dit :boutons: |
bon et bien c'est le dernier galop d'essai avant le 11 avril... il semble qu'il y a un peu de boulot chez Honda... elles font grises mines 13ème place pour Dany.... çà doit pas être la joie dans le mobil Home!! Spies et Randy c'est vachement bon par rapport au reste... simoncelli n'est pas à la noce non plus ....
plus que 3 semaines à attendre pour le premier verdict...c'est con moi je serai à Valence pour le SBK.... |
Citation:
Putain la seul année ou il n'est pas bléssé et qu'il peut se dedier à la moto. Maintenant y'a plus qu'a attendre le 11 Avril :boutons::langueŽ: |
Citation:
Mais info encore plus importante, Rossi mets au point de nouveaux pneus..... Une fois terminé ce travail, à quel style de pilotage s'adapteront le mieux les pneus ? A quelle machines........ ? Les Suzuki qui ont du mal à chauffer leurs gommes, ou à la Honda de Dani qui souffre d'un manque de traction ?;) |
Citation:
Je pense que Dani a voulu tout d'abord concentrer son travail sur une la solution aux problèmes de traction arrière.Ensuite quand il av vu que les autres étaient loin devant il a surement essayer de taper une chrono mais sans succès. Dovi a fait un bon temps, a quand même une demi seconde de stoner. Quand tu dis Dovi a pu le faire, ça veut dire quoi ? Ila reussi a enchainer dse tours avec de schronos proches du top ou il a reussi a en faire un. That is the question ???? Ce qu'il ya de bon pour Dani , c'est que ça va remettre tout en question avant le debut de saison et surtout bouger le derrière à Honda . |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
bah écoute j'espère vraiment pour pedrosa que ça sera le cas mais Honda n'a jamais un exemple de renversement de situation en moins d'un mois lorsque leur moto était partie dans le mauvais sens de developpement ... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |