Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13093)

roadrider 19/03/2010 22h39

Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 376841)
Et encore aujourd'hui je l'ai vu sur des photos il roulait une main dans le dos pour le fun,peut etre pour ça qu'il a chuté au virage n°2.;)

:p Non, non !! A mon avis, il a chuté en essayant d'éviter la terreur texane qui était à l'arrêt !! :p
;)

JinDam 20/03/2010 00h19

Viens de voir les temps,

Stoner et Rossi dans un mouchoirs de poche (sur les deux jours), Dovi pas mal du tout, Hayden aussi :yes::yes::yes:

Par contre, 4 Honda dans les 5 derniers, sa sent mauvais moi j'vous l'dit :boutons:

philguerin 20/03/2010 05h08

bon et bien c'est le dernier galop d'essai avant le 11 avril... il semble qu'il y a un peu de boulot chez Honda... elles font grises mines 13ème place pour Dany.... çà doit pas être la joie dans le mobil Home!! Spies et Randy c'est vachement bon par rapport au reste... simoncelli n'est pas à la noce non plus ....
plus que 3 semaines à attendre pour le premier verdict...c'est con moi je serai à Valence pour le SBK....

pechos1 20/03/2010 07h01

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 376808)
Faut attendre les déclarations de Dani. Il est pas du genre a cacher sa déception quand il est pas content de lui ou de la moto . Wait and see

Bon voilà, je viens de lire les déclarations de Dani, c'est pas la fête. Toujours le probleme de suspension arrière qui provoque des problèmes de freinage et de réaccélération en sortie de virage. Une chose est sur, Honda a encore du faire de très bon choix cet hiver.
Putain la seul année ou il n'est pas bléssé et qu'il peut se dedier à la moto.
Maintenant y'a plus qu'a attendre le 11 Avril :boutons::langueŽ:

Pasky 20/03/2010 08h32

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 376818)
.....Second derrière Stoner, Rossi travaille sur de nouveaux pneus Bridgestone et l’électronique de sa M1. L’italien devance son compatriote du team Repsol Honda, Andrea Dovizioso, qui a atteint son objectif de passer sous la barre des 1’56 et est le seul autre pilote à l’avoir fait...

Deux informations très importantes......Si Dovi peut le faire, il n'y a aucune raison valable que les autres Honda ne le fassent pas
Mais info encore plus importante, Rossi mets au point de nouveaux pneus.....
Une fois terminé ce travail, à quel style de pilotage s'adapteront le mieux les pneus ?
A quelle machines........ ? Les Suzuki qui ont du mal à chauffer leurs gommes, ou à la Honda de Dani qui souffre d'un manque de traction ?;)

pechos1 20/03/2010 10h24

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 376864)
Si Dovi peut le faire, il n'y a aucune raison valable que les autres Honda ne le fassent pas

je suis pas d'accord avec toi . Aie ça commence mal :D

Je pense que Dani a voulu tout d'abord concentrer son travail sur une
la solution aux problèmes de traction arrière.Ensuite quand il av vu que les autres étaient loin devant il a surement essayer de taper une chrono mais sans succès.
Dovi a fait un bon temps, a quand même une demi seconde de stoner.
Quand tu dis Dovi a pu le faire, ça veut dire quoi ? Ila reussi a enchainer dse tours avec de schronos proches du top ou il a reussi a en faire un.
That is the question ????

Ce qu'il ya de bon pour Dani , c'est que ça va remettre tout en question avant le debut de saison et surtout bouger le derrière à Honda .

psy31 20/03/2010 10h34

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 376851)
plus que 3 semaines à attendre pour le premier verdict...c'est con moi je serai à Valence pour le SBK....

lol, il y a pire :-D

roadrider 20/03/2010 10h38

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 376864)
Mais info encore plus importante, Rossi mets au point de nouveaux pneus.....
Une fois terminé ce travail, à quel style de pilotage s'adapteront le mieux les pneus ?
A quelle machines........ ? Les Suzuki qui ont du mal à chauffer leurs gommes, ou à la Honda de Dani qui souffre d'un manque de traction ?;)

:DTrop fort Pasky !!:hihi::thumbleft:

little rossi 20/03/2010 11h08

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 376876)
Ce qu'il ya de bon pour Dani , c'est que ça va remettre tout en question avant le debut de saison et surtout bouger le derrière à Honda .

bah écoute j'espère vraiment pour pedrosa que ça sera le cas mais Honda n'a jamais un exemple de renversement de situation en moins d'un mois lorsque leur moto était partie dans le mauvais sens de developpement ...

pechos1 20/03/2010 11h20

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 376880)
bah écoute j'espère vraiment pour pedrosa que ça sera le cas mais Honda n'a jamais un exemple de renversement de situation en moins d'un mois lorsque leur moto était partie dans le mauvais sens de developpement ...

Oui, encore faudrait-il qu'ils écoutent les pilotes :boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.