![]() |
Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06]
Citation:
Agostini m'a bien fait marrer !! Il dit que la M1 la Ducati et la RCV sont équivalentes, et que ce sont les pioltes qui font la différence aujourd'hui,.... Réalisant qu'il vient de sous entendre qu'à son époque c'était pas le cas, il rajoute très maladroitement :" heu, avant aussi":D:D |
Citation:
|
Citation:
Sinon, bravo à lorenzo, dommage pour Stoner qui avait l'air plus à l'aise que Dani en début de course. Sinon beau baston entre Randy et Dovi... ca a animé un peu cette fin de gp. |
bon bah encore DES gp assez ennuyeux mis a part quelques bastons comme luthi, RDP ... perso je vois bien Lorenzo champion avec plus de points que Rossi dans ses meilleures années a ce rythme la.
En tous cas, ce ne sont pas des daubes les honda, ducat' enfin sur le podium, et suzuki toujours aussi desastreux croisons les miches pour que barcelone ne soit pas encore une course monotone devant |
Citation:
En revanche, on ne sait pas encore pourquoi Dovi termine si loin....problème de réglage ou problèlme tout court ? Sinon c'est vrai que Stoner paraissait mieux au début, Dani s'est montré plus constant. |
Pas eu de bastons pour la victoire, mais course relativement sympa.
Les 800 à Assen, c'est quand meme quelque chose. :fou: La constance de Lorenzo:prie: Les sorties de courbes de Dani:langue3: Le dépassement de Spies à la chicane :content: La vitesse de passage en courbe de Stoner:xcite: L'attaque de Randy:amoureux: Ps: La vitesse de pointe de la Honda:mrgreen: |
Effectivement, course pas très animé.
Lorenzo commence à avoir une avance assez confortable au championnat. Mais il reste tout de même beaucoup de courses, je pense surtout à l'endurance des moteurs. Citation:
Pourquoi ? Parce qu'on rabâche que la honda est une bonne moto ? Ou autre chose ? |
Une course légérement ennuyeuse en tête de la course, même si j'ai crus un instant que Pedrosa et Stoner pourraient venir embêter Lorenzo.
Bravo à Pedrosa qui redresse bien la barre après des essais difficiles. Lorenzo fidèle à lui même, qui commence à creuser le trou au championnat. Stoner, enfin un podium .:content:, on doit commencer à respirer chez Ducati Spies, une nouvelle belle course de sa part, je le revoyais presque nous refaire un podium. Rdp encore un grand bravo à lui, une superbe course de sa part avec une super baston contre Dovi :amoureux: (la 5ème place était vraiment pas loin) et la moto qui bougeait dans tous les sens. Impressionnant :fou:. |
Lorenzo a bien choisit ses pneus par rapport à Pedrosa qui avait choisi des plus tendres.
Il creuse l'écart (presque 2 courses d'avances sur Dani). Stoner qui revient un peu dans la course, tant mieux mais trop tard pour le championnat. En ce qui concerne Randy, j'ai halluciné quand ca moto bougeait dans les freinages, elle est d'une instabilité vraiment incroyable et c'est franchement bien battu malgré çà. :yes: Rossi me manque :pascool: |
Citation:
je me suis demandé s'il est un pilote instinctif (au style un peu brouillon) ou s'il se bat avec sa mécanique ? Course ennuyeuse, et j'ai peur que les suivantes lui ressemble ;) c'est entre la 4è et la 6è place qu'on va le plus se régaler... famélique quand même le motogp, avec 4 ou 5 pilotes de plus, y'aurait des bagarres à se mettre sous la dent quand il ne se passe rien devant ! Bon bah, Lorenzo est bien parti pour le titre, est ce que c'est çà qui fait enfler la rumeur de Rossi chez Ducati ? j'ai dû mal à y penser pour l'instant. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31. |