![]() |
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Citation:
Il est entré en piste à 15 heures, a fait 11 tours, dont le meilleur en 2'01, puis après un arrêt, il est retourné en piste et a amélioré en faisant 2'00"6.... Citation:
|
Citation:
Effectivement il a d'abord effectué un tour en 2'01"2, puis un 2'00"6 pour un total de 11 tours. Sinon pour la comparaison des temps par rapport à ceux effectués à la 1ere séance qualif, je reconnais mon erreur |
|
Merci Texas pour ces images qui nous redonnent le sourire !
J'ai vraiment hâte qu'il revienne et ce en forme pour embêter un peu (s'il le peut) le futur champion du monde que sera ce diable de Lorenzo !! :) Citation:
N'empêche, ce n'est pas flatteur pour Crutchlow et surtout pour Toseland... Sachant que Rossi est encore "convalescent" et qu'eux étaient à 100% de leurs moyens... Mouais... Que dois t'on en penser...? |
Citation:
(je suis déjà très loin...:)) |
Les temps sont pas mal on dirait !!
De quoi bousculer la hiérarchie SBK sans problème, pas mal pour un convalescent !!! :) Et encore, la moto est-elle vraiment une 2010 ??? Je dis ça... Je dis rien... Mais sur la seconde photo, le mec en t-shirt Ölhins, celui tout à gauche qui règle son chrono... Il a une tablette dans les mains... Elle n'est pas de l'année celle-là !!!:) |
Citation:
Sacré pasky;) |
Citation:
Si cette info est exacte, je ne vois pas pourquoi le cigarettier resterait s'il ne peut plus faire sa pub? |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |