![]() |
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Citation:
Je veux bien que Dani ai pris un peu de poid mais de la à prendre 10kg, bah ça se voit pas. Dovi pèse 60kg du moins c'est ce qui est écrit sur le site de Repsol. |
Citation:
Bon je vais m'arrêter là sinon je vais pas me faire des amis :) Et moi j'aime bien tout le monde ! |
Citation:
Il a effectivement pris environ 10 kilo cet été. |
Citation:
Pour ce qui est du départ, Dovi dispose du même système de départ que Pedrosa, mais c'est Pedrosa qui, avec moins de traction (ben oui, moins de poids sur la roue arrière) est régulièrement devant.....est ce que Pedrosa aurait le culot d'être plus doué que les autres pour les départs ....?;) Ha le petit salopio !!!:) |
Ne soyons pas de mauvaise foi, Pedrosa à un petit avantage.
Mais d'un autre côté, si son avantage était vraiment abusé, je crois que les autres pilotes se seraient manifestés et c'est pas le cas, donc il y a pas a polémiqué. :ange: |
Citation:
Bah moi aussi je l'ai vu de très très près au Mans, alors il a du grossir pendant les vacances :D Il a mangé trop de glaces :D |
Citation:
Il a au contraire un désavantage!!! Son poids est un handicap aussi bien en traction, que pour lutter avec la machine. Lorsqu'il se "déplace" sur la moto, il y a moins d'effet que des pilotes plus lourds.. |
Citation:
"moins de poids => moins de transfert de masse =>moins de traction" en théorie c'est vrai je suis d'accord,mais je pense AMHA que c'est un peu simpliste en mgp,avec toute les possibilités de reglages chassis,suspension et électronique. Pedrosa a toujours été trés fort en sortie de virage,il redresse sa machine trés tot pour faire passer les chevaux au sol,une maniere a lui de tirer profit de son petit gabarit qui au départ est plutot un inconvénient je pense. Au fait il m'a encore impressioné aujourd'hui,et je veux plus entendre un seul fan de Pedrosa dire que la Honda n'est pas une bonne moto.:p |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33. |