![]() |
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
de belle qualif , je pense qu'il va y avoir du spectacle demain .
lorenzo a fait de bon progré et donnera tout pour gagné demain , ben et randy sont la aussi . je suis curieux de voir pedrosa , car si il ne s'echappe pas ,il va avoir la pression de stoner qui a la moto parfaite pour moi sur se GP sens oublié lorenzo |
Citation:
La vitesse de pointe n'es pas gage de tours rapides, c'est gage de quand t'arrive à prendre l'aspi, tu as une opportunité de dépassement à la clé. Et quand je dis ca, je pense notament au duel Rossi / Stoner en chine en 2007 où l'italien collait aux pots de la Ducati dans le sinueux mais sans avoir la moindre chance de tenter quoi que ce soit en ligne droite. De mémoire il me semble d'ailleur que la vitesse de pointe (mesurée en course) de la Ducati était une petite dixaine de Km/h de plus que la Yamaha, en notant que Stoner ne bénéficiait pas de l'aspiration, alors que leurs meilleurs tours respectifs étaient sensiblement les mêmes. |
Citation:
Lorenzo n'est pas descendu du podium depuis le début de la saison, alors que régulièrement ses petits copains sont bien plus rapide que lui. Pour ce qui est d'une belle ligne droite, prenons l'exemple de Mugello... Stoner prend 25 secondes durant la course, alors que sa vitesse de pointe est supérieure de 10 km/h que celle de Pedrosa... |
En écoutant le moteur big bang des ducatis officielles cet après-midi, j'avais l'impression que celui-ci montait plus haut en régime qu'au paravant.
Y-en a t'il parmi vous qui aient également eu cette impression? Se pourrait'il qu'ils ayent reçu une évolutions ou peut'être la fiabilité confirmée a poussé les motoristes à relever un peu le limiteur? Elles ont l'air de bien fonctionner en tout cas, peut'être un premier succès pour Stoner bien que si je devais parier de l'argent, je miserai plutôt sur Pedrosa. |
Citation:
|
Sauf que la Ducati d'Hayden plafonne a 319km/h,soit 0.1km/h de plus que celle de Lorenzo.
Ce serai pas Stoner qui sortirai mieux du virage avant la ligne droite?non il oserai pas faire ça le saligaud ;) |
Citation:
Il faudrait être sur place pour se rendre compte, car peut être que la retransmission modifie la perception..:boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas moi, 45 min de pole ça m'a plu. Normal tous les pilotes avaient les yeux sur le chrono. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |