![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
Personnellement, niveau infos, je ne prend que ce que je trouve sur le site officiel et sur crash.net, où les infos sont relativement fiables, pas forcément des plus rapides a etre annoncees, mais au moins les news dont vérifiées. Le reste, c'est du caradisiac, pas mieux, on cherche le scoop, on balance des trucs infondés, et si un jour une info se vérifie, on se targuera bien de dire "on vous l'avait bien dit, on était les premiers...." Forcément avec la théorie de la quantité.... Comme quand je raconte des blagues pourries, au bout de 200, il finit par y en avoir une bonne dans le lot :D |
Citation:
Oulà t'es bien optimiste :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Mon Plateau 2013 MotoGP (1ère tentative)
Honda Repsol : Pedrosa/Marquez Yamaha Factory : Lorenzo/Crutchlow Ducati Team : Rossi/Hayden Yamaha Monster Tech 3: Dovizioso/Smith Honda LCR : Bradl/Barbera Ducati Cardion AB : Abraham San Carlo Honda Gresini : Bautista CRT Paul Bird Motosport : Ellison, Byrne, Easton Speed Master : West, Pasini, Iannone, Cudlin Avitia Blusens : Silva, Hernandez, Torres, Pietri, A. Rodriguez, Elias, Simon NGM Mobile Forward : Edwards, De Angelis, Takahashi Came Ioda Racing Project : Petrucci, Sandi, Nanelli, Akiyoshi, Nakagami, Corti, Corsi, Canepa Power Electronics Aspar : De Puniet, A. Espargaro, P. Espargaro, Luthi, Elias, Kaillo La liste est longue et la plupart des pilotes que j'ai placés sont au hasard mais dites ce que vous en pensez |
LuckyJ1996, une petite présentation ?
|
Citation:
- Aprés je pense pas que crutchlow aura une yam officiel pourquoi pas une ducat ? - Tu ne parle pas du junior team de ducati ( barbera et un jeune ? ). - J'avais aussi entendue que ducati pourrait mettre 3 motos officiels ( rossi hayden crutchlow. - Je ne pense pas qu'abraham restera sur une ducati ( si il reste en motogp ). - Apres en crt tu met tellement de nom que l'on pas parler de chacun surtout qu'un pilote comme takahashi est deja en mauvais terme suite a ses mauvais résultats en moto 2 avec le team ngm donc je vois mal le team lui proposer le guidon de la crt si il le vire en cours de saison . |
SI ont fait le bilan de ce que l'on sait, de ce qu'il ce dit (?) on aurait plutot :
Honda repsol : pedrosa - marquez Honda gresini : Bautista (?) - Pirro ( sur un proto ? ) - Rossi (?) Honda lcr : Bradl Yamaha team : Lorenzo - Spies ( soutien de yamaha us ?) - Dovizioso (?) Yamaha tech 3 : Smith (?) - Dovizioso (?) - Crutchlow ( ?) Rossi team (?) : Rossi sponsoriser par une grande marque (proposition appuyée par Carmelo Ezpeleta ) Ducati team : Rossi (?) - Hayden (?) -Crutchlow ( ?) Ducati Junior Team (Marc VDS ? Pramac ?) : Andrea Iannone (?) – Danilo Petrucci (?) – Hector Barbera ( Pas loin d'etre signée pour lui apparement ) – Pol Espargaro (?) – Scott Redding (?) Cardion ab on ne connait pas la moto : Abraham |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. |