![]() |
Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
On aura déja un élément de réponse lors des 2 derniers GP et peut être aussi après les nouveaux tests de Motegi.
Moi je reste prudent face à ce genre de déclaration. il est toujours facile de prétendre quelque chose. Enfin, si c'est vrai, tant mieux pour eux! |
ils font peut etre ce genre de déclarations pour attirer du sponsor... c est une possibilité... maintenant a comparer les chronos avec la ducati, il faut voir les conditions des essais.... le juge de paix sera les 2 GPs prevu par Ilmor... ils veront bien a quels niveaux ils se trouvent.... c est a double tranchant leurs tests grandeurs nature, car, ils devront courir face a des machines de 990cc au bout de leur évolutions.... eux, ils ne sont qu au développement.... mais s ils finissent devant les ducati d antin, ca sera un bel exploit.... vivement ces GP pour enfin voir du nouveau sur la ligne de départ...
|
vous le voyez pas venir le futur surnom de la illmor ?
ben! illmor de rire,bien sûr.:D |
Citation:
|
n'importe quoi :D :D
|
éspérons quand meme qu ils nous fassent pas autant rigolé que ça , car si ils viennent pas l année prochaine ,on va encore se retrouver avec une grille a moins de 20 pilotes.:langueŽ:
|
Je ne sais pas si elle apporte grand chose de nouveau, mais une news a été postée aujourd'hui dans l'accueil à propos du projet Ilmor.
|
oui et merci pour ce genre de news. :content:
par contre quand l auteur de cette news marque que le meilleur chrono est de 1.47.4 pour la ilmor contre 1.41.8 pour la pole de rossi , cela fait beaucoup de différences quand meme.ils sont autant a la ramasse que ça ?:boutons: ou c est une erreur de frappe ? |
non non, sur eurosport, ils avaient dit que la ilmor avait 6s de retard au tour, ben les voila...
|
c est la ou je me mélange car pour les 6 secondes ils parlaient du circuit d albacete et la , c est les chronos de catalunya.:boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58. |