![]() |
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Citation:
|
Ouf, j'ai cru un moment ne plus être sur le bon forum.
J'ai pas vu la chute de Pedrosa, j'espère seulement qu'il pourra défendre ses chances au championnat même si je n'apprécie pas ce pilote. Ce qui m'intéresse, c'est la bagarre entre les meilleurs pilotes du plateau. Et Pedrosa, qu'on l'aime ou pas, en fait partie. Voir Capi, Rossi ou Pedrosa gagner avec 8 sec d'avance, c'est bien. Mais voir une bagarre jusqu'au dernier virage, c'est encore mieux, et pour le reste, que le meilleure gagne! |
Je vais ajouter mon petit grain de sel tiens,parce que les échanges verbaux entre certains d'entre vous m'ont fait vraiment crouler de rire
Dites les gars, on serait encore à l'école primaire ou quoi?? Plus sérieusement (c'est un euphémisme),j'ai bien rigolé quand j'ai entendu que Pedrosa s'était plaint des attaques un peu trop "agressives" de Rossi...Bon,mon petit,quand on va en motoGP,on joue dans la cour des grands et on assume,na Quant à son éventuel forfait,personnellement j'en suis ravie mais j'espère quand même qu'il ne s'est pas fait trop mal.Il est clair aussi que ce serait mieux pour le championnat et le suspense qu'il puisse rouler.Je préfère une victoire à la régulière que parce que l'un ou l'autre a abandonné. Maintenant,petit conseil pour Pedrosa:qu'il regarde ses aînés:Capi a été blessé,tout comme Melandri,Rossi,Giberneau et d'autres encore.Ils ont malgré tout fait de leur mieux pour continuer à rouler.C'est là qu'on voit la force de caractère d'un champion.Au risque de me faire des ennemis,c'est peut-être ça qui manque à Dany pour le moment. Mais tout porte à croire qu'il sera champion dans la catégorie reine dans les années à venir. Maintenant,qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas,c'est à chacun de voir,mais il reste quand même un très bon pilote.IL l'a prouvé à Brno et le prouve avec sa position au championnat. Pour terminer donc,je dirais:voyons demain ce qu'il en est et dimanche sera une belle course.Voilà,na,bonne nuit à tous :ange: :diable: |
|
Rossi s'est montré le plus rapide devant Hayden et Capi. Bref, les hommes fort du championnats sont devants. La qualif risque bien de se dérouler sous la drache nationale. Aurait t'on droit au premier GP sous la pluie demain???
|
sa va etre un beau bordel les seance qualif avec la pluie
|
Les conditions climatiques peuvent changer rapidement à Sepang. Donc on verra bien. Ca pourrait être un peu moins le "bordel" comme tu dis. Par contre, pour les 125, c'est la grille de hier qui va rester. D'ailleurs, à part 2 ou 3 irréductibles, il y a personne qui roule pour le moment!
|
Les essais moto GP sont retardés d'une heure suite aux conditions climatiques désastreuses. La plupart des pilotes n'avaient même pas leur combi. Seul Hayden avait l'air motivé pour aller rouler...
|
Pedrosa, qui s'est entaillé le genou hier après-midi, a obtenu l'accord des médecins pour revenir en piste. Malgré tout, il est évident que sa blessure l'handicape très sérieusement puisqu'il a conclu la séance d'essais libres de ce matin à six secondes du meilleur temps.
C'est vraiment la poisse pour lui ce GP de malaisie. Apres la blessure, la pluie !! Si la pluie reste un peu, ca peut faire le bonheur de quelques pilotes comme Rossi qui maitrise pas mal et le malheur des autres...mais bon qui c'est le temps qu'il fera demain, ca tourne vite à Sepang |
pluie aujourd'hui mais normalement il n'y en a pas demain!
a suivre!!! mais si pedrosa est blessé et qu'il y a de la pluie va t-il prendre le risque aujourd'hui??? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |