![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
bonne chance pour les compagnies aériennes...
|
Stoner résume bien la situation.
Cela couterait cher de rester pour une course demain en ayant le risque encore de cette pluie et encore une nouvelle annulation. |
Grouuu C'est pas cool tous ca T-T !
|
Citation:
|
J'ai deja vu des courses reportés pour le lendemain.....Mais c'était en NASCAR :D
|
tiens au fait Pasky http://www.nt1.tv/motogp/directlive.aspx ça pourrait etre utile. j'espère demain ;)
|
C'est bien fait pour leurs gueules. Ils n'ont qu'a faire des courses de jour comme tout le monde ! :)
|
c'est quand meme les boules !!!! Attendre ce début de saison et puis rester sur sa faim ....
|
L'année prochaine Course prévue en Sibérie au mois de décembre....La au moins on est sur de rouler!
|
Citation:
|
Pour une première, on va s'en rappeler. La planète déconne maintenant faut craindre la pluie dans le désert...
Avec la tune qu'ils ont avec le pétrole, ils auraient pu prévoir un circuit couvert. |
Citation:
Et bin moi je suis d'accccooorrrrd! :D |
:pascool:
Sérieux ça va être reporté à demain ?:fou: La nuit aussi ou en journée ? Parlent-ils de retransmission ? |
Citation:
|
Citation:
|
Maintenant ils vont faire la course a l'aeroport, comme ca ils mettront les motos directement dans l'avion un fois celle-ci fini :D:D:D
|
Citation:
|
La course demain soir peut-être ... Putain moi qui me fesait une joie de regarder ce GP /O\ !
|
il pense refaire la course demain soir, de toute façon ils n'ont pas de pneu pour courir de jour
|
Citation:
avec un laché de Tigres de Sibérie pour faire encore plus classe.... "En voie dé disparitioné peut-etre, ma sa peut fairrre dé l'audimat" Dixit le Piment d'Ezpelette |
Enlevez vous ça de la tête, ça ne roulera pas demain.
Sans vouloir semer le bordel, les pôv pilotes peuvent pas rouler ça brille, mais les pilotes d'endurance, roulent ils seulement si il fait beau ? La différence c'est que la plupart des enduristes, ont besoin de manger.;) PS: Salut ZEN :content: |
Citation:
|
Il me semble que l'éclairage diffèrent beaucoup en endurance par rapport au motogp non ?
|
Citation:
Je sais pas si c'est une blague mais peut-être course demain ... à 6h du matin (heure locale) !!! Et c'est pas impossible car ainsi tout le monde pourrait prendre son avion. Réaction de Marc Brooks, commentateur de MotoGP.com: "vous êtes fous! Je me suis jamais réveillé à cette heure de ma vie!":D |
on peut pas comparer une endurance et le MGP.
De plus, comme dit sur eurosport, les feux des motos d'endurance éclairent la piste la ou ils posent leurs roues. Puis les GP passent beaucoup plus vite. |
Citation:
L'idéal serait que la pluie s'arrête et que ca sèche xD !! Faut dire que quand y pleut là bas ... Y PLEUT !! |
Suis deg'... wait & see...:boutons:
|
En endurance certes ils ont les phare mais jamais de la vie ils éclairent la ou passe la moto, ils éclairent droit, hors dans une courbe ils éclairent pas le point de corde... à moins qu'ils ai les phare directionnel :mdr:
|
va i avoir un gros dilemme sur eurosport ci la course a lieu demain soir oseront t'il deprogrammé le match de football de ligue 2 lens Strasbourg programmé a 20H30
|
Citation:
Pourquoi ne pas comparer ? Les moto d'endurance n'éclairent que là où elle pose lurs roues, ici, c'est éclairé partout ! Et les pilotes d'endurance fatigués, épuisés, de nuit sous la pluie, ont, à mon avis de plus grands risques. Comme je l'ai dit plus haut, il y a des circuits très dangereux quand il pleut, et on annule pas les courses, ils vont moins vite c'est tout. Et si le vrai argument c'est la sécuité, c'est entoute sécurité qu'il vont rouler à 6H00 du matin? Levé à 4H30 après 6H00 de sommeil, c'est vrai que c'est moins dangereux. |
Citation:
T'es qui tooooooi???:D:D:) |
HEU ..... je crois que Rodolphe Coiscaud de NT1 est pire que Remy Tissier .... :D
1 heure de commentaire pour combler l'interuption c'est de la torture pure et simple !!!!! :bad: Quelle bourre ils vont se tirrer ses 2 là pour le titre du plus nul commentateur de l'année :D:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je suppose que tu as déjà roulé de nuit en moto sur route non? bah est-ce que tu vois l'intérieur d'un virage? non... |
Citation:
|
J'ai entendu que l'éclairage du qatar est trop puissant trop direct sur la piste...Ce qui renvoie une réverbération digne d'un domaine skiable en cas de pluie.... Après le reste, j'en sais pas plus....Chui jamais aller au qatar
|
Citation:
|
Je vous trouve un poil dur avec les nouvelles.
Chère Ganou, faut aller ouvrir un nouveau topic dans la rubrique "je débute", dir un peu qui tu es et voilà, pas plus difficile que ça. Je comprends (pas comme ces malotrus) que ça ne se devine pas. Bienvenue parmi nous.:amoureux: Bon, ça a pas une autre gueule que le : "qui t'es toi ?":) |
Citation:
t'est nouvelle merci de passer par la case présentation en haut de ce forum ou c'est marqué je debute bon il annonce la décision de la direction de course |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41. |