![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
Sans déconner, le coup de l'annonciation, franchement Manu tu peux prétendre à un podium de la connerie, sans problème :D Et Spies qui performe avec la Ducati, j'y crois autant qu'un Tissier talentueux c'est pour dire !!!!! |
Citation:
donc j'ai envie de dire "DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS" ce qui ne veut strictement rien dire ici mais je trouvais que ça sonnait bien dans le contexte. Non plus sérieusement, c'est clair que c'est mal partie mais bon c'est plutôt curieux, donc ça m'intéresse de voir la suite. |
Citation:
J'avoue que cela aurait été mieux que Ben reste avec une Yam ou trouve une Honda, voir même signe avec Suz :amoureux: mais l’hypothèse Ducat m'intrigue a un tel niveau que j'espère que la rumeur est vrai.:yes: Quitte a être griller, autant qu'il le soit complètement ! :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben n'arrive pas à performer régulièrement avec une très bonne machine, qui même en version satellite, fait mieux que figurer. Alors, pourquoi serait il performant sur une moto que Rossi lui même n'a pas réussit à faire progresser ? Rossi qui malgré l'arrivée d'Audi, préfère jeter l'éponge, et rejoindre Yamaha . Si Spies fait le chemin inverse, en toute logique (la mienne au moins), il va droit dans le mur |
Citation:
|
Pendant ce temps Ianone tourne déjà aussi vite que les pilotes Ducati, faisant mieux que la qualif de Rossi au Mugello.
|
Citation:
Plus sérieusement, c'est prometteur pour Iannone :) |
Citation:
|
Citation:
|
La confirmation pour Ben Spies approche à grand pas, déjà il semble qu'il ai déclaré vouloir rester en MotoGP:
http://www.motofan.fr/new/ben-spies-...en-motogp/9704 De plus, un tweet de moto journal: Citation:
|
ben spies qui reste en moto gp c'est une bonne chose c'est sur qu'il nous a pas tout montrer . quand on la connu en sbk est theck 3, cette année pas de bol il est largement mieu que ce que l'on a pu voir cette année
|
Citation:
Citation:
2012, et là, faut attendre encore |
D’après certaines rumeurs, ce serait fait pour Ben et Iannone.
|
en gros pour ducati, ils ont embauché ROSSI and Co, dans l'espoir d'un miracle, ensuite ils promettent des choses ( moteur notamment ), puis attendent que Valé signe ailleurs pour dire que ce ne sera pas pour cette année.... Stoner s'était plaint du délai pour obtenir des modifs, Rossi aussi... et finalement c'est une fois ce dernier parti qu'ils ( semblent ) se remettre en question.... ( au final ça fait que 4 ans hein....) , bon ok audi est arrivé ça à dû jouer... et encore wait and see...
dans la foulée, on sait qu'il y aura 4 Ducatis officielles ( ou presque ) histoire d'emmagaziner des datas et développer.... on parle souvent de l'arrogance de Burgess ( et encore une seule phrase sur une carrière de XX années au sommet ), mais que dire de Ducati ?.... refusant de se remettre en question, persuadés d'avoir une très bonne Moto.... si il n'y a que Stoner qui y arrivait ( période après titre ) c'est pas anodin, sans son pilotage particulier la rouge n'a plus jamais brillé.... tiens, le problème viendrait il de la machine ?.... ..Aïe.. non filipo pas la clé de 24...... allo docteur costa ?je peux avoir un pansement siouplé ?...:D Bien que fan de Valé depuis plus de dix ans, je souhaite à Dovi, Nicky, Ben, ( iannone ?) de réussir là où il à échoue car ils ont encore de nombreuses années devant eux et ce serait dommage que ces garçons voient leur avenir compromis, et qu'enfin ducati se bouge le train, mais j'ai du mal à les voir devant rapidement. En tous cas j'étais déjà pas ducatiste avant leur venue en MotoGp, et leur comportement envers leurs pilotes depuis quelques années me conforte dans le peu d'estime que j'ai de cette marque. Le côté positif, c'est qu'en 2013 on va avoir pas mal de changements sur la grille et c'est cool ;) |
Citation:
Ce qui me fait douter dans le cas Ducati, c'est que malgré l'arrivée d'Audi et de ses moyens financier Rossi est parti...:boutons: Pour ce qui est des pilotes Ducati 2013, Ben aura 28 ans et un classemnt qui décroit au championnat à l'oposé de la qualité de ses machines, Nicky 32 ans attaquera sa 11ème saison, ils ont leur avenir plutôt derrière eux je pense. Pour Dovi, 27 ans, ce sera quitte ou double. |
Citation:
|
Et j'ai envi de dire il va aller sur ses 34 balais (ou 33 je sais plus exactement), cela semble "logique", vu les performances actuelles de la yam (enfin celle de Lorenzo :D)
Comme on dit "vaux mieux un tiens que deux tu l'auras" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
OFFICIEL POUR IANNONE ET SPIES CHEZ DUCATI:
Ducati announces that it has signed an agreement with American Ben Spies and Italian Andrea Iannone to compete in the 2013 MotoGP World Championship. Having already confirmed Nicky Hayden and announced Andrea Dovizioso for the Ducati Team, the Italian manufacturer now reaffirms its confidence in and commitment to the MotoGP World Championship, finalizing its lineup for next season with two riders who are fast and competitive, already protagonists in the MotoGP and Moto2 World Championships. At the same time, the partnership has been renewed between Ducati and Pramac Racing, which will continue to be entrusted with management of the satellite team. The two riders, who have a direct link with the company, will be supplied with official equipment. This agreement will enable additional important support in the development of the Desmosedici MotoGP project, offering a further opportunity in the process of improving the performance of the Italian bike. |
|
Il ne reste qu'une seule motogp!
|
Citation:
|
Oui, du coup on va voir si la Dorna respecte ce qu'elle avait dit au sujet du meilleur pilote CRT qui montera sur une motogp.
|
Citation:
Il me semble avoir lu qu'il avait toutes ses chances pourtant |
Citation:
Pour Bautista, il a encore ses chances chez Gresini, mais il regarde aussi ailleurs car il comprend qu'il risque de sauter. Bautista s'est déjà rapprocher de Aspar pour une CRT comme Barbera, mais pour Barbera, ce serait non. |
si ca se confirme Randy aurai une occasion en or de récupérer un guidon en proto :xcite:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il me semblait l'avoir entendu début de saison et même lu, que le meilleur CRT passerait sur un proto l'année suivante, mais impossible de retrouver quoi que ce soit :/
Edwards vient de resigner chez Forward, Abraham vient aussi de signer pour Aprilia ART toujours chez Cardion AB. Barbera se rapproche des team CRT aux dernières infos. |
Pour Bautista, Gresini a dit haut et fort qu'il désirait le garder, mais nous savons bien que c'est Honda qui aura le dernier mot.
Suivant les résultats de Rea durant ses piges, il se pourrait bien que Bautista soit au chômage en 2013. Moi j'aimerai bien voir Barbera sur une RCV... J'imagine mal la Dorna forcer la main de Honda pour lui imposer un pilote sous prétexte qu'il est meilleur CRT. De plus, selon moi, être le meilleur pilote CRT n'est pas synonyme de pouvoir être compétitif sur une motogp. Pour Bradl, je vois que tu as souligné son nom, qui signifierait qu'il est sur un siège éjectable ?:boutons: A la vue de sa saison, il mérite de continuer avec LCR. Abraham est victime du nouveau règlement. Edwards qui resigne, ça me fout sur le cul:fou: |
Citation:
Une fin de carrière a la Capirossi pour Edwards, hélas ! |
Bradl a un contrat de deux ans donc il sera encore chez LCR en 2013.
Gresini dit qu'il veut garder Bautista, mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, surtout que ce n'est pas le seul décideur;) Abraham ne voulait plus de Ducati, il n'y avait plus de Yam ni de Honda disponibles donc c'est logique de le voir sur une CRT. Et l'histoire du meilleur CRT avec un proto, ce n'est pas logique. La Dorna veut se débarrasser des proto donc ils ne vont pas donner un proto... Et pour Edwards, ce n'est pas la faute du pilote mais de la machine si on les écoute, donc normal de le vouloir encore l'an prochain. |
Citation:
|
Citation:
|
Haaaaaaa, mais zetes pinailleurs hein ^^
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19. |