Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Pasky 22/08/2011 21h21

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 493726)
@Pasky; Tu es déçu par Smith, qui se retrouve pour une 1ère saison en Moto2 avec une moto à développer à peu près seul et qui parvient à être 5e au championnat avec 3 podiums de suite ? :fou:

Et 4 résultats blancs, et moins de la moitié de points que Bradl oui, je m'attendais à mieux.. (7ème, pas 5ème)

Jaya 22/08/2011 21h22

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493745)
Et 4 résultats blancs, et moins de la moitié de points que Bradl oui, je m'attendais à mieux.. (7ème, pas 5ème)

J'étais resté bloqué à l'ancien classement, et il y a deux GPs il était 3e. Autant il m'a déçu l'année dernière, mais cette année je trouve qu'il se débrouille bien :)

webamanu 22/08/2011 21h24

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493745)

Je pense que Smith aurait pu faire mieux avec la moto de Marquez, Bradl ou de Iannone. Mais avec la Mistral ça doit être moins évident, ils sont pas trente a apporté du feedback a Coulon.

valentinette76 22/08/2011 21h31

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 493733)
Je ne peux pas t'en vouloir de supporter Randy miss !!
loin de la meme, car moi aussi j'en suis un supporter et fan, c'est un gars sympa en plus et dispo quand tu le croises.
il a été d'une gentillesse avec moi a Sépang.

Mais ds mes regrets et ma colere, c'est que ça me bouffe devant l'ordi et la télé..tt simplement !!
Si j'étais copain, ami, confident ou faisant partie de son encadrement, je ne me gènerai pas pour lui souffler ds les bronches ou lui dire des vérités, parce que LA, c'est du gachis TOUT SIMPLEMENT et je (on meme!) connais la valeur et son coup de guidon et surtout qu'on ne passe pas de ses Saisons 09 et 10 a rien et fade comme cette année !!
Je ne suis jamais du genre a passer la pommade ds le dos pour faire bien et pas facher et encore moins a avoir de m..de autour des levres...se genre de choses ça porte a tort..et se que font trop de gens autour de lui, comme ds la presse !!

Pour Cluzel, le probleme (pour moi) c'est qu'il n'a pas la tete justement de Randy, a temperer, attendre et faire place a la raison quand il le faut pour construire une course...et qu'il manque a Randy, l'engagement et la détermination, le gout du contact en course d'un Cluzel...Paradoxal quand on sait qu'ils ont ts les deux le meme manager !!

et hélas Valentinette, Demaria c'est trop tard car il est bien trop engagé et impreignié avec le Team KRT en MX1.
L'histoire avec Randy l'a trop echaudé, blessé..alors il est revenu a ses premiers amour le TT et le MX surtout.

Mais c'est dommage, car Téfli je le suis depuis la fin des années 80 en MX et que j'en ai été un de ses plus grand et fidèle fan...grande gueule, mais correct et honnete comme gars.

Par contre sur le coup de randy ont est pas d accord non plus:D:D
Je ne suis pas fan du tout, mais vraiment pas du tout!!!
Et je m abstients de commentaires sur ce pilote :bad::langueŽ:

daftduke 22/08/2011 21h46

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493755)
Par contre sur le coup de randy ont est pas d accord non plus:D:D
Je ne suis pas fan du tout, mais vraiment pas du tout!!!
Et je m abstients de commentaires sur ce pilote :bad::langueŽ:

Oups, Sorry !!!:bad::bad:
Bon je vais reposer les yeux moi parce que ça pique au point que je vois tt le monde apprecier RdP et comprend tt de travers !!

Remarques, sur le coup je suis un ane moi aussi sinon tu t'appelerais "Randynette 76" non ????:D:D
allez a demain pour lire vos com'.
pardon encore miss

Pasky 22/08/2011 21h46

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 493747)
J'étais resté bloqué à l'ancien classement, et il y a deux GPs il était 3e. Autant il m'a déçu l'année dernière, mais cette année je trouve qu'il se débrouille bien :)

Oui, il se "débrouille", mais je m'attendais à mieux, de la part d'un de mes petits chouchou:)
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 493749)
Je pense que Smith aurait pu faire mieux avec la moto de Marquez, Bradl ou de Iannone. Mais avec la Mistral ça doit être moins évident, ils sont pas trente a apporté du feedback a Coulon.

C'est pas faux...

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493755)
...Et je m abstients de commentaires sur ce pilote (Randy) :bad::langueŽ:

Tu n'es vraiment pas impartiale avec lui. On aime ou pas mais on ne peut pas lui reprocher ses qualités. Bon, ok, il t'as pas donné de t-shirt, mais c'est pas grave :p

valentinette76 22/08/2011 21h54

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493761)
Tu n'es vraiment pas impartiale avec lui. On aime ou pas mais on ne peut pas lui reprocher ses qualités. Bon, ok, il t'as pas donné de t-shirt, mais c'est pas grave :p

euh en faite je ne l aimais pas forcement avant cette episode, le t shirt n etait pas pour moi...et ca m a conforté dans mon idée!! Apres tout j ai le droit d aimer qui je veux non, et ces qualités ne combles pas vraiment ses defauts AMHA....

Et tu as raison pour le t shirt Pasky c est pas grave, jules m a donné ses gants, colin m a fait faire un tour de scoot, Uccio m a donné une casquette, louis m a payer un verre a son campeur et Valentino m a dedicassé ma BD...des pilotes talentueux et sympas il y en a plein d autres!!!

valentinette76 22/08/2011 21h55

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 493759)
Oups, Sorry !!!:bad::bad:
Bon je vais reposer les yeux moi parce que ça pique au point que je vois tt le monde apprecier RdP et comprend tt de travers !!

Remarques, sur le coup je suis un ane moi aussi sinon tu t'appelerais "Randynette 76" non ????:D:D
allez a demain pour lire vos com'.
pardon encore miss

pas de probleme tu sais, je suis valentinette la Cluzegirl lol

Bonne soirée a demain!

Jaya 22/08/2011 21h57

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493765)

Et tu as raison pour le t shirt Pasky c est pas grave, jules m a donné ses gants, colin m a fait faire un tour de scoot, Uccio m a donné une casquette, louis m a payer un verre a son campeur et Valentino m a dedicassé ma BD...des pilotes talentueux et sympas il y en a plein d autres!!!

...et Andrea... :D

valentinette76 22/08/2011 21h59

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 493768)

euh lui m a rien donné juste proposé un truc...merci de remettre ca sur le tapis...:p:p

Pasky 22/08/2011 22h03

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493765)
...Apres tout j ai le droit d aimer qui je veux non, et ces qualités ne combles pas vraiment ses defauts AMHA....

Bien entendu tu as le droit de ne pas l'aimer, on est bien d'accord.
Mais entre ne pas l'aimer, et ne pas voulir reconnaître ses qualités, il y a un fossé, mais je ne cherche pas la polémique avec toi.
Pour moi, RdP est passé à côté d'une carrière respectable, juste parce qu'il a été mal encadré dès le début (c'st une explication, pas un excuse on est bien d'accord).

Pour les autres que tu cites, effectivement, il semble que ce soit des braves types.

PS: Ne mets pas la casquette d'Uccio, des fois qu'il l'ait porté....;)

pool 22/08/2011 22h08

Citation:

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493771)
euh lui m a rien donné juste proposé un truc...merci de remettre ca sur le tapis...:p:p

oui merci yan :p:D

danlos 22/08/2011 22h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493761)
Oui, il se "débrouille", mais je m'attendais à mieux, de la part d'un de mes petits chouchou:)

Franchement moi il me surprend. Déja il est bien meilleur que son coéquipier, et le seul qui fait des résultats avec la Mistral en 2 ans (même si Yuki a eu une victoire l'an passé), et surtout il ne faisait pas grand chose sur les 3 dernières saisons. Pour moi je m'attendais à un gachis avec ce pilote qui était annoncé comme une futur grande star quand il est arrivé à 15 ans en 125cc et qui a toujours été dans les meilleurs teams en 125cc.

Citation:

D'un côté Randy a déjà un mannequin, il ne pouvait rien lui proposer:D:D

valentinette76 22/08/2011 22h23

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493774)
Bien entendu tu as le droit de ne pas l'aimer, on est bien d'accord.
Mais entre ne pas l'aimer, et ne pas voulir reconnaître ses qualités, il y a un fossé, mais je ne cherche pas la polémique avec toi.
Pour moi, RdP est passé à côté d'une carrière respectable, juste parce qu'il a été mal encadré dès le début (c'st une explication, pas un excuse on est bien d'accord).

Pour les autres que tu cites, effectivement, il semble que ce soit des braves types.

PS: Ne mets pas la casquette d'Uccio, des fois qu'il l'ait porté....;)

Je suis d accord avec toi Pasky comme tout les pilotes presents en motogp,il a des qualités, mais qui AMHA ne suffisent pas a lui laisser une place dans cette categorie l an prochain...
Je pense qu il aurai eu une carriere differentes mais a cause de ces defauts, il a eu la carriere qu il a choisit et non celle a quoi il aurait pu pretendre...

Pour Uccio la casquette etait dans un sac plastique donc ca devrait etre bon, non:D:D

Et les autres braves types et bon pilote ou en devenir...(j espere)

valentinette76 22/08/2011 22h28

Citation:

Envoyé par danlos (Message 493780)
Franchement moi il me surprend. Déja il est bien meilleur que son coéquipier, et le seul qui fait des résultats avec la Mistral en 2 ans (même si Yuki a eu une victoire l'an passé), et surtout il ne faisait pas grand chose sur les 3 dernières saisons. Pour moi je m'attendais à un gachis avec ce pilote qui était annoncé comme une futur grande star quand il est arrivé à 15 ans en 125cc et qui a toujours été dans les meilleurs teams en 125cc.

D'un côté Randy a déjà un mannequin, il ne pouvait rien lui proposer:D:D

D accord avec toi pour smith mais tu ne vas pas t y mettre non plus danlos pas toi...j ai deja assez que Yann et Pool qui remettent ca sans arret sur le tapis...:p:langueŽ:

Et euh franchement, a coté de lauren et de la moitier des filles du paddock je vois pas ce qu il a pu me trouver le Andrea...faut etre realiste dans la vie!!

pool 22/08/2011 22h30

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493785)
Et euh franchement, a coté de lauren et de la moitier des filles du paddock je vois pas ce qu il a pu me trouver le Andrea...faut etre realiste dans la vie!!

peu être qu'il se prend déjà des méga vents et qu'il c'est dit tiens la petite grosse ça devrait marcher:p:p:p (ça c'est pour mes bras court):yes::)

danlos 22/08/2011 22h37

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493785)

française ça plait toujours.:) Et peut être que tu ne ressembles pas à une pouffe comme beaucoup de filles dans le monde des GP, et qu'il préfère des filles simples.:):):)

valentinette76 22/08/2011 22h38

Citation:

Envoyé par pool (Message 493788)
peu être qu'il se prend déjà des méga vents et qu'il c'est dit tiens la petite grosse ça devrait marcher:p:p:p (ça c'est pour mes bras court):yes::)

Et bien raté la petite grosse a dit non...et je sais bien que tu me rends la monnaie de ma piece!!:p
Et j ai pas dit que tes bras etait court mais qu ils devraient etre plus long:D:D

Pasky 22/08/2011 22h38

Citation:

Envoyé par pool (Message 493788)

:mdr::mdr:

Celle là est vache, mais drôle :D

Smith va peut être nous épater pour la fin de saison:content:

Pasky 22/08/2011 22h39

Citation:

Envoyé par danlos (Message 493790)
française ça plait toujours.:) Et peut être que tu ne ressembles pas à une pouffe comme beaucoup de filles dans le monde des GP, et qu'il préfère des filles simples.:):):)

Heu, "simple" tu veux dire conne ?;):)

valentinette76 22/08/2011 22h40

Citation:

Envoyé par danlos (Message 493790)

Merci danlos:amoureux:, c est gentil apres je sais pas comment je dois prendre le "fille simple" mais merci:D:D:D
Par contre, je pense bien (et jespere) que je resemble pas a une "pouffe":langueŽ::p:D

pool 22/08/2011 22h41

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493794)
Par contre, je pense bien (et jespere) que je resemble pas a une "pouffe":langueŽ::p:D

je vais rien dire sur ce coup la:ange::)

valentinette76 22/08/2011 22h43

Citation:

Envoyé par pool (Message 493796)
je vais rien dire sur ce coup la:ange::)

ouai ouai elle t intimide la petite grosse blonde hein...:Dtu va voir si je vais au superbike je vais te saouler comme pas permis...

Ce soir entre le matou et ùPool c est ma fete

Norton ils font rien que m enbeter quand tu n es pas la....

pool 22/08/2011 22h44

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493798)
ouai ouai elle t intimide la petite grosse blonde hein...:Dtu va voir si je vais au superbike je vais te saouler comme pas permis...

pour ça faudrait qu'elle bouge son gros c.. :p:D

valentinette76 22/08/2011 22h46

Citation:

Envoyé par pool (Message 493799)
pour ça faudrait qu'elle bouge son gros c.. :p:D

Je peux pas m approcher trop pres il y a ton ventre qui me bloque...:p:D
Et pour ton infos mes jours de congés sont pausés, le budjet devrait etre bon mais monsieur ne sait pas encore si il bossera ou pas donc on attend!!

pool 22/08/2011 22h48

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493801)
Je peux pas m approcher trop pres il y a ton ventre qui me bloque...:p:D
Et pour ton infos mes jours de congés sont pausés, le budjet devrait etre bon mais monsieur ne sait pas encore si il bossera ou pas donc on attend!!

tu en es plus que moi, j'ai les sous mais pas encore les jours de repos la bourse d’échange coince pour le moment

valentinette76 22/08/2011 22h50

Citation:

Envoyé par pool (Message 493802)
tu en es plus que moi, j'ai les sous mais pas encore les jours de repos la bourse d’échange coince pour le moment

Et oui j ai remué mon gros c** lol mais il veut pas que je vienne toute seule...:bad:
J ai pris du Mercredi soir au mercredi de la semaine d apres....:):yes:
Bon fin du Hs dans le mauvais topic on va se faire lincher...:langueŽ:

Pasky 22/08/2011 22h57

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493804)
Et oui j ai remué mon gros c** lol mais il veut pas que je vienne toute seule...:bad:

Elle est belle la femme moderne et libérée :fou:, elle a besoin de la permission:)
Ne parlez plus jamais de furies sur le forum, rien que d'y penser j'en pleure de rire!! Des furies:D:D:D:D

22:56 On me dit dans l'oreillette que l'anagramme de "furies" c'est "suifer" :D:D

valentinette76 22/08/2011 23h04

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493806)
Elle est belle la femme moderne et libérée :fou:, elle a besoin de la permission:)
Ne parlez plus jamais de furies sur le forum, rien que d'y penser j'en pleure de rire!! Des furies:D:D:D:D

22:56 On me dit dans l'oreillette que l'anagramme de "furies" c'est "suifer" :D:D

Et oui monsieur je vais pas créer un conflit maintenant j attend de voir comment la situation evolue, si il peut venir tant mieux sinon je le saoulerais comme pour le GP en 2008 et il finira bien par me laisser y aller toute seule...c est ca une furie maline et sournoise a l affut de la moindre faille:D:D:D

Et en meme temps avec toute les filles qui finissent enlevé et mortes dans un fossé je sais pas si j ai vraiment envie d y aller seule!!

danlos 22/08/2011 23h10

En tant que modo je termine le HS
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493809)
Et en meme temps avec toute les filles qui finissent enlevé et mortes dans un fossé je sais pas si j ai vraiment envie d y aller seule!!

Tu auras le droit à un hommage sur le forum, ne t'inquiètes pas:):)

valentinette76 22/08/2011 23h13

Citation:

Envoyé par danlos (Message 493812)
En tant que modo je termine le HS
Tu auras le droit à un hommage sur le forum, ne t'inquiètes pas:):)

:mdr:

Pasky 22/08/2011 23h15

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 493809)
..Et en meme temps avec toute les filles qui finissent enlevé et mortes dans un fossé je sais pas si j ai vraiment envie d y aller seule!!

Bien que j'entende ça depuis longtemps, et que je regarde toujour depuis, je n'en ai jamais trouvé dans les fossés. Enfin pas morte.
La seule fois où j'ai trouvé une fille dans un fossé, elle n'était pas morte du tout, elle essayait de remonter sa petite culotte en plein dans les phares de ma voiture :D

Je précise que ce n'est pas HS, c'est bien une information en vrac:)

Jaya 22/08/2011 23h17

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493814)
Bien que j'entende ça depuis longtemps, et que je regarde toujour depuis, je n'en ai jamais trouvé dans les fossés. Enfin pas morte.

Pas encore, tu avais beau y avoir mis quelques coups de pelle elle tenait le coup :D

Fin du HS :)

webamanu 23/08/2011 00h16

Le HRC pourrais allez jusqu’à la dénonciation de contrat si l'un de leurs pilotes décident de ne pas allez a Motegi.

LIEN

Pasky 23/08/2011 00h42

La toute dernière phrase de l'article est précédée d'un ".", ce qui peut laisser penser que l'hypothèse de l'annulation du contrat est une idée émise par le journaliste, et non par le boss de Honda.
Les japonais en évoquant d'éventuelles sanctions montrent l'importance qu'ils attachent au GP de Motegi.
Toutefois, je vois mal le HRC annuler les contrtats des pilote officiels, et les laisser ainsi aller à la concurence...:boutons:

webamanu 23/08/2011 09h03

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 493827)
La toute dernière phrase de l'article est précédée d'un ".", ce qui peut laisser penser que l'hypothèse de l'annulation du contrat est une idée émise par le journaliste, et non par le boss de Honda.
Les japonais en évoquant d'éventuelles sanctions montrent l'importance qu'ils attachent au GP de Motegi.
Toutefois, je vois mal le HRC annuler les contrtats des pilote officiels, et les laisser ainsi aller à la concurence...:boutons:

C'est marrant, mais je croyais que " " était une citation de Nakamoto et non du journaliste.

He denied though that HRC had already decided what action would be taken should any of the four refuse to honour their contract and Nakamoto added: "I have explained what is the penalty based on the contract. There are various penalties but I don't know would be the final penalty. I just explained to the riders. One scenario is to cancel the contract but Honda has not decided any action."

Pasky 23/08/2011 09h20

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 493846)
C'est marrant, mais je croyais que " " était une citation de Nakamoto et non du journaliste.

He denied though that HRC had already decided what action would be taken should any of the four refuse to honour their contract and Nakamoto added: "I have explained what is the penalty based on the contract. There are various penalties but I don't know would be the final penalty. I just explained to the riders. One scenario is to cancel the contract but Honda has not decided any action."

Je suis bien d'accord avec toi, en théorie, tu as raison.
Mais je me méfie toujours, et là depuis le début le boss di "je" et la dernière phrase dit "Honda", ce qui m'a mis le doute.
Mais tu as certainement raison, car je vois le mal partout:).
Remarque que Pedrosa, Stoner et Simoncelli chômeurs ça aurait une sacrée répercussion dans le paddock

webamanu 23/08/2011 10h16

Hopkins chez LCR EN 2012 ?

LIEN

webamanu 23/08/2011 16h34

Si Laverty va chez Tech3, il aura le soutien de Jarvis qui serait ravi. Sont, serait en compétition pour le guidon Tech3, Iannone, Bautista, RDP, Smith et bien sur Laverty. Vous remarquerez que Bradl ne fait plus parti des prétendants.

LIEN

daftduke 23/08/2011 20h34

Y a cotes & match on pourrait inventer cote & team !!
je vois pas Iannone aller chez tech3.
Par contre j'aurai bien mis une piece sur Bradl avec son sponsor..Mais visiblement, Nakamoto a dit qu'il y aurait que 6 honda 1000 l'an prochain.
se qui fait qu'il sera surement bien le 6eme a en beneficier, et comme l'a dit hervé, il se sente proche de honda et leur feeling va ds se sens.

Laverty, c'est le point d'interrogation parce qu'il a encore a prouver au moins sur une seconde saison..meme si on sait que Yamaha n'a pas envie de le perdre apres leur retrait officiel en SBK..et donc de le (re)voir partir chez Honda Ten Kate ou BMW.
et a mon avis, Poncharal aimerai dire son point de vue car des pilotes venant du SBK ça a "tjr" du mal a percer et lui et son team en font les frais souvent, Xaus, To52land et a present Crutchlow meme si ce dernier est particulierement doué..et heureusement que des gars comme Edwards et Spies lui on sourit.
Smith, doit comme Laverty prouver plus, meme si c'est fort déja !!!

Par contre, je ne vois pa hervé retenter de faire la main tendue comme pour Di Miglio.... a RDP, sinon ça se serai déja fait et comme dit Turco, il y a juste de la courtoisie entre Tech3, RDP et Mahé et il semble qu'il n'y aura jamais plus a cause entre autre de l'épisode Altadis.

Mais Bautista ça oui, d'autant qu'il n'a aucun contrat Energy drink qui coince lui.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.