![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
J'étais resté bloqué à l'ancien classement, et il y a deux GPs il était 3e. Autant il m'a déçu l'année dernière, mais cette année je trouve qu'il se débrouille bien :) |
Citation:
|
Citation:
Par contre sur le coup de randy ont est pas d accord non plus:D:D Je ne suis pas fan du tout, mais vraiment pas du tout!!! Et je m abstients de commentaires sur ce pilote :bad::langueŽ: |
Citation:
Bon je vais reposer les yeux moi parce que ça pique au point que je vois tt le monde apprecier RdP et comprend tt de travers !! Remarques, sur le coup je suis un ane moi aussi sinon tu t'appelerais "Randynette 76" non ????:D:D allez a demain pour lire vos com'. pardon encore miss |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et tu as raison pour le t shirt Pasky c est pas grave, jules m a donné ses gants, colin m a fait faire un tour de scoot, Uccio m a donné une casquette, louis m a payer un verre a son campeur et Valentino m a dedicassé ma BD...des pilotes talentueux et sympas il y en a plein d autres!!! |
Citation:
pas de probleme tu sais, je suis valentinette la Cluzegirl lol Bonne soirée a demain! |
Citation:
...et Andrea... :D |
Citation:
|
Citation:
Mais entre ne pas l'aimer, et ne pas voulir reconnaître ses qualités, il y a un fossé, mais je ne cherche pas la polémique avec toi. Pour moi, RdP est passé à côté d'une carrière respectable, juste parce qu'il a été mal encadré dès le début (c'st une explication, pas un excuse on est bien d'accord). Pour les autres que tu cites, effectivement, il semble que ce soit des braves types. PS: Ne mets pas la casquette d'Uccio, des fois qu'il l'ait porté....;) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je pense qu il aurai eu une carriere differentes mais a cause de ces defauts, il a eu la carriere qu il a choisit et non celle a quoi il aurait pu pretendre... Pour Uccio la casquette etait dans un sac plastique donc ca devrait etre bon, non:D:D Et les autres braves types et bon pilote ou en devenir...(j espere) |
Citation:
Et euh franchement, a coté de lauren et de la moitier des filles du paddock je vois pas ce qu il a pu me trouver le Andrea...faut etre realiste dans la vie!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et j ai pas dit que tes bras etait court mais qu ils devraient etre plus long:D:D |
Citation:
Celle là est vache, mais drôle :D Smith va peut être nous épater pour la fin de saison:content: |
Citation:
|
Citation:
Par contre, je pense bien (et jespere) que je resemble pas a une "pouffe":langueŽ::p:D |
Citation:
|
Citation:
Ce soir entre le matou et ùPool c est ma fete Norton ils font rien que m enbeter quand tu n es pas la.... |
Citation:
|
Citation:
Et pour ton infos mes jours de congés sont pausés, le budjet devrait etre bon mais monsieur ne sait pas encore si il bossera ou pas donc on attend!! |
Citation:
|
Citation:
J ai pris du Mercredi soir au mercredi de la semaine d apres....:):yes: Bon fin du Hs dans le mauvais topic on va se faire lincher...:langueŽ: |
Citation:
Ne parlez plus jamais de furies sur le forum, rien que d'y penser j'en pleure de rire!! Des furies:D:D:D:D 22:56 On me dit dans l'oreillette que l'anagramme de "furies" c'est "suifer" :D:D |
Citation:
Et oui monsieur je vais pas créer un conflit maintenant j attend de voir comment la situation evolue, si il peut venir tant mieux sinon je le saoulerais comme pour le GP en 2008 et il finira bien par me laisser y aller toute seule...c est ca une furie maline et sournoise a l affut de la moindre faille:D:D:D Et en meme temps avec toute les filles qui finissent enlevé et mortes dans un fossé je sais pas si j ai vraiment envie d y aller seule!! |
En tant que modo je termine le HS
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La seule fois où j'ai trouvé une fille dans un fossé, elle n'était pas morte du tout, elle essayait de remonter sa petite culotte en plein dans les phares de ma voiture :D Je précise que ce n'est pas HS, c'est bien une information en vrac:) |
Citation:
Pas encore, tu avais beau y avoir mis quelques coups de pelle elle tenait le coup :D Fin du HS :) |
Le HRC pourrais allez jusqu’à la dénonciation de contrat si l'un de leurs pilotes décident de ne pas allez a Motegi.
LIEN |
La toute dernière phrase de l'article est précédée d'un ".", ce qui peut laisser penser que l'hypothèse de l'annulation du contrat est une idée émise par le journaliste, et non par le boss de Honda.
Les japonais en évoquant d'éventuelles sanctions montrent l'importance qu'ils attachent au GP de Motegi. Toutefois, je vois mal le HRC annuler les contrtats des pilote officiels, et les laisser ainsi aller à la concurence...:boutons: |
Citation:
He denied though that HRC had already decided what action would be taken should any of the four refuse to honour their contract and Nakamoto added: "I have explained what is the penalty based on the contract. There are various penalties but I don't know would be the final penalty. I just explained to the riders. One scenario is to cancel the contract but Honda has not decided any action." |
Citation:
Mais je me méfie toujours, et là depuis le début le boss di "je" et la dernière phrase dit "Honda", ce qui m'a mis le doute. Mais tu as certainement raison, car je vois le mal partout:). Remarque que Pedrosa, Stoner et Simoncelli chômeurs ça aurait une sacrée répercussion dans le paddock |
|
Si Laverty va chez Tech3, il aura le soutien de Jarvis qui serait ravi. Sont, serait en compétition pour le guidon Tech3, Iannone, Bautista, RDP, Smith et bien sur Laverty. Vous remarquerez que Bradl ne fait plus parti des prétendants.
LIEN |
Y a cotes & match on pourrait inventer cote & team !!
je vois pas Iannone aller chez tech3. Par contre j'aurai bien mis une piece sur Bradl avec son sponsor..Mais visiblement, Nakamoto a dit qu'il y aurait que 6 honda 1000 l'an prochain. se qui fait qu'il sera surement bien le 6eme a en beneficier, et comme l'a dit hervé, il se sente proche de honda et leur feeling va ds se sens. Laverty, c'est le point d'interrogation parce qu'il a encore a prouver au moins sur une seconde saison..meme si on sait que Yamaha n'a pas envie de le perdre apres leur retrait officiel en SBK..et donc de le (re)voir partir chez Honda Ten Kate ou BMW. et a mon avis, Poncharal aimerai dire son point de vue car des pilotes venant du SBK ça a "tjr" du mal a percer et lui et son team en font les frais souvent, Xaus, To52land et a present Crutchlow meme si ce dernier est particulierement doué..et heureusement que des gars comme Edwards et Spies lui on sourit. Smith, doit comme Laverty prouver plus, meme si c'est fort déja !!! Par contre, je ne vois pa hervé retenter de faire la main tendue comme pour Di Miglio.... a RDP, sinon ça se serai déja fait et comme dit Turco, il y a juste de la courtoisie entre Tech3, RDP et Mahé et il semble qu'il n'y aura jamais plus a cause entre autre de l'épisode Altadis. Mais Bautista ça oui, d'autant qu'il n'a aucun contrat Energy drink qui coince lui. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |