![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Pour les choix 2012, je pense très sincèrement, que comme d'habitude, Hervé Poncharal fera ce que Yamaha voudra qu'il fasse. |
Citation:
rdp pareil on parle tous les ans de lui et rien ne ce fait Smith je ne le vois pas aller en gp pour le moment il refera une saison de moto2 Perso je vois bien laverty car il aura surement le soutien de yamaha ou bautista car c'est une valheur sur |
alors en 1,
je ne vois pas(pense pas meme!) iannonce chez tech3....meme si Monster peut pousser pour !!! Mais comme tu la dis, c'est yamaha qui décide. en 2, j'aurai dit bradl puisque il se murmurait qu'il venait avec Wiessmann son sponsor ds l'écurie d'hervé. Mais, dixit poncharal (hummmmmmm charalllll) les Bradl seraient vaxinés PLUTOT Honda, donc ils ont fait leur choix. Et en 3, nakamoto a dit que honda fournirait 6 machines et pas une de plus..donc que la 6eme sera pour Bradl avec son team au complet plus sponsor. Mais des fois , je m'emporte et m'exprime mal... ça va mieux là ??:boutons::boutons: |
Brice 4571, SUPERBE avatar !!!
un de mes pilotes préférés..magnifique ds le CHEVAL DE FER !! |
Citation:
Donc, expliqué comme ça, je partage ton opinion ! |
le cheval de fer est un super documentaire je l'ai encore vu hier (d'ou mon avatar)
Je n'ai que 20 ans mais les rougeries et autres pons me font encore révé . Ils resterons LES legendes francaise de la moto. |
|
Punaise... pas mal les GoPro de l'époque...
|
Les GoPro ?????
Merci Manu, j'avais un peu oublié ce passage magnifique avec Phil Read. Les caméras de l'époque n'avaient rien à voir avec celles de maintenant. J'ai revu aussi avec plaisir "mon" casque Premier (pas la même déco) avec son immense champs de vision... Faudra que je me le regarde à nouveau ce film, ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu... |
Citation:
|
Ah ok... bien ce que je disais, les caméras n'étaient pas les même, elles devaient bien être entre 4 et 10 fois plus grosses ! :fou:
|
Au vu des premiers transferts (rumeurs), je m'inquiète un peu pour Suzuki car leur pilote Bautista est pressenti chez Tech3, alors quel solution ?
RdP Dovi Luthi sur une seconde GSV-R En plus il ne vont pas arriver a attiré des pilotes comme vraisemblablement ils vont commencer la saison 2012 sur la 800. |
Citation:
J'en ai gagné une (pas HD) et c'est vraiment sympa à posséder. J'ai posté une vidéo ds le forum à l'époque : http://www.forum-motogp.com/forum/sh...eferrerid=1332 |
Ca me rappelle ca ^^
|
Croyez le ou non, mais Chris Vermeulen serait en négociation pour un retour en MotoGP, en CRT probablement.
LIEN |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Moi aussi, mais je faisais plus référence a Suzuki |
Citation:
M'étonnerait fort :D:D:D Jamais lui meme ne prendra se risque, et avec une valeur marchande de 3,5 Millions d'€uros peu de team seront en mesure de se le payer si lui meme ds le pire des cas ne baisse pas ses tarif. De plus la saison n'est pas finie... |
Déclarations des pilotes avant le GP d'Indianapolis :
http://www.forum-motogp.com/2011/08/...dindianapolis/ |
Citation:
|
Citation:
C'est je pense un des plus gros "gâchis" de sa génération même s'il a quand même fait de très grosses perfs'. |
Citation:
Qui peu se payer un pilote à 3,5M€ ? Les usines uniquement ! Et quelles usines ont un manque de pilote ? Honda est pourvue, à tel point quet Simoncelli est relégué en 2ème division ! Ducati a 2 champions du monde dans sa manche Yamaha dispose de Lorenzo et Spies... Alors quelle usine peut s'offrir Dovi........?.....Suzuki !! |
Ce serait bien, mais suz ont réduit leur budget motogp, une seule moto, pas de 1000 de 2012, ect .. Mais comme toi, je ne voit dovi qu'ici.Et peutêtre que des bons résultats pourraient relancer les supérieurs suz, même si je ne suis pas sur que l'on puisse faire beaucoup plus que ce que fait bautista en ce moment avec cette machine, surtout l'an prochain avec les 1000cc !
|
Jacky Hutteau devrait commenter ce week-end, comme ELF n'est pas présent a Indianapolis, enfin j'espère :yes:
|
Citation:
Dovi est (deja) chez LCR a 99% . le 1% qui reste c'est l'inconnue Bradl pour moi. Tant pis pour Simoncello si il est relégué en Ligue 2, en Deux saison avec une machine HRC = 1 podium, pas assez pour nakamoto san et il a bien raison (saison en cours tte fois) ! Bon OK, l'an passé la RCV n'était pas aussi compétitive que cette année, mais quand meme Dovi et Pedro on fait a son guidon victoires et podiums... et RdP (quoi encore luiiiiiiiii) se bougé bien avec depuis 2009. Mais j'accorde qu'il faut une saison pour apprendre et une autre pur gagner (c'est de qui ça ;)) mais quand mme. Mais comme, j'ai dis, il peut lui meme baisser ses tarifs...et Honda etre généreux..malgrès le bras de fer qu'ils ont eut l'an passé pour faire respecter la clause du contrat. Je sais aussi que depuis longtemps Poncharal lui fait les yeux doux..mais il reste cher. Mais c'est dommage tt simplement pour Suzuki car je pense que cette machine est au niveau qu'était la Yamaha avant l'arrivée de Rossi, et Bautista se dépouille bien a son guidon et un gars comme Dovi pourrait lui faire du bien...mais en 1000 ! |
Citation:
Je pense qu'avec un très bon pilote, Suzuki pourrait revenir parmi les meilleurs. Et pour Simoncelli, si on regarde le nombre de podium, De Angelis en a fait autant après le même nombre de GP que lui et pourtant il n'avait pas une officielle:). C'est vrai il n'a pas fait de pôles et ne s'était jamais battu avec les meilleurs mais quand même.:) |
Ben moi, si je suis d'accord pour Dovi, je n'y suis pas du tout pour Simoncelli !
Je me rappelle ses 2 premières saisons en 250, sans podium et remplies de chutes. Il y a perdu son Aprilia officielle à la fin de sa 1ère saison et pas grand monde n'aurait misé sur lui (euphémisme...). Il a finalement été champion du monde la 3ème saison. Je ne dis pas, bien sur, qu'il pourrait l'être en MotoGP la saison prochaine, avec les clients déjà en place, ça parait impossible. Mais l'écarter pour les saisons prochaines ne me parait pas très judicieux...;) |
Edwards ne sais pas trop ce qu'il fera l'an prochain, mais développer une CRT lui plairait bien.
LIEN |
Citation:
Citation:
Citation:
Ok, on va remettre sur le tapis la 4ème place d'Hopkins et le titre de Jr, mais si on est honnête, on sait bien que c'est plus du concours de circonstance que du vrai potentiel. |
Citation:
Mais la 250 c'est un truc, la 125 une chose et le motogp encore plus !! et srtout plus avec ttes ces machines "bardées" d'éléctronique !!! si il y avait la part de pilotage pour faire la différence en milieu de course et sur la fin ok ! si les pneus avaient la consistance et l'endurance des michelin de l'époque re-ok !! Mais dès le départ, c'est l'inconnu a 3 équations.;) avant avec une machine client tu pouvais faire podium et coup de poker une victoire...mais là c'est mission impossible meme avec tom cruise !! |
Plutôt d'accord avec Xor, Simoncelli est un diesel qui a tounjours ch** ses premières saisons dans une nouvelle catégorie, et cette année il démontre une vitesse que l'on croyait voir chez Dovizioso lors de sa 1ere saison mais qui a énormément déçu lors de sa 1ere saison au HRC !
Lâcher Simoncelli me semble être une mauvaise décision de la part de Honda, la dernière fois qu'ils ont laissé partir un grand italien chevelu on sait ce que ça a donné :) |
Citation:
Meme si, dans le fond, j'aimerai (au moins !) un titre pour Pedrosa et que les fantastiques changent de titres ts les ans...au moins pour la beauté du sport et pour pas tomber ds la lassitude. |
Citation:
|
Citation:
Je sais, c'était pour le parallèle, Simoncelli a aujourd'hui la vitesse sans la régularité... comme Stoner en 2006. Je maintiens le fait qu'Honda risque de s'en mordre les doigts s'ils le laissent partir (même s'ils ont quand même beaucoup de pilotes à caser entre Stoner, Pedrosa, Dovi ?, Marquez qui arrive bientôt, Bradl...) |
Je pense que Simoncelli même s'il peut avoir quelques victoires ne remportera jamais le titre. Comme vous le dîtes avec Stoner, ils ont un pilote capable d'enchainer les titres même s'il peut d'une année sur l'autre ne plus gagner. Après ils ont aussi Marquez. Pour Pedrosa ils vont je pense le garder car c'est un gars capable de remporter le titre et s'ils le lâchent après plus de 10 ans de soutien et qu'il devient champion du monde sur une Yam, ils s'en mordraient les doigts.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, +1 pour tout ton post, mais je pense qu'on peut rajouter Pedrosa dans l'ère stoner-lorenzo. Et peutêtre même (enfin, je m'avance) marquez .. il n'y a pas tant d'écart finalement. Bradl, je le vois genre dovi, toujours bien placé, mais pas fantastique. je ne le trouve pas si impressionnant, et il a encore chaud au fesses, malgré le début de saison de marquez. |
Hayden pilotera bien la GP11.1 ce week-end il a déclaré pendant la conférence de presse :
"J'ai testé la moto à Brno et nous avions eu une bonne journée. J'étais beaucoup plus régulier et un peu plus rapide que pour la course et je remercie Ducati de m'avoir donné cette moto. Elle a quelques avantages et j'espère que nous pourrons nous montrer à la hauteur et signer de bon résultat, ce week-end sera le moment idéal pour commencer !" |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15. |