![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Perso ils ne m’ont jamais fait rêver avec leur bécane de piste non plus.
Avec leur look couper à la serpe...beuuurkkk !!! Et sinon oui je rejoins ce qui a été dit sur leur attitude très sûre d’eux...ça me rappelle Redbull en F1 curieusement MDR !!! Avec moins de résultats par contre, ce qui est embêtant pour ouvrir sa grande bouche. |
Citation:
Citation:
Chose intéressante, très significative, j'entends souvent parler de ReBull en F1, des voitures RedBull etc, mais RedBull n'est pas un constructeur ni un motoriste, juste un gros sponsor. Tout comme en moto, RedBull amène l'argent et en retour a des exigences d'image et de retour sur investissement. Pour le moment l'attitude et la ligne de conduite de KTM ne semblent pas faire de vague, à voir ... |
Redbull Racing est bien une écurie de F1 et pas seulement un sponsor d’une écurie de F1. Ils ont racheté Jaguar comme base.
A la base c’est un vendeur de soda, mais qui a investit massivement en F1 pour bénéficier d’une exposition médiatique internationale. Ils sont proprio de leur écurie. Très différent de Redbull « sponsor » de KTM ou d’autres évents sportifs. Entre trichiens ça se soutient ;-) |
Citation:
|
Citation:
D'autres part il ne faut pas oublier que là ou KTM s'est imposé en Off-road ce sont seulement là ou les japonais ont laissé tombé depuis un bail (il y avait donc peu de concurrence contrairement au motogp) et on ne peut pas dire clairement que le moto3 était hyper concurrencé même si Honda avait réagi quand ils ont survolé la caté y'a 2-3ans (ça n'a rien à voir avec les années Honda-Aprilia en 2 temps ou la... ). En gros ils arrivent dans une catégorie ou les japonais mettent le paquet (et Ducati également) et ça ils n'y sont pas habitué... ;) |
Et ça pour ceux (Pasky je crois lol) qui disait que JZ n’avait pas d’option chez VDS:
Toujours est-il que, selon Gigi Dall’Igna, la réponse de l’ex-pilote KTM est attendue rapidement : « Nous nous sommes entretenus avec Johann hier afin de comprendre quelle était sa position. Comme vous le savez, il a aussi une option pour retourner en Moto2 avec le team Marc VDS, alors je pense que nous comprenons mieux ce qu’il en sera dans les prochains jours. Je pense que quand il s’agit de savoir ce que l’on fait la saison prochaine, il vaut mieux prendre une décision assez tôt, mais nous allons faire ce que nous pouvons de notre côté et ensuite ce sera à l’équipe de faire le reste » Le fait qu’il n’ait pas levé l’option est plutôt un signe positif pour une signature chez Ducati comme je le disais plus haut. |
|
Citation:
Esperons que ce soit de la graine de champion. Le CEV sera un révélateur. |
Citation:
.......... sauf à vire un des deux pilotes sous contrat. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |
|