![]() |
|
Re : Informations en Vrac
C'est officiel, Zarco chez Avintia
|
[Mode Pasky ON] oui enfin c’est pas officiel, Avintia n’a encore rien annoncé, y’a que Zarco qui le dit pour le moment, comme si c’était une source fiable, j’attends de voir que ça soit vraiment confirmé.[/Mode Pasky OFF]
|
Citation:
|
Le team Avintia se voit en plus adjoindre 2 ingénieurs pistes et 2 électroniciens pris chez Ducati Corse .
Ils étaient en "rab" ou ils ont été piqués aux autres pilotes déjà en place, que se soit des 2 autres team en GP ou du team WSBK ? :boutons: En tous les cas, Ducati met de gros moyens pour avoir le plus possible de Desmosedici performantes sur la piste ! C'est quand même le seul constructeur à avoir 2 teams satellites, qui plus est avec du matériel très performant et 2 bons pilotes , Zarco et Miller , Rabat et Bagnaia étant en retrait jusqu'à présent dans ces 2 teams . |
Je pense que là c'est la bonne.
S'il annonce sa signature avec Ducati, c'est que c'est fait.:) https://fr.motorsport.com/motogp/new...iciel/4601046/ |
|
Citation:
|
Rigolez bien, des choses "de source sûre " qui se sont avérées des conneries il y en a eu des tas.
Mais cette fois, ça y est c'ets fait. Bon ok, la moto n'est pas rouge comme le disait Michy au départ, mais Zarco roulera une Ducati en 2020. Reste à voir quel chef mécano lui sera attribué, car, comme je le disais des les premières rumeurs, c'est là que l'on verra la réelle volonté de Ducati d'aider Zarco. Je pense que l'on risque (j'espère me tromper) de voir Zarco faire une saison en debts de scie comme faisait Bautista. |
Citation:
Pour rejoindre les propos de Pasky, j'attends toujours une annonce officielle , je ne tiens pas vraiment compte des rumeurs, fussent elles persistantes . Citation:
Et que sans la venue de Zarco chez Avintia, ce team ne serait sans doute pas passé team satellite . Reste à Zarco a rester positif et à adapter son style de pilotage à la GP19, choses peut être pas évidentes vu ses antécédents sur la saison écoulée... |
Citation:
Comme dit précédemment, le niveau du chef mécano de Zarco, choisit par Ducati (rarement vu avant) sera un signe fort de la volonté réelle (ou pas) de soutenir efficacement Zarco. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53. |
|