![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Puig a approché Zarco (dixit Puig) et pas Fellon, mais le contrat KTM était déjà signé. Lorsque Zarco s'excuse auprès du HRC, il parle bien d'une erreur de communication. A ce sujet Puig déclare : " J’ai demandé à Johan si un jour nous pourrions parler, d’une manière totalement informelle. Il a répondu qu’il me tiendrait informé, mais d’après ce que nous avons tous vu, il avait déjà signé avec KTM. Disons que lui et son manager m’ont trompé, en ne tenant pas leur parole, d’un autre côté, je souligne encore qu’il n’y a jamais eu d’offre réelle. " Une fois reconsidéré tout ça en tenant compte de la chronologie et des déclarations des intéressés, il n'est pas possible que le divorce provienne du refus d'une proposition pas faite :boutons: Il y a eu autre chose, on saura quoi peut-être plus tard. Perso, je me dis qu'une histoire d'argent comme souvent lors des divorces manager/pilote (Rossi, Lorenzo) ne serait pas impossible. |
Je ne sais pas si Zarco en a voulu à Fellon d'avoir voulu signer trop vite chez KTM. Je ne pense pas, car ils ont toujours eu ce genre de comportement. Zarco faisait confiance à Fellon depuis des années, ce n'est pas la première fois qu'ils prenaient une décision un peu rapide, ou se fermait des portes. Par exemple en Moto2 quand ils avaient refusé VDS, quand ils ont refusé Aspar pour redoubler en Moto2...
Je pense plus comme Pasky, pour une histoire d'argent. Jusqu'à présent Zarco ne devait pas gagner énormément d'argent. D'après ce qui se disait, une grosse partie de cet argent partait dans leur école de pilotage Z&F. Peut-être que c'était depuis longtemps un % du genre 30% pour Fellon, 30% pour Zarco, 30% pour Z&F. Et avec le contrat de KTM, Zarco n'avait peut être pas envie que Fellon prennent plus de 500 000€ par saison... |
que s'est il passé en endurance, je sors faire une course et en rentrant c'est terminé, au bout de moins de 6h ?
|
Informations en Vrac
Départ retardé cause pluie, départ pour 10 tours derrière la safety car avant nouveau arrêt et décalage, puis enfin « vrai » départ...
|
Citation:
Mais au vu des résultats(chez Tech3 aprés leur divorce) et du comportement de Zarco chez KTM (résultats et attitude), on peut effectivement pensé que sans Fellon, Zarco est "perdu", il n'est plus le Zarco que l'on a connu en Moto2 chez Ajo Motorsport ni le Zarco de chez Tech3 lors de la saison 2017 et 1ère moitié 2018 . Et si l'on se réfère à l'importance qu'a eu Fellon dans la jeunesse de Zarco ainsi qu'au lien quasi filial qui semblait exister entre eux, on peut en conclure que sans Fellon, Zarco s'est retrouvé un peu comme un orphelin et énormément déstabilisé . |
On a pu voir briller l'équipage Rossi, Marini et Uccio aux 12 heures d'Abu Dhabi.
https://www.paddock-gp.com/people-bi...i-a-abu-dhabi/ Je ne suis pas du tout les courses d'endurance, mais parmi vous est ce que quelqu'un connaît un seul des pilotes présents à cette course ? En d'autres termes, est ce qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois ? J'ai un peu de mal à croire que le trio dont Marini (1ère expérience) Uccio (qui n'a rien du pilote affûté)ait remportée une course significative. Est ce que l'on ne serait pas dans une version piste du fameux Rallye de Monza habituellement disputé en fin de saison ? |
Andrea Iannone contrôlé positif aux stéroides à Sepang et suspendu à titre provisoire par la FIM.
https://pbs.twimg.com/media/EL-8onyW...jpg&name=large Pour rappel, si il ne peut justifier ou lever les doutes sur ce résultat positif, la sanction de base, c'est deux ans de suspension ferme de toutes compétitions affiliées FIM... https://media.discordapp.net/attachm...381&height=301 |
Citation:
Purée, he ben ...super le mec... déjà que je ne l apprécie guère ... Si c est confirmé... |
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris.
En revanche chose étonnante, il aurait même trouvé de l’urine:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |
|