![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
C'est à l'image du monde d'aujourd'hui
Il y a ceux qui pensent que le bon management c'est celui qui met plus bas que terre la «valetaille subordonnée» qui n'ont qu'à exécuter les ordres que les chefs, seuls détenteurs de la science infuse, leurs donnent. Et puis il y a ceux qui (comme moi:ange:) pensent que se faire plaisir au taf et traiter son entourage pro avec respect est le meilleur gage de réussite et surtout d'évolution, car bien souvent le progrès ne vient pas des penseurs stratosphériques mais de la base, qui sur le terrain, a les mains dans le cambouis toute la journée...:ange: Et qu'au contraire d'attitudes à la Spies il convient d'accorder toute son attention à ce qui se fait en «bas» et de le faire remonter «tout en haut»:) Bon allez j'y retourne:D |
Citation:
Qui décide que le tour est "significatif" ou pas ?;) |
Citation:
Là est la question. "Je préfère perdre avec des amis que gagner avec des cons", une de mes citations préférées.:):) Sinon, une autre question à Xleu, comment était De Rosa avec l'équipe vu ses résultats assez catastrophique. Essayait-il d'analyser, de discuter, trouver des solutions ou il s'en foutait et attendait la fin de saison. |
Citation:
Manu, tu pourras pas nous faire croire que là c'est des ragôts, ya des infos qui viennent "de l'intérieur", et bien trop de concordances ces dernières années... Autant je suis admiratif du pilote depuis 3 ans (en partie grâce à toi :)), autant j'étais mal à l'aise face à sa personnalité. Ce malaise a évolué, pas dans le bon sens hélas... S'il fait pas d'efforts, il sera peut-être un world champion, mais n'aura jamais l'aura d'autres pilotes. Tu me diras qu'il s'en fout... Moi, simple fan, j'ai des opinions qui ont des courbes inversés pour certains pilotes: pas fana du tout de Dani au début, je le respecte et l'admire de plus en plus au fil des années. A l'inverse, Jorge et Ben les nouveaux coéquipiers, ben plus ça va, plus je les trouve merdeux. Une personnalité et un comportement inversement proportionnels à leur incroyable talent... |
Citation:
|
Citation:
Je pense également que nombreux sont ceux qui pensent l'inverse dans le milieu des GP. Seule la victoire compte ! Après, suivant la personnalité de chacun, le comportement vari. Un exemple : que préfère Hervé Poncharal ? Deux pilotes super sympas, corrects, polis qui terminent régulièrement dernier et avant dernier, ou deux pilotes têtes de con, chiants, raleurs, mauvais camarades, ne se remettant pas en cause, mais tous les dimanches sur le podium ? Nous connaissons tous la réponse. Spies n'est pas très sympa à en croire les mécanos, c'est décevant d'apprendre ça, mais nous spectateurs,attendons de lui de belles courses..... |
il est pas question de lyncher qui que ce soit, si j'avais voulu le faire, je l'aurais fait plus tôt, je ne crache pas dans la soupe non plus... je ne l'insulte pas non plus, mais ce mec est archi nul en relations humaines...
Pour De Rosa, bah un peu le même genre que Spies... les résultats en moins... Anecdote : Après une grosse série de chutes, les carénages manquaient pour sa moto, un bon paquet de Tech3 boy's (Moto2 et Motogp mélangé, moi y compris) on bossés sur les carénages (fibre, peinture, vinil) jusqu'a 2 h du mat le samedi soir pour avoir une moto qui ressemble à qquechose. le lendemain matin je suis derrière le box avec Benoit (mécano de Rafaele et responsable de la moto2) et nous discutons, Rafaele arrive passe à coté de Benoit sans rien lui dire et me sert la main en me disant bonjour en italien et rentre dans le box... à la mine déconfite de Benoit je lui dis "tu l'as déjà vu ce matin ?" et il répond: " bah non... il me dit même pas bonjour alors que j'ai bossé toute le nuit..." et la Benoit est rentré dans le box avec un air dépité... j'en ai d'autre ou il a fait des trucs incroyables... |
Citation:
|
Citation:
Mais je prends le pari que si il avait pu Poncharal aurait gardé Spies quitte à virer Edwards. |
Citation:
Pour ma culture, Xleu il y a t il un budjet fixé pour les reparation carenage...et si il est depassé ca empiete sur kel autre budjet? enfin si ca marche comme ca? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25. |