![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
|
Citation:
|
Pas mal cette idée Manu :D
Prono fait : 125 : Zarco/Terol/Faubel Moto2: Marquez/Bradl/Iannone MotoGP: Stoner/Pedrosa/Lorenzo |
Citation:
J'ai quasi le même: 125 : Zarco/Terol/Faubel Moto2: Marquez/Bradl/Takahashi MotoGP: Stoner/Pedrosa/Lorenzo |
En 125 comme tout le monde
Zarco / Terol / Faubel En Moto2 Marquez / Bradl / Redding En Motogp Stoner / Lorenzo / Spies |
A mon tour :
125 : Zarco, Terol, Kent (pas encore sûre, j'hésite avec Cortese) Moto2 : Marquez, Bradl, De angelis MotoGP : Lorenzo, Stoner, Pedrosa (je pensais à Stoner mais finalement.. Lorenzo a l'air très très régulier.. !) |
Ca m'énerve, autant je suis assez content de mon prono en 125, mais en Moto2 et en MotoGP je ne sais pas dans quel ordre mettre mes 2 premiers et en Moto2 je n'ai aucune idée de qui mettre 3e...
|
Citation:
Tu as mis quoi en 125 ? :) |
Citation:
Zarco/Terol/Faubel, les trois qui m'ont semblé les plus à l'aise cet après-midi J'essaye aussi de faire des pronos compatibles avec le fait qu'il risque apparemment de pleuvoir demain, un vrai casse-tête :boutons: |
Bon et bien après mûre réflexion ( et beaucoup de changements ) voici mes pronos que je ne touche plus :
Pour la catégorie 125cc Vous avez choisi pour... ... la première place : Terol, nicolas ... la seconde place : Zarco, johann ... la troisième place : Cortese, sandro Pour la catégorie Moto2 Vous avez choisi pour... ... la première place : Marquez, marc ... la seconde place : Bradl, stefan ... la troisième place : Pirro, michele Pour la catégorie MotoGP Vous avez choisi pour... ... la première place : Lorenzo, jorge ... la seconde place : Stoner, casey ... la troisième place : Pedrosa, daniel |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28. |