Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Dragonbol 28/12/2019 10h17

Re : Informations en Vrac

Tu te répètes Pasky...lol
Tu me reproches d’être négatif avec Poncharal, je te reproche la même dans ton tri de mon message, puis tu me reproches à nouveau la même chose...ça devient de la rime pauvre là mdr !
Si te/vous souhaiter de bonnes fêtes n’est pas positif à tes yeux et bien...
En 2020 on essaiera de se comprendre. On devrait pouvoir faire mieux sans trop de difficultés, avec un peu plus de bienveillance réciproque, et en mettant un mouchoir sur notre goût du dernier mot ;) !
Je retourne à mes congés de fin d’année au pays du soleil levant...hiiia !

Bonnes fêtes à tous

V

temium62 28/12/2019 10h42

Salut,
Merci Dragonbol, Bonnes fêtes à toi et à tous ceux présents ici.
Profitez tous de de ces instants précieux !

Pasky 28/12/2019 17h43

Citation:

Envoyé par Dragonbol (Message 660809)
Tu me reproches d’être négatif avec Poncharal, je te reproche la même dans ton tri de mon message

Alors c'est toi qui va m'obliger à me re-répéter, car je n'ai pas fait de tri dans ton message... ;)
Bonnes vacances :)

Pasky 31/12/2019 12h04

Question en vrac, ça peut rentrer dans informations en vrac, pour peu que quelqu'un réponde...:)

Il est désormais interdit à un pilote de prendre part à deux courses le même week-end. Donc impossible de faire motoE-motoGP ou moto2-motoGP par exemple.
Est ce que quelqu'un se souvient des raisons invoquées pour mettre en place cette interdiction ? :boutons:

temium62 31/12/2019 12h16

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 660822)
Question en vrac, ça peut rentrer dans informations en vrac, pour peu que quelqu'un réponde...:)

Il est désormais interdit à un pilote de prendre part à deux courses le même week-end. Donc impossible de faire motoE-motoGP ou moto2-motoGP par exemple.

Est ce que quelqu'un se souvient des raisons invoquées pour mettre en place cette interdiction ? :boutons:

Salut
Peut etre éviter de nouveaux cas Ianone...

danlos 31/12/2019 16h54

Citation:

Eviter que Maarquez gagne tous les titres? :D

Bilou 31/12/2019 18h23

Citation:

...

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 660824)
Salut
Peut etre éviter de nouveaux cas Ianone...

:bad:
No coment... Réponse hors sujet

Citation:

Envoyé par danlos (Message 660826)
Eviter que Marquez gagne tous les titres? :D

Effectivement, ce serait une raison valable car fort possible ! :)

Sinon, je n'ai rien lu sur la raison de cette décision que d'ailleurs je ne comprends pas vraiment .
Si un pilote trouve un team présent en Moto2 et MotoGP et qu'il veuille courir dans les deux catégories, pourquoi l'en empêcher ? :boutons:
La Dorna estime t'elle que cela représenterait un danger ? :boutons:

temium62 31/12/2019 18h57

Cher Bilou, merci de ne pas être irrévérencieux. Que tu ne partages les idées de certains d entre nous, c est ton droit le plus évident...mais saches recevoir les raisonnements des autres , voire y réfléchir un minimum... Mon argument, même s il ne te plait pas est tout a fait valable. Car excuse moi enchaîner dans 1 même week-end plusieurs courses sur des motos différentes, physiquement (et nerveusement) ca demande pas mal de ressources...donc une raison possible mais certainement pas exclusive peut etre celle que j évoque.

Tu le suggères (sans même y penser d ailleurs) en évoquant des raisons de sécurité ...l intégrité physique d un pilote ne se résume pas uniquement aux garmelles qu il risque de se prendre.... mais aussi aux "compléments" alimentaires qu'il serait susceptible de prendre pour tenir la cadence.

Nb : il y a 2 m à no comment...

danlos 31/12/2019 19h11

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 660830)
Sinon, je n'ai rien lu sur la raison de cette décision que d'ailleurs je ne comprends pas vraiment .
Si un pilote trouve un team présent en Moto2 et MotoGP et qu'il veuille courir dans les deux catégories, pourquoi l'en empêcher ? :boutons:
La Dorna estime t'elle que cela représenterait un danger ? :boutons:

D'un côté, ça fait depuis 30 ans qu'aucun pilote n'a participé à deux catégorie le même week end, donc ils ont passé cette règle qui n'en était pas une mais qui était déjà en vigueur.

Cinquante 31/12/2019 20h45

Citation:

Envoyé par danlos (Message 660826)
Eviter que Maarquez gagne tous les titres? :D

:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.