Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Pasky 01/01/2020 21h56

Re : Informations en Vrac

Je n'ai pas envie d'essayer de faire mal à quelqu'un d'autre même pas au nom du "sport". Frapper quelqu'un pour le plaisir de frapper, je ne vois pas le truc. :boutons:

temium62 01/01/2020 22h16

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 660862)
Je n'ai pas envie d'essayer de faire mal à quelqu'un d'autre même pas au nom du "sport". Frapper quelqu'un pour le plaisir de frapper, je ne vois pas le truc. :boutons:

Bof oui et non...la boxe et plus généralement le sport de combat ne se résume pas à se le foutre sur la tronche...

Cinquante 01/01/2020 22h43

Moi ça ne me gênerait pas de taper dans la tronche de Pool (par exemple) mais je ne veux pas qu’il me rende les coups :)

Pasky 01/01/2020 23h05

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 660863)
Bof oui et non...la boxe et plus généralement le sport de combat ne se résume pas à se le foutre sur la tronche...

Si justement, c'est un bon résumé.
On peut parler technique, tactique ce que l'on veut, mais le principe est bien de se foutre sur la tronche comme tu dis.

danlos 02/01/2020 07h08

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 660865)
Moi ça ne me gênerait pas de taper dans la tronche de Pool (par exemple) mais je ne veux pas qu’il me rende les coups :)

Surtout pour 40 M de dollars :D

pool 02/01/2020 16h37

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 660865)

t'es pas joueur l’ancêtre, je ne me suis pas entraîné depuis le début de la greve et ça me manque terriblement:D:D:D

danlos 02/01/2020 18h34

Citation:

Envoyé par pool (Message 660869)
t'es pas joueur l’ancêtre, je ne me suis pas entraîné depuis le début de la greve et ça me manque terriblement:D:D:D

On a bien eu l'an passé un boxeur Gilet Jaune.
Et si on avait un boxeur de la RATP? :p

Pasky 02/01/2020 18h57

Citation:

Envoyé par danlos (Message 660870)
On a bien eu l'an passé un boxeur Gilet Jaune.
Et si on avait un boxeur de la RATP? :p

Exact, mais c'était un vrai boxeur, pas un chauffard de bus en short qui se la raconte :D

Bilou 02/01/2020 19h05

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 660863)

Effectivement, les sports de combat tels le Judo, Karaté et autres arts martiaux ne sont aucunement des sports à se foutre sur la tronche...mais la boxe oui !
Il n'y a qu'à voir les coups qu'ils se donnent et se prennent et surtout leur visage plus ou moins atrophiés (nez, arcade sourcilière principalement) pour s'en rendre compte !

danlos 02/01/2020 19h18

Ce n'est pas du tout le sujet, mais autant les sports de combats cités ci-dessus, je comprend leur intérêt, autant la boxe, c'est vraiment un truc où j'ai du mal à comprendre comment on peut décider de faire ce sport. Même si je regarde souvent des combats :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.