![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Et quand je disais que tu n'aurais pas fait un bon recruteur, je parlais de notre avis divergeant sur Vinales, qui selon moi est un des acteurs pricipaux de ce championnat pour encore quelques années. Quartararo à la place de Rossi c'est l'évidence, mais il faut encore que yamaha ne signe pas avec Rossi, et c''st bien la le gros problème. Comme je le disais, je trouverai vraiment très triste de voir rouler Rossi chez Petronas, même avec du full factory et full support, ce serait vraiment une image dégradente pour lui (ce n'est que mon avis) |
Citation:
Rappelle toi juste des déclarations de Rossi il y a quelques jours... La question n est plus de savoir si il sera chez Yahama officiel en 2021....c est celle de savoir s il arrêtera ou ira chez Petronas... Et je le redis, le timing de l annonce de Vinales n est pas due au hasard. Bref, pour moi c est tout vu ! |
Pourquoi "on en reparlera" ? ;)
Je dis la même chose que toi, que c'est bien possible, mais que perso je trouverai ça comment dire... "moche". Après c'est certain que Yamaha doit absolument faire tout pour garder Quartararo, mais le fait que Vinales ait signé Yam et pas Ducati va pousser ces derniers à surencherir. Pour le recrutement de Vinales, tu ne sembles pas convaincumais paddock GP pense comme moi, en titrant son article : "Yamaha prive Ducati de Maverick Viñales jusqu’en 2023"https://www.paddock-gp.com/motogp-officiel-yamaha-prolonge-maverick-vinales-jusquen-2022/ |
Oui Quartararo a 90% de chance de signer dans l'équipe Yamaha Officielle à la place de Rossi.
Mais ce n'est pas fait. Ce serait une erreur de sa part d'aller chez Ducati alors qu'il s'est bien adapté à la Ducati et surtout n'a qu'une année dans les pattes en MotoGP. Maintenant il va devoir confirmer. Et pour les critiques sur Vinales, c'est le seul qui arrive à battre Marquez depuis 2 ans avec Dovizioso. Quoi qu'on dise... Il n'a que 25 ans, il lui manque un truc pour jouer le championnat sur l'année entière mais il n'y a pas grand monde d'autre qui est capable de faire mieux que lui. Vinales et Quartararo c'est le meilleur duo que Yamaha peut avoir pour battre Marquez. |
C’est officiel Quartararo chez Yamaha Factory en 2021 et 2022.
Il a aussi obtenu une Yamaha 2020 et support usine pour cette seconde année chez Petronas. Enfin Rossi aura une Yamaha 2021 si il décide de rester en MotoGP en 2021 (j’imagine chez Petronas). |
J en ai presque marre d avoir raison !!![emoji16][emoji38]
Officiel : Quartararo remplacera Rossi en 2021 https://fr.motorsport.com/motogp/new...-2021/4678003/ |
Citation:
Et bien c'est fait, un beau team en perspective :content: Quid de Rossi maintenant ? J'ose espérer qu'il va arrêter en fin de saison. |
Rossi à jusqu’à la pi-saison pour se décider.
Petronas n’est pas pressé j’imagine qu’ils doivent sécuriser Morbidelli et prendront soit Rossi, soit un rookie en 2021. |
Et Lorenzo pilote d essai Yamaha ! Très bonne nouvelle, ça sent le retour de Yahama aux toutes 1eres places !!!
|
Apprendre la signature de Fabio alors que tu es sur un lit d'hopital et le brancardier qui arrive. Comment te dire que ce n'est pas le moment... :)
Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'aller voir des médecins ! Non mais oh ! :diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58. |
|