![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
A priori, ils ont eu l'info par téléphone de la part d'un type parlant en anglais et il a été compris fifty (50) au lieu de fiteen(15) Pas de quoi leur jeter la pierre, Pierre :) https://www.youtube.com/watch?v=xOiHmGdojG4 |
un ptit hors sujet grand prix moto vitesse le MXGP de France prevu le 9est 10 mai 2020 a saint jean d'angely en charentes Maritimes en passe d'etre reporté Je pense qu'il va en etre de Meme pour le Motogp au Mans prevu le 15 16 est 17 Mai Affaire a suivre
|
Merci pour l'info, mais malheureusement c'est "normal".
Toutes les manifestations sportives, quelle que soit la discip^lne vont être annulées et au mieux reportées. Enfin reportées, façon de parler, elles vont être replacées sur un calendrier hypotétique, comme pour le motoGP ou la F1. En ce qui concerne l’équitation (une autre de mes passion) les concours hippiques, les concours de dressage et concours complets sont tous eux aussi annulés. J'imagine sans avoir l'info que les concours d'attelage, d'endurance sont eux aussi touchés. |
Citation:
D'ailleurs, en F1,suite à l'annulation du GP d'Australie, un des responsables a dit que la saison ferait peut être 2 GP, mais que probablement il faudra se faire à l'idée qu'elle sera bel et bien annulée . Et malgré les dires de Ezpeletta, je pense qu'il en sera de même pour la moto ... |
Citation:
Citation:
Ezpeleta peut encore espérer sauver son championnat, il faut juste qu'il ait un peu de chance. Pour lui, ce qui est important c'est la définition de "championnat" qu'a la FIM. Et un championnat qui couronne un champion du monde motoGP, c'est un championnat qui est composé au minimum de 13 courses. Souhaitons à Ezpeleta et à tous les acteurs du motoGP que la saison comporte au minimum 13 GP ! |
Ce qui est con avec ces reports, c'est que si la saison démarre vraiment, je n'aurais pas l'excuse du manque de temps pour vous faire une présentation digne de ce nom :D
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et si ce championnat de 13 courses minimum aura lieu, il faudra s'attendre à des remarques du style "Marquez est champion , mais il a eu de la chance, car si la saison avait été entière, Quartararo aurait eu plus de GP pour le battre" des anti-Marquez ou pro -Français, ou du style "ouais, Quartararo est champion, mais c'était un championnat au rabais, ce titre n'a pas la même valeur" des pro-Marquez ! :boutons: Bien entendu, ce ne sont que des exemples ! :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05. |
|