Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

xleu 29/03/2020 15h34

Re : Informations en Vrac

c'était sympa
dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pilote
on remarque que les jeunes jouent plus que les vieux :)
ceci dit Iker était à plat ventre 3 fois par tour :)

danlos 29/03/2020 15h36

Citation:

Envoyé par xleu (Message 662210)
c'était sympa
dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pilote
on remarque que les jeunes jouent plus que les vieux :)
ceci dit Iker était à plat ventre 3 fois par tour :)

C'était le plus jeune, mais le moins bon :D
Après ils se marraient sauf Espargaro où tu voyais que ça le soulait. Il n'a même pas réussi à rester assis le 5 minutes des essais.

xleu 29/03/2020 15h37

Citation:

Envoyé par danlos (Message 662211)
...
Après ils se marraient sauf Espargaro où tu voyais que ça le soulait. Il n'a même pas réussi à rester assis le 5 minutes des essais.

il aura au moins participé... (comme disait Pierre)

xleu 29/03/2020 15h38

Marquez 93 non plus n'était pas hyper jouasse...

danlos 29/03/2020 15h39

Citation:

Envoyé par xleu (Message 662212)
il aura au moins participé... (comme disait Pierre)

Après j'ai envie de dire que vu le niveau, ce serait cool si tous les pilotes participaient. Car tu vois que tu n'as pas besoin d'être un gamer pour jouer et réussir à ne pas être ridicule.
J'avais l'impression de me voir jouer il y a 10 ans en arrière où tu fonces exprès dans les autres pilotes pour tourner. :D

temium62 29/03/2020 15h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 662209)
Bon, c'était marrant, mais quand même à chier. :D

Victoire d'Alex Marquez qui est le seul à ne pas avoir chuté! Eh oui!!!!! :D

Bagnaia 2ème, Vinales 3, Quartararo 4, Marquez 5, Rins 6, Mir 7, Oliveira 8, Lecuona 9, Espargaro 10.

Les pilotes ont tous chuté minimum deux fois sauf Alex :D

La palme revenant à Lecuona qui n'avait surement jamais joué et qui devait chuter 3 ou 4 fois par tour.

Quartararo a striké Vinales dès le premier virage. :)

Salut
Ben, une super course, que de frissons....

Non sans blague l'initiative était sympa, mais putain....on en est là...[emoji33][emoji24][emoji24][emoji24]

Pasky 29/03/2020 15h58

Citation:

Envoyé par danlos (Message 662214)
Après j'ai envie de dire que vu le niveau, ce serait cool si tous les pilotes participaient. Car tu vois que tu n'as pas besoin d'être un gamer pour jouer et réussir à ne pas être ridicule.

Exactement !
En plus, les pilotes ne sont pas dans le truc, c'est la première fois, mais on a eu quelques commentaires entre eux.
Ça pourrait être très sympa avec tous les pilotes, qui avec un peu d'habitude seraient plus enclins à faire des commentaires.

Pasky 29/03/2020 16h00

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 662215)
Non sans blague l'initiative était sympa, mais putain....on en est là...[emoji33][emoji24][emoji24][emoji24]

Non, je te rassure, ce n'était juste qu'un divertissement, histoire de faire sourire tout le monde. A priori, ce n'est pas ton cas :)

temium62 29/03/2020 16h45

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 662217)
Non, je te rassure, ce n'était juste qu'un divertissement, histoire de faire sourire tout le monde. A priori, ce n'est pas ton cas :)

Mais oui c est ce que je dis, j ai même loué l'initiative.
Mais je veux dire par là.... purée ça fait quand même mal au cul....dire que dans moins de 6 semaines on aurait dû être au Mans voir 1 spectacle de fous....

Et on est tous cloisonnés....

Edit : comme quoi le jeu est mas réaliste qd même....A. Marquez qui gagne !!![emoji16][emoji16][emoji16][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji2960][emoji2960][emoji2960]

Bilou 29/03/2020 18h29

Citation:

Envoyé par danlos (Message 662209)
Bon, c'était marrant, mais quand même à chier. :D

...

Oui, comme tu dis, mais l'objectif a été atteint, à savoir nous distraire et en plus bien rigoler !

Celui qui paraît le plus aguerri, c'est bien Quartararo , même s'il a beaucoup chuté et ne finit que 4ème .

Meilleur chrono aux qualif's, meilleur tour en course, mais ce sont surtout ses trajectoires qui me font penser ça, c'était lui le plus fin en pilotage, celui qui prenait les trajectoires au plus proche de la réalité .

L'écran avec les pilotes, c'est bien sympa, surtout quand on voit les différences d'attitude (très pros pour certains, plus décontracté pour d'autres), mais ça réduit trop fortement l'écran de la course, même sur ma grande TV !

Si d'autres pilotes jouent en plus, ce sera compliqué de tout avoir à l'image ! :)

A ce sujet, une autre course est prévue le 12 Avril (avec Rossi ? :boutons:) suivie peut être d'autres d'après Paddock GP .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01.