![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Un petit jeu pour faire passer le temps:
https://www.sporcle.com/games/fabiom.../motogp-top-10 J'ai fait 149/150. Et celui que je n'ai pas trouvé, c'est surtout car on me l'a refusé... A vous!!! Il y en a un que j'ai eu du mal à trouver et pourtant on parle beaucoup de lui ces derniers jours :D |
Citation:
Et attention, il ne faut pas imaginer que le vaccin est la solution ultime, on le voit très biean avec le vaccin de la grippe. |
Dimanche aura lieu la 2ème course virtuelle , certains pilotes n'y participent plus, d'autres arrivent, dont Rossi .
https://www.paddock-gp.com/motogp-va...red-bull-ring/ |
C'est dommage que Crutchlow et Miller ne participent pas, cela aurait pû être marrant. :)
|
[I]"...et il faut pas imaginer que le vaccin soit la solution ultime , on le voit avec le vaccin de la grippe ."[/I
L'efficacité d'un vaccin dépend pour une grande part du nombre de gens qui se vaccinent ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et que pour que le vaccin soit la parade, faudrait-il encore que l'on vaccine tout le monde. |
Citation:
Comme j'en avais vraiment marre de me choper la grippe systématiquement tous les ans et de me trouver complètement cloué au lit pendant une semaine à chaque fois, je me fais maintenant vacciner chaque année depuis 20 ans. J'ai quand même été grippé une fois, l'année où ils se sont trompés dans leurs pronostics (hiver 2015/2016 ou 2016/2017, je ne me rappelle plus exactement). Maintenant, chacun fait comme il veut. Et tout le monde n'a pas les mêmes propensions à l'attraper. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00. |
|