![]() |
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Citation:
|
Eh ben je vois que certains enterre encore un peu plus Rossi ....:D
A tout ceux qui le dénigre :langueŽ: , soyez heureux d'être son contemporain, vous pourrez dire plus tard , les grands prix du temps de Rossi valaient le détour. Et c'est bien vrai. Dans le monde de la moto , les génis ne courent pas les rues. Sinon, ben je suis heureux pour Pedrosa, ca va lui remonter le moral et je suis très heureux de voir Honda revenir sur les podium :yes: , il était temps. Rossi en chute, une erreur qui lui coute mais qui n'est pas catastrophique, il a vécu pire. Hayden encore dans le coup ca fait plaisir, YES ! CAPI de retour , alors la bravo , ca me manquait les GP a la capi... Michelin prouve que le travail commence à payer. Il faut maintenant redoubler d'effort s'il veulent remporter les GP suivants. Ah oui j'allais oublier... Stoner :bad: .... hé hé hé. |
Citation:
|
Katoche, j'ai eu la chance de voir rouler, Agostini, Sheene, Roberts, Read, Cecotto, Pons etc etc, ta culture du sport moto malheureusement pout toi s'arrête à Rossi.
sinon Rossi est encore largement dans le coup pour le titre cette année, même si je crois qu'il à du mal parfois gérer la pression, l'année dernière il est remonté au classement doucement mais surement face à un Hayden régulier mais qui gagnait pas bcp de course, arriver à la dernière course avec 8 pts d'avance sur Hayden il se retrouve derrière un Hayden déchainé et combatif qui part devant et là il commet la faute, hier idemm à un moment crucial de la saison avec des michelin en forme il se retrouve derrière tout le monde et a même du mal à doubler Rdp et là reboulette, Rossi est trés fort lorsqu'il est en tête du championnat et qu'il gère ses courses et ses adversaires lorsque la situation n'est pas en sa faveur c'est un peu la panique... mais je le répète il reste un des grands favoris pour le titre avec Stoner et Pédrosa, et il restera aussi le meilleur de sa génération, peut être entrons nous dans une nouvelle génération qui sait ?? |
Personne :)
|
D'facon Jules va bientôt venir leur botter le cul à tous en 800..
ok.. |
Citation:
Il a plus rien à prouver à personne... La seule chose qui peut faire c'est de marqué son nom dans le nombre de victoire en catégorie reine histoire d'affoler encore plus les stats ;) Pourquoi la chutte? Je pense qu'avec son mauvais départ, voyant stoner devant, doutant peut être des pneu et de leur capacité a tenir la course à peut être précipité les choses contrairement à son habitude d'attendre et de passer à 110% sur... C'est la course, les championnat, et surtout la vie car mine de rien quelle course une nouvelle fois ;) |
[quote=defazer]Katoche, j'ai eu la chance de voir rouler, Agostini, Sheene, Roberts, Read, Cecotto, Pons etc etc, ta culture du sport moto malheureusement pout toi s'arrête à Rossi.
quote] J'ai suivi ces champions également, j'ai également eu la chance de suivre ces courses... :yes: . Je suis seulement réaliste et avec le recul je constate...;) |
Citation:
Le ptit nain a gagné.... comme quoi... pas besoin d'mesurer 1m80 pour être sur la plus haute marche du podium.. :amoureux: Dommage pour Rossi.... erreure de débutant.. :p mais ca arrive à tout l'monde... il se ratrappera la prochaine course, et il est loin d'etre fini l'type.. C'est là qu'on voit quand meme qu'une course se joue beaucoup sur les choix des pneus... la en l'occurence, michelin à permis à Pedrosa de tenir la distance, et Stoner était largué.... Capirossi quant à lui a fait un choix de pneu différent... et ca a payé ! En tout cas... merci pedrosa. :amoureux: Ca faisait un bail que je l'attendais celle là.... |
tien te revoila dans le coin, oui mais il est quand meme petit
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11. |