![]() |
Re : GP Brno
exact on hesite pas a tiré sur les autres pilotes quand ils font des mauvais resultats (je suis bien placé pour savoir) en disant qu'ils sont finis etc.....Mais quand c'est rossi,interdiction de dire que ca vient de lui,faut peut etre se rendre compte un peu de la situation,et admettre que rossi ces 2 dernieres années n'est plus ce qu'il etait et qu'il a du mal
|
Je n'ai qu'une chose à dire
MANUFACTURIER UNIQUE en motogp !!!!! |
Citation:
Et puis une nouvelle génération de pilotes fou furieux est arrivé. |
Entre cinquantenaires et assimilés,je vois qu'on est à peu près d'accord ;) ...
Sinon le pilote qui m'impressionne le plus cette année (à part Stoner et Guinto) c'est Dovizioso :content: ,quel client celui là:) :yes: ,pourvu qu'il ait une bonne machine quand il va monter :woua: . |
Citation:
|
Citation:
1°) Tout le monde en Michelin, amènerait Stoner à ne pas avoir autant d’avance, mais ne changerait rien dans la différence entre Rossi et les pilotes HRC ! 2°)Tout le monde en Bridgestone, cela permettrait peut être à Rossi d’être plus prêt du podium, mais ne changerait rien aux places de Stoner et surtout de Capi, Vermeulen, Randy, qui en Bridge également, sont très loin. Le mono-manufacturier ne changera pas la donne. La différence Stoner/Hopkins et les autres pilotes Bridgestone serait inchangée ! CQFD |
Voila, les course des MOTOGP, 125 et 250 sont dispos sur eMule.
Faire une recherche avec les termes suivants : "Brno 2007 Xor" pour être sur de les trouver. |
Citation:
car une chose est sure, avant, il n'a jamais eu un package aussi mauvais que cette année et celle de l'année dernière(quoique, en 2006 c'était surtout dus a la malchance, mais on voyai clairement que la yam affichait déja des problèmes..), donc les saisons d'avant, il ne pouvait que gagner car package correct. mais la, ce n'es absolument pas le cas, alors on ne peut etre sur (quasi certainement) que sa vient de lui. il a évidemment baissé en terme en pilotage, il na plus 20-25ans, mais a pas a ce point la.. Citation:
|
vive la redif eurosport, bon resultat de stoner et hopkins, hayden qui confirme que ça va mieux chez honda mais il manque un petit quelque chose ( des brige? non pense pas) rossi et bien la saison est pour ainsi dire fini et il doit etre presse de passer a la suivante, je ne pense pas que ça vienne des pneu pour lui on voit les honda a mon avis c'est l'ensemble qui a du mal et de ce mettre en manufacturier unique ne le remettrais pas sur le podium bravo a rdp qui est rester sur ses roues et se place bien et mega bravo a guintoli qui se sors vraiment les doigts du ...
par contre les commentateurs eurosport me gonfle a toujours nous casser les c..... avec rossi si rossi ça, a toujours lui trouver une excuse bidon sur ses resultats auxquelles il nous a pas habituer. |
Citation:
Je confirme une saison , qui au niveau du spectacle ne propse pas grand chose, peu de bastons , le moto gp m'enthousiasme de moins en moins ... je regrette un peu les 990 cc elle étaient super impressionnantes , d'avantage de glisse.., et offrait plus de bastons |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |