![]() |
Re : Laguna Seca
De toute façon quoi que l'on en pense, il faut quand même avouer que Stoner était de toute façon déjà connu au départ pour être un mauvais perdant avec un caractère assez difficile...
Ca ne date pas de hier... Mais il vrai que depuis son titre de champion du monde, il à peut-être un peu enflé des chevilles et qu'il est en plus d'être mauvais perdant il est devenu arrogant. Bon tu me diras il a de quoi, il à quand même mérité son titre l'année dernière... Pas comme un certain Hayden...(bien que j'apprécie ce pilote...) Et puis heureusement qu'un champion est mauvais perdant, sinon ça ne sera jamais un champion. Rossi lui même est un mauvais perdant... Et d'ailleurs il y a un autre qui est encore plus arrogant que Stoner, c'est Lorenzo... Lui en plus d'être arrogant et mauvais perdant, il est aussi hautain ! Bref, c'est ce qui fait le charme de nos pilotes, même si j'avoue un peu que Stoner des fois exagère avec ses gestes lorsqu'il est gêné dans son tour de qualif... Mais bon, ca fait aussi partie du spectacle... |
12h après je suis toujours sous le choc:fou:
P***** quelle course :xcite: Par contre, je suis désappointé par l'attitude post-course de Stoner:bad: Manoeuvres agressives, limites de Rossi ... Pauvre petite chose :D C'est vraiment curieux de sa part je trouve, serait il trop dégouté ? Faut voir quels vont être ses propos "à froid" parce que pour le moment, ça fait très pleureuse. C'est dans ces circonstances que l'on distingue les grands des très grands, et sur ce coup il est plutôt petit le kangourou:bad: |
Citation:
C'etait un super GP, la Ducat etait bien plus rapide mais Rossi a plus d'experience qui a fait la difference.... Je continue de lire..... page 11 |
Citation:
je lis encore... dommage que machin... NON :non: Merci à Ca roule... car il y avait aussi d'autres pilotes.:D... Spie tres bien!! :content: Marco pour sa derniere course en rouge...:bad: Stoner a l'arrivée etait limite en pleur.... avant de monter sur le podium....enfin ce qui m'a semblé |
Pour finir de répondre à Lexop sur les pilotes arrogants, voyons voir...
Pour les grands champions je crois que Doohan était un bon exemple effectivement. Il y aussi quelques phrases de Rossi qui valent leur pesant de cacahouètes, souvenez vous de l'époque ou il disait que Gibernau ferais jamais rien...(finalement il avait pas tort) Après il y en a qui étaient super arrogant et sans être champion en plus, Biaggi evidement qui était plus fort que les autres quand il était devant et quand il gagnait pas c'était parce que son équipe lui filait du mauvais matériel. Et enfin moi j'ai gardé le meilleur pour la fin, je vais peut-être me mettre à dos certains d'entre vous, mais Olivier Jacque se prenait quand même pour un super cador... Pedrosa, je sais pas si c'est de l'arrogance, mais ça y ressemble pas mal, aussi quand tu vois les propos qu'il pouvait tenir sur son coéquipier, pourtant champion du monde.... Enfin bref il y en a des tonnes des exemples comme ça, et un pilote de course humble voir poli, bah c'est peut-être aussi qu'il est moins fort que les autres... |
Vraiment une course magnifique, la plus belle depuis fort longtemps. Ça bataillait un peu partout et ce superbe duel Stoner vs Rossi, grandiose.
Le talent, la stratégie de course et le mental du doctor ont fait la différence dans ce superbe bras de fer. Je suis aux anges :ange: vive le motogp !!! |
Citation:
|
Citation:
Mais il faut qu'il se dise aussi que l'ultra-domination de l'année dernière ne se reproduira sûrement plus... Surtout quand tu cours dans la même période que des Rossi, Pedrosa et Lorenzo... 2ème c'est quand même pas si mal, et des courses il en gagnera d'autres... Quand à Melandri c'est effectivement la question que je me posais, est-ce c'est sa dernière course en rouge...? Réponse à Brno... |
voilà l'article complet de motogp.com (interview de Rossi et Burgess):
Suite à sa victoire à Laguna Seca -et aux critiques de Stoner concernant la façon dont il s'est imposé- Valentino Rossi et son chef mécanicien Jeremy Burgess ont réfuté les accusations de manque de fair-play. `Je l'ai doublé à l'ancienne,´ a déclaré Rossi après la course, ayant lutté pour rester devant Stoner jusqu'à ce que ce dernier ne parte à la faute. `J'ai été très fort dans les freinages, et j'ai essayé d'attaquer. Je suis désolé que Casey pense que mes manoeuvres n'étaient pas correctes mais je ne suis pas d'accord avec lui ; je suis passé devant dans le freinage, je freine toujours aux mêmes endroits et nous ne nous sommes pas touchés. Evidemment ce fut une course disputée et j'ai été assez agressif, mais tout en restant fair-play.´ Le chef mécanicien de Rossi, Jeremy Burgess, a ajouté, `Je pense que si Casey avait couru dans les années ‘80 - ‘90 avec Kevin Schwantz, Wayne Rainey et Mick Doohan, ce genre de chose lui serait arrivé à chaque course. Il ne s'y attendait peut être pas ; il pensait sûrement s'imposer facilement après avoir dominé les essais.´ Rossi est passé devant Stoner dans le Corkscrew, sortant très légèrement de piste pour doubler son rival dans le troisième tour. En revenant sur la piste, le pilote du team Fiat Yamaha a forcé Stoner à ralentir, et a admis s'être fait piégé par le célèbre passage du circuit de Laguna Seca. `Le Corkscrew était l'endroit idéal pour doubler !´ s'est exclamé le leader du Championnat du Monde. `On peut facilement commettre une erreur ici, mais j'avais une bonne adhérence sur les graviers !´ La victoire de Rossi lui a permis de rallonger son avance au Championnat du Monde à 25 points, Stoner étant désormais second du classement général. Voilou, Burgess à très bien résumé la chose ;) |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |